Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 jeudi j'en aurai 6 !!!! une chez moi et 5 cote à cote dans mon hangar!!! Je crois que je vais ressortir mon arc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben balance tes photos (pas les carbu hein) et pis ont voit, mais toi as tu appellé pour savoir si y'avait tout ce dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 au fait je commence à me demander si tu n'es pas attiré QUE par les musiciens à grosse lunettes débiles....hem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis sur le coup, ma copine se rend sur place afin de demander les prix! Je saurai quoi en temps et en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sebsprint a écrit:au fait je commence à me demander si tu n'es pas attiré QUE par les musiciens à grosse lunettes débiles....hem... ce sont les musiciens ou les lunettes qui sont débiles? PASQUE C'EST SUR CEUX LA ILS ONT UNE REPUTATION DE PETIT BRAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 les lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 meme pas vrai! tu crois que j'écoute de la musique de jeunes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 non de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ah ouais, supertramp, marillion pink floyd, queen...jean michel jarre, enigma....alan parsons project...que du psychopate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Et ça c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 beuuurkkkk ça fait vraiment peur ressaisit toi bon dieu, la tu m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sebsprint a écrit:Et ça c'est quoi? bon déjà c'est mieux tu m'as vraiment fait peur tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mais si c'est achement bien j'ai presque envie de tirer à l'arc : ça te vas question enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 la on est d'accord!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sebsprint a écrit: Ouah, "le" groupe de mes jeunes années (encore maintenant quand je m'en laisse le temps). Le premier album que j'ai acheté : "Breakfast in America". J'avais 13 ans. C'était mode. Ca fait peur. Un peu plus nostalgique et j'achète une Alfasud. J'me resaisis : m'enfin Sebsprint, Roger, barbu un peu cradingue anorexique enfumé comme un renard qui te signe "much love", ça ne t'a pas inquiété ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 J'adore ce type on a bien discuté ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sympa celle la avec ses phares rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 les phares ronds sur une alfetta ou une 33 ça change tout, ça fait plus Alfa c'est plus beau à mon goût Sur une giugiu ça ne peut qu'être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis pas super fan, je trouve que la Giugiu à une super personalité, mais la photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouiai pas mas mal... il y avait d'origine la "vivace" : en blanc ou en gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 OUI JE LA CONNAIS CELLE CI C'EST SUR QU'AVEC LA PEINTURES LES PHARES S'INTEGRENT MIEUX MAIS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tout à fait d'accord avec toi Hexal, les Alfa avec phares rectangulaires d'origine deviennent beaucoup plus Alfa et plus sportives d'allure avec les calandres 4 phares ronds...C'ests ûrement pour celà que j'adore ma 33 1.5 Ti avec son allure de Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 quatraplat a écrit:ouiai pas mas mal... il y avait d'origine la "vivace" : en blanc ou en gris... Franchement, je suis pas fan y a tellement de plastique (moche) qu'on dirait une citroen (hein bouli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça fait bizarre, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hexal a écrit:quatraplat a écrit:ouiai pas mas mal... il y avait d'origine la "vivace" : en blanc ou en gris... Franchement, je suis pas fan y a tellement de plastique (moche) qu'on dirait une citroen (hein bouli) t'es sur que tu veux tes jantes de 13 et pis moi celle la elle est moche c'est pas du tout le genre Boulification VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon est bien la Giugiu va revenir en force car elle a besoin de quelques soins, aussi je déterre ce topic histoire de pas faire doublon et de vous faire partager la renaissance du bestiau; y'a du boulôt mais ça va le faire les pièces sont la, donc à suivre et bonne lecture à ceusse qui ne connaissait pas ce post hein Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elles sont où les photooooooooooooos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 attends au moins que je commence le travail, pis je court partout (certains comprendrons) alors patience et longueur de emps font plus que force ni que rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle a quoi la bête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le moteur n'avait pas une bonne compression sur le dernier cylindre , et le moulbif 190 000 bornes, donc on remet ça avec un bloc de 80 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 inculte petite chose se sera de nouveau un jolie bialbero, qui sera cette foit entièrement démonté avec amour puis re monté et réglé dans les règle de l'art : vous pouvez vous attendre à du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et pourqoui ai-je le droit à ce petit rot de nourrisson mon cher MEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pasque le bialb n'est pas mon moteur préféré, loin de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu n'es qu'un vil brequin, MEUH quand cette auto sera de nouveau opérationnelle et boulifiée, tu me supplieras à genoux de te passer le volant: t'es pas gentil avec ma pauvre GIUGIU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et bin non, lalalalère, je préfère le boxer euh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je remonte le topic de la remoise en état de ma giugiu pour le papounnet de la doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'aime bien la giugiu,bonne tete!!! je connais pas bien les bialb donc je dirais pas du mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben je t'en ferai essayé un comme ça tu pourra comparer; dire qu'on va remettre ça avec la giugiu moteur + boite de 80 000 km en provenance d'un gtv : J4VAIS TOUS LES POURRIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca va bien donner! ca doit se rapprocher du moteur de ma Delta 130 HPE non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 1000 KG 130 CV POUR COMMENCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca doit pas être mal...Elle est allégée ta giugiu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non, rouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MAGNIFIQUE.....en plus c'est reparti pour un tour???? le papounnet de la doyenne va suivre ça sans relâche, autant pour la JU que pour la QO. J'ai en plus redécouvert la face bestiale des JU à travers ton Topic.....naissance d'une autre passion??? pitèt' bin quoui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vi c'est reparti mais y'auras (probablement d'abord la oro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tintinseb a écrit: Ah la dépanneuse du 73...Ca serait y pas notre ami Le Survivant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites