Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

giugiu

Messages recommandés

bah euh...
c'est à peu près ce que je cherche, et l'aspect promet un prix proche de mes finances.
j'avais un arceau pour juliette fut un temps, mais je l'ai revendu, car trop gros projet sportclub pour mon budget (d'où la fiat 126!)

oui, je cherche un projet pour tous les jours, au moins avec un autoblocant (sur la neige, c'est indispensable, et pas que sur la neige d'ailleurs)

si possible de me donner quelques infos supplémentaires bouli, ça peut m'intéresser (en mp si tu préfères)

Pas de soucis, je dois la récupérer tès bientôt, donc suivant l'état j'aviserai donc je te tiendrai au couranrt dès que j'aurais sondé les entraille de la bète dwarf

et pis comme ça si tu la récupère tu auras eu un diagnostic avant et je pourrais même te l'amener histoire de voler en pot de yaourt dwarf

vous l'attendiez tous et bien voila la suite des aventures de la Giugiu

Sylvain et votre serviteur moi quoi ont travaillés d'arrache pieds aujourd'hui, donc demain je vais faire mes petites course et avec un peu de bol demain soir elle fera vrou vroum

le moteur descend doucement

Sylvain en pleine concentration Mr.Red

on tient le bon bout

tadadaaaaaaa cheers

le maître pose devant son oeuvre spiderman

et l'apprenti est tout heureux du résultat dwarf

comme vous pouvez le voir l'apprenti bouli a coupé ses cheveux depuis il boss 2 fois plus vite Mr. Green

Invité
ouais c dingue! encore un peu et il allait sombrer dans le style grunge...

ca doit etre pendant la balade en Spider qu'ils les a laissés s'échapper!!

Mr.RedMr.Red

afroafrolol!lol!

je viens de scanner la giulietta avec ses jantes spécifiques d'époque !
me dis pas que tu les as en stock bouli Shocked

https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11250548

elles lui allaient parfaitement, une vraie trèfle quoi !
le petit gas à côté, ben, vous avez deviné qui c'est Very Happy

je sais pas ce qu'elle est devenue, mais elle était entretenue par mes soins et ceux du padre ! c'est mon cousin qui l'a revendue

allez c'est pas une giugiu, mais sa remplaçante :

https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11250548

https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11250548

https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11250548

75tbie version europa acheté en 1991 à 53810 kms par le biais du cousin garagiste à un chirurgien de paris, je me suis fait le permis avec ! le A accolé au 75 turbo Mr.Red
revendue avec regrets en 1999 à un collectionneur alfa, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue car j'ai récupéré des factures ...et parler alfa avec le proprio !

alors quelqu'un a t'il déjà vu ces jantes sur une giulietta

a+, pomigliano

Elles sont très chouettes ces jantes mais non je les ai pas en stock (pas pour le moment en tout cas) Mr.Red

Aujourd'hui à été un grand jour Sylvain et moi avons été assaillis par un paparrazzi je vous laisse voir le résultat c'est édifiant: confused

Malgrès une petite forme dûe je pense à la perte de ma crinière léonine, je suis quand même allé travailler sur la Giugiu. Shit

Sylvain s'occupe de remettre en place le collecteur, et moi je continue le nettoyage au gasoil de la baie moteur Mr. Green

petit moment de détente avec mon cric hydraulique transformé en skate board Mr.Red

comment ça marche un aspirateur et à quoi ça va me servir? Question

Ben à nettoyer les puits de bougies affraid

séquence je sers les nouvelles bougies

là je me repose un peu

mais non je vais sous l'auto pour changer le joint de vidange et serrer cette saloperie de collecteur Mr. Green

au secours y fait tout noir la dessous drunken

coucou Rolling Eyes

ça y'est ils m'ont eu : ils ont baissé l'auto aaaarrrrggghhhh Mr.Red

tout ou presque est en place

ptain comment elle a fait pour sortir toute seule?

C'est l'heure de la douche; mais alors ça veut dire.........

et oui elle roule cheers

pour finir et pour le plaisir quelques tof de la belle si si

AHHH QUE JE SUIS HEUREUX

ELLE EST CHOUETTE NON Mr. Green

ET POUR FINIR LES DEUX HEROS DE CETTE AVENTURE, MAIS LE PLUS BALAISE C'EST SYLVAIN Mr.Red

LE MAITRE

L'APPRENTI

voila elle revit elle tourne pas mal maintenant c'est l'heure des réglages et de la boulification de la belle, donc l'histoire reste ......
A SUIVRE dwarf

Je note une recrudescence de Maître et de Padawan sur ce forum ! Laughing

Euh, bouli, quand est ce que tu investi dans un bleu de travail ? Sinon, F E L I C I T A T I O N S ! pour la remise en état de ta giugiu ! cheers

très belle, c'est la meilleure des transaxle!

oui oui, j'ai pris le temps d'afficher toutes les photos, un gros boulot comme ça, ça méritait bien un peu de patience de ma part pour vous féliciter!

bonne route

pomigliano a écrit:

je me suis fait le permis avec ! le A accolé au 75 turbo Mr.Red

ah ben moi aussi Very Happy , ce qui ma valut d'ailleurs quelques points et de l'argent en moins au bout de même pas 2 semaines de permis Mr.Red

Bouli, elle est vraiment superbe ta giuliet' !!!!

Salut

Postant rarement, là, je me permets de féliciter mes deux potes cheers .

J'avoue que remonter un moteur aussi rapidement et pouvoir tourner bien peu de temps après en toute confiance, je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon entourage capables. Deux en fait, dont Sylvain (pardon, Alfiste76). Surtout du fait que la difficulté était que le moteur n'était aucunement agrémenté de ses accessoires ; un exemple parmi bien d'autres, la rampe des carbus de ce moteur trône encore fièrement sur une des étagères de mon garage.

Après sondage des photos, quelques détails n'auront pas échappé aux passionnés de la marque : sur la Giulietta, c'est donc un 2.0L qui a été monté ; le blason avant est bien antérieur à une Giulietta 116. Dans le garage, quelques éléments d'un GTV 116 S3 rouge (portière entre autres) se baladent.

Encore bravo. Je pense qu'il y aura quelques autres remises en route sympa, peut être même des autos très en accord avec le CARB ?

A+

Me33qv a écrit:
Je note une recrudescence de Maître et de Padawan sur ce forum ! Laughing

Euh, bouli, quand est ce que tu investi dans un bleu de travail ? Sinon, F E L I C I T A T I O N S ! pour la remise en état de ta giugiu ! cheers

jamais j'aime pas le bleu Mr.Red

vincentSJN a écrit:
Salut

Encore bravo. Je pense qu'il y aura quelques autres remises en route sympa, peut être même des autos très en accord avec le CARB ?

A+

vouis c'est en projet
MERCI POUR LES COMPLIMENTS CA FAIT PLAISIR

Aujourd'hui, nous avons continué la mise au point de l'auto et nous nous sommes mis en règle avec la maréchaussé pig

Donc peu de photo mais après le lavage au rouleau hélas indispensable vu la couche de graisse dont était recouverte l'auto nous avons fait quelques test polish. Mr.Red

et enfin les deux fous

petit rappel de l'état de l'auto avant d'en arrivé la:

et puis regardez à quoi ressemble une Giulietta qi ne passe pas entre nos mains (vue ce matin)

A SUIVRE...... dwarf

beau boulot les gars!!bravo ,cette giulietta est vraiment superbe,elle ferait super bien dans mon garage Mr. Green
reste plus qu'a changer l'antenne type trolley bus
bon,je passe quand la chercher bouli? bounce

cool la plaque d'immat' avant!!!!!
tu as trouvé ça où?quel prix?
par contre, ce n'est pas très légal tout ça,si?

sud87 a écrit:
beau boulot les gars!!bravo ,cette giulietta est vraiment superbe,elle ferait super bien dans mon garage Mr. Green
reste plus qu'a changer l'antenne type trolley bus
bon,je passe quand la chercher bouli? bounce

L'antenne est electrique ce qui fait qu'elle entre et sort à la demade contrairement aux fils dentaires qui hornent les toit des trois quart des auto et qui se pètent au mondre coup de vent Mr.Red

par contre celle la je la garde, en plus elle est loin d'être terminée, on veut faire encore plein de choses dessus dwarf

Dingarou a écrit:
cool la plaque d'immat' avant!!!!!
tu as trouvé ça où?quel prix?
par contre, ce n'est pas très légal tout ça,si?

j'avais fait un post sur les plaques d'immat italiennes, je peux vous avoir le jeux de deux plaque de la dimension de votre choix pour 30 € port compris, j'en ai déja faites quelques unes mais j'ai un peu mérdé sur les envois ce qui va être résolu d'ici peu.
pour ce qui est de la légalité s'agissant d'auto de collection les keufs sont plutôt cool, pour se couvrir il suffit d'avoir ses anciennes plaques dans le coffre et leurs dire que tu reviens de rassemblement: moi perso je me suis jamais fait arrété donc je persiste et signe et pour ce qui est de la légalité tout véhicule ayant été mis en circulation avant le passage aux horribles plaques jaunes et blanche peut rester en plaque noire.
le mieux pour pas être emmerdé c'est d'avoir une auto nickel sur laquel il n'y a rien à redire et tout se passe bien
voila dwarf

[quote="vincentSJN"]Salut

J'avoue que remonter un moteur aussi rapidement et pouvoir tourner bien peu de temps après en toute confiance, je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon entourage capables. Deux en fait, dont Sylvain (pardon, Alfiste76).

merci vincent
c'est sympa de felicité tes potes j'espere qu'ont pourra faire de meme sur ton futur projet ,comme tu a pu le voir ton moteur a repris du service et il a bien conservé tous ses chevaux de feu
a+
sylvain

moi aussi je confirme elle pête le feu. Mr.Red

pour la 126 faut que je vois ça avec ma rendre moitiée, si t'avais des photos en rab ça serait cool dwarf

bouli a écrit:

j'avais fait un post sur les plaques d'immat italiennes, je peux vous avoir le jeux de deux plaque de la dimension de votre choix pour 30 € port compris

peux tu les avoir par une? (mes autos sont déjà en plaque noires....donc pas besoin d'une arrière).Où alors un jeu de deux, mais avec deux immat' différentes...

oui c'est pssible, il me faut juste un scan de tes cartes grises pour le livre de police du marchand qui me fait des prix (c'est très officiel, y'à pas de magouille et je touche pas une thune) dwarf

Invité
Bon, je peux un faire un tour???

virusalfa a écrit:

regarde çà damien bientot a toi de mettre un bleu et d'allez au bouli's garage

nan toi tu préfère les autos rose et les friteuses sans boite de vitesse.
Bien évidement que tu peux t'as qu'a passer ce week end avec ta tendre et douce on leur mettra des rollers et nous on essayera la Giulgiu (il est beau le rouge venitien ) dwarf

Invité
tu y es passé sylvain chez le mec du bertone ??

alfiste76 a écrit:
virusalfa a écrit:

chouette bientôt une friteuse au Bouli's dwarf

va falloir te bouger Ken, j'ai hate de te voir en bleu de travail je devrais dire en rose de travail dwarf

bouli a écrit:
va falloir te bouger Ken, j'ai hate de te voir en bleu de travail je devrais dire en rose de travail dwarf

je vous ramenerai deux poupée barbie Mr. Green

chouette BARBIE apprend la mécanique et KEN avec sa servante et son rose de travail dwarf

Invité
bouli a écrit:
alfiste76 a écrit:

Eeeeuuuuuhhhhh, il va falloir sortir la friteuse (que bouli m'a gentiment bloqué en seconde je rapelle Laughing ) qui est dans le garage, il y a juste 6m3 de gravier devant ............

Amenez vos pelles les gars !!!!

virusalfa a écrit:
bouli a écrit:
alfiste76 a écrit:

Eeeeuuuuuhhhhh, il va falloir sortir la friteuse (que bouli m'a gentiment bloqué en seconde je rapelle Laughing ) qui est dans le garage, il y a juste 6m3 de gravier devant ............

Amenez vos pelles les gars !!!!

regarde damien
bouli va venir pousser tout çà avec sa GTV rose de barbie tellement elle est basse

Quelle idée de mettre un tas de caillous devant la porte du garage : CA C'EST LES VAPEURS TOXIQUES DE LA FRITEUSE

Sylvain je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre chez toi : arrête de manger les champignons de ton jardin dwarf

Invité
bouli a écrit:
Quelle idée de mettre un tas de caillous devant la porte du garage : CA C'EST LES VAPEURS TOXIQUES DE LA FRITEUSE

Bon il n'y a quasiment plus de cailloux devant le garage!
Vais pouvoir sortir le bertone....
L'ensemble moteur/boite de l'épave de bertone était sorti?

virusalfa a écrit:

Bon il n'y a quasiment plus de cailloux devant le garage!
Vais pouvoir sortir le bertone....
L'ensemble moteur/boite de l'épave de bertone était sorti?[/quote]

non c'est une photo que j'avais en stock
tient moi au courant quand tu ira voir le bertone

donc va falloir que je bosse sur la friteuse si je comprend bien?

AU FAIT CA VA LES FILLES dwarf

nico39 a écrit:
si je garde la 126, je t'en commanderai!

Je crois pas que tu vas la garder Mr.Red

va vraiment falloir que je me bouge le fion, mais je vais essayer dwarf

bouli a écrit:
donc va falloir que je bosse sur la friteuse si je comprend bien?

AU FAIT CA VA LES FILLES dwarf

non touche pas au bertone malheureux tu va rebloquer la nouvelle boite de vitesse Mr. Green

• Créer...