alfou 0 Posté(e) le 24 août 2007 slt c'est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça sent la voiture made in Germany ça...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 août 2007 comment je la prendrais volontier elle est magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 sympa, les Ronal en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 août 2007 alfou a écrit:slt c'est a toi ? non elle n'ai pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 t'es remis de tes émotion d'hier Alfiste en tout cas merci,je suis allé revoir la belle aujourdh'ui et bas on a pas retiré toute la merde qu'il y avait dessus. Demain opération HAYON t'en es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 août 2007 bouli a écrit:t'es remis de tes émotion d'hier Alfiste en tout cas merci,je suis allé revoir la belle aujourdh'ui et bas on a pas retiré toute la merde qu'il y avait dessus. Demain opération HAYON t'en es? je me douté qu'il resterai de la merde dessus ,pour le hayon quand le matin ou apres midi? appelle moi demain vers 10 heures je te dirai si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est toi qui vois moi je suis libre toute la journée, je t'appelle donc à 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 août 2007 alfiste76 a écrit: Superbe, à part le bouchon de 33 (c'est si joli la trappe d'origine!) et le kit "jupe" discutable et alourdissant la silhouette de cette si fine auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Jorapido a écrit:ça sent la voiture made in Germany ça...lol C'est vrai, elle est jolie (à part le bouchon d'essence ). Mais elle est un peu chargée, esthétiquement parlant : les ronal rouges, les jupes, l'interieur rouge. Je pense que des jantes alus plus traditionnelles allègeraient la ligne. Bon, je dis ça juste pour critiquer parce que je suis jaloux que les havrais est encore fait une superbe découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 août 2007 On est balaise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Je vais finir par croire que tu as des pouvoirs , je vais appeler Mulder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je préfère appeler Scully perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Wolf a écrit:Je préfère appeler Scully perso ... Mulder pour bouli Je garde Scully pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nan, tu seras mieux avec Bouli ... Ou alors les frères Peacock ... Mouarf .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites