Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Peut-etre une Alfasud TI......

Messages recommandés

je suis en train de négocier une Sud TI de 77' !!..........aparement deja restaurée il y a quelques années...mais depuis le rouillle est réaparue Confused


La voiture roule régulièrement quand meme.....je vais la voir en Septembre et je vais avoir des photos en fin de semaine bouncebounce .........


Du coup, je vais surement revendre la 33 SW pour me dégotter un véhicule pour aller au boulot...et la Sud en resto..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas préviens moi quand tu voudra vendre ta 33, parce-que tes pièces je les ai dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
je suis en train de négocier une Sud TI de 77' !!..........aparement deja restaurée il y a quelques années...mais depuis le rouillle est réaparue Confused


La voiture roule régulièrement quand meme.....je vais la voir en Septembre et je vais avoir des photos en fin de semaine bouncebounce .........


Du coup, je vais surement revendre la 33 SW pour me dégotter un véhicule pour aller au boulot...et la Sud en resto..... Mr.Red



On comprend ton enthousiasme !!!

Attention toutefois à bien faire le tour de la voiture (et du proprio). faut espérer que ce n'était une pas une restau "cache misère"...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà parle dans le passé. Il faudrait déterrer le post.

Si personne ne le retrouve on fera un "post-it" ou un "tutorial"

(désolé, je n'ai pas le temps tout de suite...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis ??Resto cache misere ou bien ?? Que faire ??la prendre ou c'est risqué?? sachant que son prix est vraiment raisonnable 500 roros!!! Twisted Evil ........ Mr.Red











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 roros,c'est pas trop chère,si vraiment lors de la restau tu t'appercois qu'elle est trop pourrie au pire tu auras des pièces pour la prochaine,après dire si c'est une affaire ou pas c'est difficile avec des fotos,as tu verrifié les points critique?
C'est sure que quand on commence une restau c'est un peu l'aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien ce que je pense, au prix des pieces de toutes facons..je m'y retrouverais forcement...


J'attendais les photos pour aller la voir ...je vais y aller bientot et justement c'est pour ca que je voulais des conseils pour les points a verifier.. WinkWink




Il faut savoir que la voiture roule regulierement tout les Week-end...et fais meme des fois pas mal de bornes aparement...mais au vue des photos.je suis sur de craquer!!! drunkendrunken .........de plus elle serait vendue avec un stock de pieces!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la tole ondulée, les fissures dans le mastic, et les multiple reprise à la bombe, elle doit déjà être bien mure Laughing

de plus vu l'aile avant, le longeron doit être dnas un sacré état, mais bon tout ça c'est du classique sur une sud Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de prendre un aimant avec toi pour le passer sur la caisse pour voir toute les partie refaite a la choucroute et vu les photos il y a de gros risque que ce soit le cas
mais pour 500 euro tu pourra toujours la garder pour piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis aussi d'avis qu'elle a été restaurée à l'ancienne: mastic, choucroute, voir tole rivetée (attention à l'aimant, on ne voit pas la différence!).

si la mécanique est très bonne, les chromes ok, l'intérieur utilisable...les papiers en règle, elle vaut 500 euros.

il faut la prendre, cacher un peu la misère, rouler avec comme ça en attendant qu'elle plie, et retrouver une autre caisse.
Ou alors, tout de suite prévoir 3000 euros chez un carrossier pour la refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est roulante et pas trop modifiée (sièges, jantes plus récentes, c'est déjà pas mal, pour ce prix, qu'est ce que tu as en collection aujourd'hui d'aussi mythique qu'une sud ti à moins de 500 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dans le 93 cette auto? Laughing
si oui tu as des post concernant cette auto dans l'espace membre et libre.
c'est quand même une série 1... y'a du boulot en recherche de pieces spécifiques à la s1 pour la remettre en config d'origine ! notamment l'intérieur qui ne doit pas être "easy" à degoter Neutral
après vu le prix tu prends pas trop de risque, si de plus elle est en règle et que tu peux la rapatrier chez toi c'est quand même un plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on la connait cette voiture, ainsi que son propio, un charmant - mais un peu folklorique - sujet de sa gracieuse majesté.

Un fanas de Sud, mais adepte du mélange de pièce


L'intérieur et le moteur ne sont pas d'origine, mais en état correct. Je suis plus dubitatif sur l'état de la coque.



Il a aussi une Qv 105 ch très customisé, et un Sprint 1,3 "vert anglais".


Et puis un gros stock de pièces d'occasion (on avait parlé à une époque de faire un achat groupé)

Vu que les prix sont en baisse, c'est sûrement plus intéressant maintenant.

Et une Sud s1 cela ne se trouve pas tous les jours !


Puisque tu viens en RP, passes nous faire un petit coucou ! (tél ou MP)



FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais comme moi........achète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de retrouver les topics la concernant alors!! What a Face



Pour la rencontre en RP je vouis tiens au jus du RDV avec le "folklorique" alors.. lol!lol!



Acheter ?? et comment , je crois meme que la Sprint va se negocier en meme temps que la Sud TI et c'est clair que c'est tellement rare de trouver une S1 qu'il n'y a pas photos Mr.RedMr.Red


Et puis je m'attendais a pire pour l'etat .....quand j'ai eu son fils au telephone qui me parlait de la corrosion de cette Sud !.....je croyais qu'elle tenait a peine debout Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
elle est dans le 93 cette auto? Laughing
si oui tu as des post concernant cette auto dans l'espace membre et libre.
c'est quand même une série 1... y'a du boulot en recherche de pieces spécifiques à la s1 pour la remettre en config d'origine ! notamment l'intérieur qui ne doit pas être "easy" à degoter Neutral
après vu le prix tu prends pas trop de risque, si de plus elle est en règle et que tu peux la rapatrier chez toi c'est quand même un plus !


je retrouve pas les sujets !! ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quatraplat a écrit:
elle est dans le 93 cette auto?
si oui tu as des post concernant cette auto dans l'espace membre et libre.
c'est quand même une série 1... y'a du boulot en recherche de pieces spécifiques à la s1 pour la remettre en config d'origine ! notamment l'intérieur qui ne doit pas être "easy" à degoter
après vu le prix tu prends pas trop de risque, si de plus elle est en règle et que tu peux la rapatrier chez toi c'est quand même un plus !


je retrouve pas les sujets !!



ici:
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je peux pas consulter la page, mais ça me rappelle un gars qui vendait 3 alfasuds il y a deux ans, dont un verte avec face avant mofifiée pour gros phares ronds de giulia...

si c'est le même, cette voiture a démarré à 1500 euros, pour finir à un prix bien plus raisonnable. J'avais failli faire 500km pour aller la voir, et au vu des photos si dessus, je ne l'aurais nlogiquement pas prise à 15OO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
moi, je peux pas consulter la page, mais ça me rappelle un gars qui vendait 3 alfasuds il y a deux ans, dont un verte avec face avant mofifiée pour gros phares ronds de giulia...

si c'est le même, cette voiture a démarré à 1500 euros, pour finir à un prix bien plus raisonnable. J'avais failli faire 500km pour aller la voir, et au vu des photos si dessus, je ne l'aurais nlogiquement pas prise à 15OO!


Oui c'est bien cela nico ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc..si je comprends bien....j'ai du boulot en venant pour la remettre entre en etat et digne de ce nom.... lol!lol!


je pense que j'essayerais d'en trouver une deuxième par la suite... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV est prit avec le vendeur.......Samedi 15 Septembre.......il m'a dit que la TI roulait regulierement mais etait bien re-attaquée par la rouille..




tic





tac


drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas celle d'un anglais?si c'est lui j'en ai entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement très connu cette voiture !

Le fait qu'elle soit dehors en permanence et qu'elle roule souvent c'est pas très bon pour la carrosserie qui était déjà bien corrodée quand je l'ai vu.

A 1500€ c'était trop cher. A 500€ c'est autre chose !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que j'me dis..........une S1 a ce prix là pour faire mes armes en restauration......500 euros c'est tout bon...je prends pas trop de risque...au pire elle servira de banque de pieces....... rambo


Tu en a penser reelement quoi de cette auto a cette epoque(qui n'est pas si loin .. LaughingLaughing ...)


As tu d'autres photos en attendant le week-end prochain.. bouncebounce


Peux tu me MP tout ça ? Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la tention monte pour toi futur conducteur de Renault, j'y vais aujourd'hui (pas pu avant Giugiu oblige) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis encore capable de comprendre que la Giugiu passe avant une Renault four...... lol!lol!


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est pour quand?
Appelle moi tantôt j'aurais surement du nouveau dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rapelle fin de journée........

j'vais voir les deux Sud Samedi prochain........ What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et TIC .......



et TAC !!!!!!!!!.........



........dire qu'il y a 17 ans je refusais une S3 TI à 3500 balles...soit 500 euros............!!??!!!! .......... affraid ................. ShitShitShit









geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de rentrer.....


petit compte-rendu:


les gens; qui sont anglais sont très très sympatique......acceuil avec un café direct.......et invitation a rester a manger avec eux.... LaughingLaughing




Concernant la Sprint, il me la fait a 500 euros......elle a ete repeinte...démarre au 1/4 de tour..c'est un 1300...elle est vert clair compartiment moteur etc....ce n'est pas lui qui l'a repeinte et c'es très propre.....a l'arriere les passages de roues sont a changer ....il a voulu ratrapper mais ils sont trop attaqués ! Il y a un etrier de frein a fefaire egalement.......il faut un plateau pour la ramener......


Le cabochon d'aile arriere lui a ete volé.....
Elle me parait plutot saine mais ne m'interesse pas vraiment...















....Concernant la TI ......c'est une autre histoire.. Surprised ......elle est bien attaquée par la corrosion.....: les montants de pare-brise...les ailes arrieres...l'entourage du pare-brise....les ailes avant: mais ils m'en donnent de rechange...etc...etc...

Il ne reste plus grand chose d'origine......l'interieur est de S3...les jantes....le pommeau...le moteur est un 1500 .....(1200 d'origine cassée Laughing )......etc...etc..... 500 euros avec le volant d'origine.....2 ailes avant..1 pare-brise....etc.etc...


....par contre j'attends des nouvelles car elle a un problème electrique qu'il n'arrive pas a régler .et là ca me fait un peu peur.....




























.........en meme temps a 500 roros.... Rolling EyesRolling Eyes vous en pensez reelement quoi ??


Est ce que je retrouverais une S1??
Est ce que je vais pas regrettersi je ne la prend pas ??
Est ce que je vais pas retrouver une caisse en cherchant bien ??et en etant patient??


.en bref.........c'est dur de pas craquer pour une Sud TI aussi rouiller soit elle..... Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu eu le p'tit paquet au fait ?? Bouli


Et "The 4ailes'project" ou en est il ?? bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes I GOT IT THANKS
cheers

and your friend is still interested by the R? Question

the four LF four PROJECT est en route mise en orbite prévue une ou deux semaine (tu vas halluciner drunken ). confused

Bon finalement y'as du taf mais à 500 roros ce sera chaud d'en trouver une autre, après c'est une question de patience, moi je dirais fonce mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:


and your friend is still interested by the R? Question




Whhaatt ??




...concernant la TI je pense exactement la meme chose et elle est pratiquement reservée sous condition de tourner rond et que ce probleme electrique (ou autre ..??) soit réglée........d'ailleurs si quequ'un a un avis la dessus:

-la voiture repart mal apres etre reste au ralenti.....a un feu par exemple...et broute comme si il n'y avait plus d'essence.........?????


le fait de l'eteindre et de redémarrer le refait fonctionner correctement aparement ..........???!! Rolling Eyes



.......pour la Sprint si quelqu'un est interressé...--> MP What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un simple carbu....j'y ai pensé ...et a la pompe aussi ..ou alors prise d'air....??!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe est mécanique, donc soit elle marche....soit elle marche pas (sauf quelques rares cas d'usure de la tige de poussée qui se manifestent par un manque de puissance au départ, puis par la panne pur et simple par la suite)
faudrait jeter un oeil aux bougies....voir la couleur, et éventuellement les changer, je suis déjà tombé sur des bougies qui marchaient pas tout le temps correctement (uniquement avec les ngk, aucun souci avec les lodges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, depuis changement faisceau allu, bougies et nettoyant contact, je n'ai plus de souci de ralenti ni broutage etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
bouli a écrit:


and your friend is still interested by the R? Question




Whhaatt ??




:


R comme ça



non sinon pour la sud y'a vraiment moyen de la remettre belle j'suis sur dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green R!! ha oui!! pour le moment il garde ton contact ..mais aparement ce n'est pas pour tout de suite tout de suite.......donc si tu trouve anyone to sell ...... Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop mal..ca va...... cool-bluecool-blue


mais ca turbine sec après une telle visite...... scratch



........et tic et tac .......en attendant d'aller la chercher...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...