bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pourquoi, Ken a récupéré l'auto pour pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bouli a écrit:Pourquoi, Ken a récupéré l'auto pour pièces? Ca devrait se faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 chouette dis m'en plus, une nouvelle expèrience frankensteinesque à prevoir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bouli a écrit:chouette dis m'en plus, une nouvelle expèrience frankensteinesque à prevoir alors? J'aimerai bien récupérer le bertone pour pièces (ne serait-ce que pour la boite....), puis récupérer les pièces récupérables. Je vais essayer d'aller le voir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je viens seulement de voir ce reportage photos. Mazette, quel boulot, il en faut du courage, mais le résultat est là : super cette Juliette ! Félicitations au chef mécano et à son arpett'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pas mal hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bouli a écrit:Pas mal hein ! alfiste76et bouli les pro du havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et ce n'est qu'un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bouli a écrit:Et ce n'est qu'un début peut-etre bientot un chantier boxer de notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:Et ce n'est qu'un début peut-etre bientot un chantier boxer de notre ami et bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sans oublier sei , boxer et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mieux que "pas mal", c'est bien, que dis-je ? C'est SUPER. Si un jour j'ai besoin de main-d'oeuvre ... je vous laisse deviner la suite. Pour peu que le tarif soit à ma portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben en général avec la carte vermeil c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 carte vermeil!! vivement les prochains projet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ça commence à manquer de photos bouli....! j'ai pas encore vu le coffre tiens...ça ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 A un projet top secret de la Nasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 à ouais, comme le stylo à bille qui permet d'écrire dans l'espace car il ecrit meme sans gravité?......pendant ce temps les russes utilisaient des crayons de bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sebsprint a écrit:à ouais, pendant ce temps les russes utilisaient des crayons de bois.... qui marchaient mieux d'ailleurs; en fait comme j'ais pas encore nettoyé l'intérieur et bah j'ai pas de photos mais promis j'en ferait, mais la Giugiu vient juste de renaitre................................. ce n'est qu'une étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Avec la carte vermeil c'est gratos ? Super, j'ai un soufflet de cardan à changer. C'est de la bricole , mais sur mon Sprint, c'est chiant. Je viens quand dans ton atelier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alfasub a écrit:Avec la carte vermeil c'est gratos ? Super, j'ai un soufflet de cardan à changer. C'est de la bricole , mais sur mon Sprint, c'est chiant. Je viens quand dans ton atelier ? quand tu veux l'apprenti bouli ce fera un plaisir de te faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'peux venir aussi j'ai besoin de transformer ma 33 SW en Alfasud ..... ......??.....!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je pense que c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jj'aaaaaarrrr''iiiiivveeeee !!!!!!!!!!!!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alfiste76 a écrit:[ Je viens quand dans ton atelier ? quand tu veux l'apprenti bouli ce fera un plaisir de te faire çà [/quote] bien sur bouli sera faire çà tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 euh pourquoi tout seul, j'ai besoin de mon maitre le beau mec rn photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui mais le maitre ne va pas etre trop dispo car il va etre souvent pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 zut flute crotte, on a plein de chose à faire pourtant; au fait Damien il nous la ramène sa friteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 En plus j'ai vachement besoin de toi pour un ptit truc de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Si j'ai bien compris, vous n'avez pas le temps de souffler donc pas de temps pour mon soufflet ? Si c'est drôle, vous êtes priés de rire ! Euh, non c'est pas terrible, mais c'est la fin desemaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben à priori c'est jouable mais pas tout de suite tout de suite, faut voir avec le mécanno chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 T'inquiète pas j'déconne, je sais faire, je l'ai déjà fait, mais c'est vrai que c'est chiant come boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sebsprint a écrit:ça commence à manquer de photos bouli....! j'ai pas encore vu le coffre tiens...ça ressemble à quoi? devant l'insistanse obscène de l'azimuté du boxer je cède voila les dernières photos En gros il s'agit du fignolage mais beaucoup de chose changeront d'ici au 29 la c'est un interieur un peu crade à mon goût, mais vous avez unsisté un début de boulification, mais rien n'est encore aretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Citation : devant l'insistanse obscène de l'azimuté du boxer je cède voila les dernières photos merci.....mais il manque une photo du coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je sais je l'ai fais exprès gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Et tu croyais m'endormir en me bonbardant de photos annexes? J'suis pas né de la dernière pluis bouli!!!! J'suis pas du 76 mais j'sais m'servir d'une masse aussi 'tention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 En attendant tu les trouve comment les annexes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 grace à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et bouli tu na pas mis une photo de la limande avec ses nouveaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Quoi ?? Des nouveaux phares sur la Limande rose??......alors les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 MES phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sebsprint a écrit:MES phares... les tiens vont aller sur la v6 de Sylvain MAIS COMME ELLE EST ROSE J'OSE PLUS FAIRE DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ah bon....hé ben tant mieux pour lui, n'oublie pas il en reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon devant cette pression insoutenable, je cède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sebsprint a écrit:ah bon....hé ben tant mieux pour lui, n'oublie pas il en reste.. j'aurais du neuf demain et je saurais si je monte psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 du neuf du mec dont on a parlé? hé oui psychopate et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 j'espère que tu montes, j'ai besoin de thunes moi...au fait demain je demonte mes carbus et je t'envoie les photos apres decrassage (si j'ai le temps car journée chargée demain avec la maserati qui s'en va). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Comme je te l'ai dis demain Sinon non non c'est pas grave Seb en train de compter les sprint pour s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites