bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Depuis le temps que je vous en parle je vais vous présenter la GIUGIU En effet profitant hier d'un voyage des transport CARB bouli et Alfiste 76, nous n'avont pas résister à l'envie de ramener au terrier la GIUGIU, elle tiens maintenant compagnie à une certaine limande et va faire l'objet de soins attentifs de la part de deux grands malade. A savoir votre serviteur et Alfiste 76 donc alons y la sortie de la grotte, il fait jour mais il pleut, pas grave faut la laver mon dieu ils m'ont mise sur un plateau!!!! en plus ils me lave c'est bô un popotin de GIUGIU L'arriver au nid : tiens une LIMANDE Voila après + de 3ans à l'abri mais dans la crasse y'a pas trop de bobos, et elle va de nouveau vrombir d'ici peu, je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 24 août 2007 Superbes tes deux Alfas bouli!! J'adore la couleur de la Giuletta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut nico je pense qu'on va commencé la semaine prochaine le demontage du reste du moteur de la giugiu et bientot elle sera de nouveau sur les routes de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Super j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 août 2007 belle série 3 bouli ! J'ai eu une 2 litres en s2, que de bons souvenirs ! etonnant tu as les inscriptions de s2 sur la malle arrière et un petit logo sur la calandre à l'avant (devrait être un gros)... des broutilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci pour les compliment, ça fait plaisir, mais la on à fait que la ramener: le meilleur reste à venir. pour les broutille je sais d'ou elles proviennent car c'est une première main, de 129 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vraiment superbe et c'est vrai qu'elle possède une belle robe dis donc!! .......et quel etat aparement!!!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 RRRHHHHOOOOOOO !!!!!!!! TROP BELLE Bouli tu commences à m'enerver, ça suffit maintenant , si tu continue à nous sortir des merveilles, je te préviens je te confisque TOUT. Faudra que tu descendes nous voir avec la guiuletta !!! Si si si si si 'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 août 2007 La giulietta, c'est mon meilleur souvenir! prends-en soin, c'est un modèle à part parmis les transaxle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est vrai qu'on en voit peu en bel état, celle ci je l'ai depuis quatre ans , je n'ai malheureusement pas pu m'en occuper quand je l'ai abimé car j'attendais d'être hospitalisé. mais maintenant qu'elle est la elle va redevenir ce qu'elle devait être: à savoir la Bouli mobile de tout les jours histoire de s'attaquer sérieusement à la Limande. Les différentes étapes de la rennaissance à venir sous peu. Si quelqu'un est intéressé elle va perdre ses belles BWA en 13" d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 août 2007 benpris a écrit:Superbes tes deux Alfas bouli!! J'adore la couleur de la Giuletta. merci BEN, pour le coup tu les voie biens les jantes la couleur dans la nomenclature c'est rouge venitien Et des surprises Yéti j'en ai encore plein mon chapeau, surtout avec Alfiste 76 qui fait plus que m'aider et m'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca donne envie de faire partie du "Bouli's gang"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 26 août 2007 Moi aussi, j'attends ma juju depuis hier, mais le gars qui devait me la monter est tombé en panne de cable d'embrayage avec la depanneuse. Ducoup, je ne l'aurais que d'ici 2/3 jours. Une juju de 82,n debut S2 (sans l'ARC) en 1600 boite eco, mais qui va se retrouver avec une bonne boite et peut etre un 2000 dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben si t'as besoin de pièces hésite pas, j'ai 2 1.8 , 2 2.0, est une autre guigui complète Au fait j'ai aussi des jantes partout ET JE VENDS MES RONAL 15" c'est qui l'en faut des sous pour faire un moteur comme ça à la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle m'a l'air très saine cette Giulleta, de quels soins à t'elle besoin? Elle est de quelle année avec quel moteur dedans? Ça fait plaisir de revoir ces voitures qui on disparue si vite après les années '80. nico39 a écrit:c'est un modèle à part parmis les transaxle Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est la plus boudée, sauf par ceux qui aiment...d'où son extrême rareté en bon état. de plus, c'est de loin la plus compacte, avec pour l'époque le meilleur chassis sur base alfetta. et pour moi, la plus belle avec l'alfetta s1 un jour, j'y reviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon je vais vous faire un petit topo de l'histoire de la Giugiu, il s'agit d'un modèle de 1984 affichant 129 000 km, c'est un 1.8 122 cv toutes options sauf la clim mais elle à toutes les autres options(les lave glaces sont à remonter tout comme le retro passager. Elle a été restaurée avec amour par son précédent propriétaire qui malheureusement pour lui c'est fait sortir sur l'autoroute une semaine après la fin des travaux. Pas découragé pour autant il a récupéré la caisse de son père (une giulietta itou mais marron glacé) est à refait son auto à l'identique de ce qu'elle était avant l'accident y compris au niveau de la peinture. Je l'ai acheté parceque je la trouvais marrante et vraiment décalé et puis y'a 4 portes et comme le GTV devait partir en restauraion ça tombait bien. Double pas de bol je suis retombé gravement malade et j'ai rayé un piston avec un boulon inox qui a eue la bonne idée de quitter sa boite à air K&N pour traverser tout le moteur et se retrouvé dans l'échapement. Moralité, je ne la ressort de sa grotte que maintenant, je la remet en route, je Boulifie un peu l'auto (surprise surprise) et se sera mon auto pour tout les jour ce qui me permettra de refaire la Limande dans de bonnes conditions. Au fait elle est déja un peu arrangé: elle a des Koni réglables qui diminuent le gros point faible de l'auto: la prise de roulie En plus maintenant que j'ai une tanière digne de ce nom je devrait venir avec en Septembre à Rouen ( je croise les doigts) DONC LES AVENTURES DE LA GIUGIU RESTENT A SUIVRE..... petite précision, même si elle est méconnue elle resortira de l'oubli d'ici 4 ou 5 ans, un peu comme les Sei qui commence à être recherchées; et comme les Alfetta berlina sont de plus en plus chère...... bref c'est une auto sympa à la ligne j'aime j'aime pas mais d'un gabarit plus petit que la 75, moins lourde et tout aussi bien équipé et avec des moteurs simples et vigoureux re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 août 2007 Vi, moi aussi je suis content de ma nouvelle juju. J'en ai fait l'acquisition dimanche, et c'est vraiment pas mal. Assez rare, et decalé dans le temps de maintenant, encore plus que les Giulia !!! C'est sur que d'ici 4/5 ans, elles sortiront de l'ombre, et on aura une veritable ancienne qui aura plus de valeur que maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle est jolie, cette juju... Et c'est à garder, car c'est vraiment sympa comme auto. Comme la Sei, que personne n'aimait sans jamais l'avoir conduite, ceux qui l'ont essayé en veulent une (comme la sud, aussi, ou la 33...). C'est le moment d'acheter, car bientôt les cotes vont s'envoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 boxer16v a écrit:Elle est jolie, cette juju... Et c'est à garder, car c'est vraiment sympa comme auto. Comme la Sei, que personne n'aimait sans jamais l'avoir conduite, ceux qui l'ont essayé en veulent une (comme la sud, aussi, ou la 33...). C'est le moment d'acheter, car bientôt les cotes vont s'envoler. 100 % d'accord avec toi, il faudra que je m'arrète chez toi pour voir la Sei et faire un tour dedans: mais pour elle ça y'est on commence à en parler un peu partout. t'es ou dans le 28 j'y vais souvent, j'y ait de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pas loin de Houdan... Ce sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est gentil mois ma famille est entre Chartres et Chateaudin (Brou) donc attents toi à voir descendre une limande ou une Giugiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2007 yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 AUjourd'hui opération nettoyage intérieur et vidange des fluides sur la miss les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 août 2007 bouli a écrit:C'est gentil mois ma famille est entre Chartres et Chateaudin (Brou) donc attents toi à voir descendre une limande ou une Giugiu Et puis apres, tu continues apres Chateaudun direction Blois, tu fais 30 km et tu t'arrêtes a Oucques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci TINTINSEB T'as une photo de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut tout le monde, Jes suis tombé par hasard sur cette giulietta 2.0 sur un site de troc: http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=124450 elle m'a l'air en bon état, je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu vas rire je suis tombé sur la version majorette en rouge dans un vide grenier ^^ elle a pris place à coté d'une monte carlo une alfasud et une alfa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 août 2007 Voici la mienne : ça y est, elle est arrivée, non sans mal, mais elle est dans le jardin. Pourquoi le "non sans mal" ?? et bien tout simplement que comme le vendeur venait chercher une Sei sur Blois avec une depanneuse, il a tout simplement mis la Giuliette sur la depanneuse et il a pris la route depuis le 73. Le Hic, c'est que la depanneuse est un ford transit de 77, et que le cable d'embrayage a laché entre Bourges et Vierzon :paf :paf :paf J'ai eu beau appelé les casses et les revendeurs de pieces, impossible de trouver un cable de cette année là. J'en avais trouvé un sur Bourges, et le gars y est allé avec la juliette (heureusement elle roulait) mais ce n'etait pas le bon. Bref, que d'emmerde !!!! C'est dimanche (aujourd'hui) que l'assurance a depecher une depanneuse qui n'a pas pu depanner. Miracle du hasard, ils sont tombés en panne ( :# :# ) a coté d'un antiquaire qui avait du cable. Apres un bidouillage, la depanneuse est repartie jusqu'a Blois où j'ai pris livraison de la juju. Place maintenant au photos.......... la Juju sur la depanneuse On passe directement a l'arrivée a la maison Un petit tour des "reprises" de rouille au frameto La peinture sur le toit (on passe la main, c'est rugueux et la peinture s'en va) Le devant du capot L'interieur du coffre L'interieur Et....le moteur Premiere sensations au volant....... C'est un 1600 de 105 Cv avec une boite dites "eco". Etant donné que le moteur a ete ouvert verifier, les joints changer etc..... il tourne tres bien. Quant a la boite, c'est pour la conduite pepere, elle marche tres bien au couple. Lorsqu'on appuie sur la pedale de droite, un jolie son se fais entendre, et ça pousse un ti peu. On est vite a 100 s'en trop s'en rendre compte. Les suspensions sont tres souples, et le freinage, faut s'y faire. En faites, pour cette caisse, tout ce qu'il lui manque, c'est une peinture complete. Les points de rouilles ne sont pas perforants, ce qui est une bonne chose. Les flectors sont neufs, les freins, pneus sont neufs. Aucuns frais a prevoir de suite !!!!! Pour ma 1ere Alfa nord, j'en suis assez content pour le moment. On verra a l'utilisation, mais rien que par le confort, je risque de l'utiliser plus souvent que la 33. Ah oui, le Kilometrage est d'origine, elle n'a que 67 000 Km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 août 2007 une bien jolie dépanneuse... ...oups, la giulietta aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 bravo, très sympa, moi de mon côté je vais destocker pas mal de pièces de la Giugiu, dont le volant "bois", le pommeau itou, les JA, un carnet de bord en rab (en anglais), j'ai d'avance des pièce moteur, on va dire partout...... Des phares et des clignotant........ Donc si t'a besoin hésite pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour moi, n'oublie pas la prise compteur de sud STP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 beeellleeuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 août 2007 nico39 a écrit:c'est la plus boudée, sauf par ceux qui aiment...d'où son extrême rareté en bon état. de plus, c'est de loin la plus compacte, avec pour l'époque le meilleur chassis sur base alfetta C'est bizarre cette appréhension sur ce modèle car elle est plutôt jolie (ligne bien équilibrée) et au moins aussi bien dotée que les autres modèles transaxle. Tu as bien fait bouli de la gardé c'est une voiture super rare maintenant. Perso je la préfère aussi a certaine Alfetta et carrément même a la 75. Ah si j'avais une belle Giulietta Turbodelta, la je serai le plus heureux des Alfistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 août 2007 je te conseille alors de suivre ce post régulièrement hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 août 2007 T’inquiètes, je resterai online j'aime bien les projets de restauration, toujours super intéressant à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 28 août 2007 AMUSANT, depuis le temps que je dis que j'y reviendrai, il suffit qu'on en parle ici pour que deux giuliettas ressortent de l'ombre! je suis sur le coup, car ma R21 gazout n'est là que temporairement pour rincer le moteur avec une remorque aux fesses, il me faudra bientôt un véhicule normal, probablement transaxle, puisque j'y reviens toujours, comme pour le boxer (c'est cyclique) je vous tiens au courant, et si vous voyez une giulietta ou alfetta berline qui traine, faites-moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi j'en ai une qui traine en plus de la giugiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 août 2007 nico39 a écrit: il me faudra bientôt un véhicule normal, probablement transaxle, puisque j'y reviens toujours, comme pour le boxer (c'est cyclique) je vous tiens au courant, et si vous voyez une giulietta ou alfetta berline qui traine, faites-moi signe... Peut être qu'un jour tu vas tomber sur une de celle-ci (avec un peu de chance) http://alfapassion.ifrance.com/images6/giuliettamoretti.jpg http://alfapassion.ifrance.com/images6/giuliettamorettib.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon suite des opération hier après midi : on a pas chomé : bienvenue au bouli's garage le moteur et son borgo rayé, (dire qu'ils étaient neuf ) c'est pas tout ça mais faut lever la bête tiens un Alfiste 76 sous l'auto ça y'est tout est désacouplé, y'a pu qu'a Sylvain devant son oeuvre : comme quoi non seulement, il est capable de refaire un boxer les yeux fermés, en plus il connait le Bialb par coeur ca y'est elle est toute nue, record du tour : 2h30 Aujourd'hui on va chercher son nouveau moulbif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 août 2007 Eh ben ça c'est des rapides, y'a juste un peu de poussière dans la baie de moteur. Tu vas remettre un 1800 dedans l'ami Bouli? tintinseb a écrit:Vi, moi aussi je suis content de ma nouvelle juju. J'en ai fait l'acquisition dimanche, et c'est vraiment pas mal. Assez rare, et decalé dans le temps de maintenant, encore plus que les Giulia !!! Au fait j'avais pas vu, félicitation pour ton acquisition Tintinseb, et bonne chance avec cette jolie giulietta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben je sais pas trop, je me tâte peut être peut être pas va falloir suivre le feuilleton pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 août 2007 Avec tout ce suspens j'espère que la suite ne va pas devenir payante pour pouvoir regarder...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 non pas de souci, même si on broie de la tôle on broyax pas des docs 6 zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 août 2007 lol, trop fort le jeu de mots faudra lui sortir à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bof tu penses qu'l mérite, moi je scan à tout va dès que j'ai un peu de temps (en ce moment pas évident) et pis je ferais un beau cd-rom pour monsieur le président , et je lui donnerai à Rouen fin Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 30 août 2007 nico39 a écrit:AMUSANT, depuis le temps que je dis que j'y reviendrai, il suffit qu'on en parle ici pour que deux giuliettas ressortent de l'ombre! je suis sur le coup, car ma R21 gazout n'est là que temporairement pour rincer le moteur avec une remorque aux fesses, il me faudra bientôt un véhicule normal, probablement transaxle, puisque j'y reviens toujours, comme pour le boxer (c'est cyclique) je vous tiens au courant, et si vous voyez une giulietta ou alfetta berline qui traine, faites-moi signe... je sais où traine une giulietta 2L grise, à vendre pas cher du tout.... Je t'envois les infos en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 août 2007 bouli a écrit:bof tu penses qu'l mérite, moi je scan à tout va dès que j'ai un peu de temps (en ce moment pas évident) et pis je ferais un beau cd-rom pour monsieur le président , et je lui donnerai à Rouen fin Septembre Voilà un geste bien sympa bouli.Tu es en lice pour un prix spécial au "CARB d'or"FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites