Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alfasud freinage dmd conseil

Messages recommandés

Invité

Chalut la foule,

Juste un 'tit mot pour un conseil car je comprend mal ce qui ce passe.
Ma sud concerve un freinage pour le moins mou apres une vidange complete du circuit hydro ...
Loin d'etre un méca experimenter je vous avoue mon incomprehension totale du fonctionnement ...
So, if anyone can help me ....
J'aimerais bien quelle roule ma titine mais là ... le ct est loin d'etre gagner Sad

Une piste ?

Cordialement,
sud91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'appel tu mou? est- la pédale qui est mole, ou la pédale est normal mais ça freine pas fort?
si elle est normal, alors il faudrait jeter un coup d'oeil aux plaquettes et aux disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dingarou et merci de ta reponse.

La Pedale est normal mais le freinage manquant de mordant.
Les disques me semblait bon mais encore une fois jsuis loin d'etre experimenter!! ... mon but etant justement d'apprendre, et de connaitre mon joujou à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purge faite dans les regles de l'art?

Roue arriere droite en premier, puis AR gauche.

Ensuite les deux etriers avant.

Si elle a été faite "au pied", sur un maitre cylindre usagé, le risque est que tu ais abimé une coupelle.

Il ne faut famais le faire au pied, ou à la rigueur sans appuyer à fond, mais par pression (modérée) dans le bocal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et verifie si le clapet anti retour sur la tuyau du master vac est bon, et que ce tuyau n'est pas devenu poreux, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence plutôt à une défaillance de l'assistance! surement la durite du cerveau frein qui est HS.....


PS: purge aussi la pédale d'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse je regarde vite et vous tiens au courant
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que sur les suds il n'y a qu'une vis de purge sur l'étrier AR D et pas sur le gauche.....
Et sur la revue technique que j'ai (d'époque) il faut ensuite purger les deux étriers Av en même temps.
Je le sia car je me suis fait avoir une fois et pas moyen de purger, j'ais fais comme ils disent dans la revue tech et sa à marcher....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme stradal33 !! Une seule purge sur l'etrier AR D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...