Invité Posté(e) le 9 mai 2008 It's me en bleu (mais celui-là de bleu je le quitterais jamais si je pouvais......) L'est pas chouette le canari !!!!!!!!!!!! 1977 le petit vieux Un carrossier sympa me le prête quand j'en ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est avec ce canari que tu vas récupéré la 33 S3 1300 4X4 ??? Si oui, prends du cable en rab, des fois que le cable d'embrayage relâche !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me33QV a écrit:non, rouillée ! HONTE SUR TOI MEUH....... TU EST D'UNE MAUVAISE FOI DESARMANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est jaloux... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'as vu de la rouille ou Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah merci, je cherchait justement cette photo pour voir tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 SPEEDLINE 15" J'EN AI UN JEU EN 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça lui va super bien ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je vais refaire des photos bientôt, de la bête je vous ferais des belles photos des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bouli a écrit:t'aime bien ? On voit pas trop en détail...mais ça peut être sympa... reste une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et ce bordeau métallisé est du tonnerre....dommage qu'il n'y ait pas eut de 33 dans ces associations de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ludo25 a écrit:bouli a écrit:t'aime bien ? On voit pas trop en détail...mais ça peut être sympa...reste une question... tout dépend si tu les veut refaite ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Donnes moi les deux prices avec une tite photo de tes jantes par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quel taille 15 ou 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En 14...faut qu'en même que ça avance!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me33QV a écrit: chuttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ludo25 a écrit:C'est avec ce canari que tu vas récupéré la 33 S3 1300 4X4 ??? Si oui, prends du cable en rab, des fois que le cable d'embrayage relâche !!!... OUAIS !!!! ça va déménager EH! avec ça pas de risque devant les SARKOPHAGES Jean Michel va le réviser avant que je parte, le câble itou FACE BOOK ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bouli a écrit:t'as vu de la rouille ou Meuh de l'autre coté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 y'en a pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bouli a écrit:y'en a pas non plus alors dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu sais bien qu'il n'y en a pas de rouille sur la Bouli's car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 mai 2008 stéf33 a écrit:Et ce bordeau métallisé est du tonnerre....dommage qu'il n'y ait pas eut de 33 dans ces associations de couleurs pas métalisé mais en bordeaux direct la couleur a existé sur la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui, et ça s'appellait : Rosso Amaryllis Effect Met 547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:y'en a pas non plus alors dessous tu vas bientôt avoir le loisir d'aller voir en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu vas l'ecraser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai un pont pour bosser proprement moi Meuhssieur, il pourra inspecter les dessous de la belle si il le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Regarder sous les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Des fois, sous les jupes, c'est moins bien que ce qu'on croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 la un doute du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour avoir passé du temps dessous je peux vous dire qu'elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites