bouli11 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah bon? va falloir que je le mérite et que je t'envoie mon bulletin d'adhésion. mais pas de soucis ce qui est dit sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 août 2007 amis du soir bonsoir...... voici la suite de nos aventures palpitantes Sylvain (le bel italien ) et votre serviteur ont oeuvrés toute la journée pour la gloire de notre marque fêtiche. Après un dépannage express de spider nous nous sommes téléportés vers un endroit ou l'on trouve quoi me direz vous : et bien des moteurs tada l'arrivé à la maison c'est quoi ce truc vert? BIZARRE UN BIALBERO HELAS IL EST TOUT BEURK SYLVAIN EXTRAIT LE MOTEUR D'UNE AUTO A VENDRE Petite vidange du bestiau que fait bouli? Suis-je devenu un maniaque du lave glace? MAIS non il nous faut un récipient à gazole (vous savez le truc qui pue), mais qui nettoie fort bien la crasse LA PREUVE APRES DE LONG MOMENTS D'EFFORTS Sylvain Bouli le Bialb (tiens c'est bizarre ce qui est écrit dessus on le voyait pas avant) même le compartiment moteur y a le droit (mdr ou elle est la rouille) Après de longs moments de lutte acharnée pour enfiler le moteur propre dans son écrin nous avons du baisser les bras devant la fatigue mais surtout le manque de lumière, ce qui ne m'empêche pas de nous élever au dessus de tout ce tumulte et de rester gonflés à bloc. encore une foi merci SYLVAIN QUELLE BELLE VUE TO BE CONTINUED........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est quand même bien d'avoir un bon local équipé pour travailler! dommage qu'il manque d'éclairage, on aurait eu deux ou trois photos supplémentaires avec des carbus et tout et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bravo Bouli !!! j'adoooooooooooooooooooore ta saab 900 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 31 août 2007 éh bien ça déconne plus là, ça avance même pas mal!!! je me pose une question: comment avez vous pu enlever le moteur sans sortir l'arbre de transmission?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu vires le radiateur, le support de poulies devant, éventuellement démonte le support de palier central de transmission pour plier un peu, et ça passe ric rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ben la 900 est à vendre si ça branche quelqu'un : c'est pour la bonne cause, je vous la présenterais plus longement dans un ptit topic : c'est une première main elle n'a que 133 000 km y'en a pas un qu'a vu ce qui était écrit sur le moteur eh eh le moteur on l'a sorti en en désacouplant l'arbre au niveau du premier flector ; après tu pivote le moteur et il sort tout seul.après avoir pris soin de sortir le radiateur maintenant faut qu'on fasse le contraire: ç'était fait à un poil de cul près aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 31 août 2007 nico39 a écrit:tu vires le radiateur, le support de poulies devant, éventuellement démonte le support de palier central de transmission pour plier un peu, et ça passe ric rac exatement cela sort assez bien, plus dur et de renquiller le nouveau mais pour l'avoir fait plusieurs fois çà ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok ok,merci du renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2007 rhooooooooooooh, un 2.0 l... c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Alors elle te plaisent les photos Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Zut je m'ai trompé et une belle limande une y'a pas de raison, fallait bien vider les 5 litres de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2007 dans la 33, 5 litres c'est la contenance du bocal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Me33qv a écrit:rhooooooooooooh, un 2.0 l... c'est pas bien ! pourquoi sont-ils si méchants PARCE QUE......................... On va quand même pas laissé trainer un deux litre quand on en à 2 d'avance, si certain d'entres vous recherches des 1.8L ben y'en à 2 en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Me33qv a écrit:dans la 33, 5 litres c'est la contenance du bocal ! * oui mais la y'en avait aucun de libre alors on a réparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Excusez du retard!!! J'aime bien ta belle Giulietta... et les Giulietta en général! En 84, j'avais hésité entre une Giulietta neuve et ma 33 QV. Curieusement, il n'y avait pas de grosse différence de prix entre ces deux voitures mais en 84, la Giulietta était un peu "has been" et la 33 "pleine d'avenir". De plus, la Giulietta avait à cette époque une réputation de grosse gloutonne. Bon, avec le recul.... @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est y pas mignon un beau bialb, mais le réchauffeur est de trop, y'a mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'adore la guilietta,la tienne est particulièrement belle bouli,la couleur,etc....je pense dans les mois qui viennent acheter une alfa propulsion, et là,tu me fais envie ,sans pour autant vendre ma fabuleuse sud,je pense que se sera une guilietta,ça yest,c'est decidé et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bas ça tombe bien je dois en récupéré une autre bientôt pour la pièces mais je sais pas trop qu'en faire : tout dépendra de l'état de la bébêtte remise en état? pour pièces ? porc club ? JE SAIS PAS ENCORE alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 saluuuuuut ! alors bouli ma 90, tu l'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 PAS ENCORE MAIS J'ai trouvé le rétro, par contre la deuche orange j'ai le prix y'a plus qu'à voir l'état du bestiau : 500 € qu'est ce t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est correct pour une deuche ! faut voir l'etat du chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben ouais mais oublie pas que j'ai sur place des gens compétent pour la faire revivre la preuve par l'IMAGE A ton avis que trouve t'on au bouli's garage et un feu neuf de deuche de la doc d'époque des bougie neuves des tas de plaques émail d'époque tu vois je te l'avais dit et puis j'ai pas encore tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 rhoooooooooooooh le bô garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pouquoi t'en doutais, y'a même des phares et d'autre babiole mais je pense qu('il ya beaucoup de stock car il y a un sous solet deux hangars auxquels je n'ai pas encore eue accsé en plus j'ai trois moteurs d'avances chez un de mes fournisseur alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Allez hop, vas explorer tout ça ! goooooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tiens une photo de la Défense! Elles tiennent pas le choc ces tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 alfiste76 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 belle gueule effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Elle est magnifique cette Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'adore cette caisse aussi ! mon père a eu la 1,8l phase 3 en rouge avec des jantes spécifiques que j'ai jamais revu sur d'autres voitures ! je vous poste bientôt une photo de ces jantes car j'aimerais vraiment en retrouver si ça va sur le sprint ça sera un clin d'oeil au passé familial alfa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Dis moi Bouli, c'est quoi comme DS sur les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est un modèle très particulier : il date de 1967, c'est la première palace à avoir été équipé des fameiux feux tournant à iode. Elle est d'autant plus particulière, qu'elle possède encore les caractéristiques intérieurs des modèle à phare rond, il s'agit donc d'un modèle de transition , ce qui en fait un exemplaire unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 boite hydrau ou méca? injection ou carbu? si l'intérieur est l'ancien modele, elle n'a donc pas les deux compteurs ronds? elle est à vendre? quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 BON JE VAIS FAIRE UN REPORTAGE SUR LA DS Elle a la boite hydro,un intérieur cuir, une belle peinture, elle doit être en carbu et n'a pas encore le nouveau tableau de bord. Quant à la vendre mystère? En tout cas elle n'est pas roulante et le chassis je ne sais pas dans quel état il est En tout cas ce qui est sur c'est que c'est un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ah merde dommage pour le tdb et pour le carbu..... mais je veux bien le reportage au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vraiment superbe les guilietta,bon je vais me mettre en quete d'une guiletta pas trop loin de chez moi et de preference en 2litres,alors ouvrez les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il y a celle sur le site de troc: http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=124450 c'est une 11CV (boîte courte), le gars veut 500 euros ferme, ou un échange...il n'a pas voulu de ma R21 rouillée, c'est normal, elle vaut à peine moins. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bouli a écrit:bas ça tombe bien je dois en récupéré une autre bientôt pour la pièces mais je sais pas trop qu'en faire : tout dépendra de l'état de la bébêtte remise en état? pour pièces ? porc club ? JE SAIS PAS ENCORE alors? En plus j'ai encore un 2 litre à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle a des papiers cette giulietta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 alors il faut la sauver, au moins la faire rerouler telle qu'elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben vous êtes sympa si à moi tout seul je sauve le patrimoine Alfa ou vais-je : si j'en fait pas un porc-club je la remets belle à condition qu'il y ait un volontaire pour la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi je veux bien, mais c'est loin... en plus, j'envisageais plus ou moins de remonter une giulietta ou alfetta (moteur plus boite de 75TS). Combien ça coute une giulietta comme ça? ça fait combien de temps qu'elle ne roule plus? (elle ne roule plus n'est-ce pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vu la mousse verte dessus, ça doit faire un paquet d'années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et bien non bandes d'affreux, elle roule et je vais la récupérer très bientôt NA et pis un 2.0 twin spark avec boite j'en ai un au chaud; à votre avis pourquoi je parle de porc club; mais si un amoureux veut la refaire pour tout les jours pourquoi pas? J'ai déjà la Limande dans le registre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites