Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

nouveautés sur ma 33...

Messages recommandés

Super je retappe le message pour la 2ème fois... merci les pub internet BREF loOl...

Jeudi passé, 15h, je vais avec un pote voir son cousin qui est carrossier pour peindre mes jantes. Après négociation du prix et petite discussion, j'ai pu choisir la couleur que je souhaité. Et la il m'annoncent que a 16h15 le lendemain je pourrais venir les chercher. Moi qui pensait devoir attendre 1 semaine voir plus, j'était aux anges...
J'étais parti pour une gris origine, mais en voyant les tabel de couleur qu'il avait, je me suis laissé tenté par un noir-carbon satiné... c'est pas noir c'est mille fois plus jolie.,.. je vous raconte aps au soleil....

Bref, Je rentre chez moi après 2-3 courses.

17heure, mon pote m'appel et me dit: Salut, on peut aller chercher tes jantes elle sont prêtes.

Moi euh quoi déjà!?!?!? dwarfshakingVery Happybounce

Bref rapide le smec... et pourtant c'est pas une carrosserie qui a pas de travail au contraire.. ils sont pire réputé internationnalement.

Carrosserie Autostyling a conthey en Valais. Je vous la recommande...

Bref... je suis plus que content du résulat... un travail rapide et soigné et des contacts sympa... voilà le résultats monté sur ma 33...

Perso j'adore...

cheerscheerscheerscheerscheers

Et sinon je souhaiterais savoir ce que vous pensez, J'aimerais peindre en noir le capot moteur, le toit et le coffre arrière en noir.... Pour donner un air plus sport et agressif.. mais je sais pas trop... en plus ca cacherais les rayures sur mon toit faite par l'ancien propiétaire avec son foutu porte ski et la couleur légèrmenet délavé du capot et du coffre.

Votre avis?

Bne soirééééééé
cheerscheerscheerscheerscheers

Invité
perso, les jantes fonçées , j'adore.

je veux faire pareil sur mon gtv.

sinon, pour le reste que tu veux peidnre en fonçé, je suis d'accord avec toi mais uniquement pour le capot, pourle style racing, le reste bof, en tous cas pas sur une 33.

mais fais ce qu'il te plais ,c'est à toi que ça doit plaire.

merci...

Ouais moi a chaque jeu de course-tuning que je jouer sur la console j'avais des jantes foncé... je trouve trop méchant le look que ca fait...
Et on voit moins la poussière de frein HUMHUM... surtout que comme j'ai que des disque à l'avant bah j'ai que de la poussière à l'avant.. ca le faisait pas mdr...

Sinon je sais pas pour ce que je vais peindre... je me tatte encore...
Sur certaine voiture ca donne bien.., sur d'autre... bof...

d'autre avis??

Invité

capot et jantes noirs ca va l'faire Wink
C'est aussi ce que je compte faire sur la 33 16s Smile

Le capot est dja peint mais a l'arrache ... Les jantes vont faire un bain d'amoniaque (il parait que ca décappe a mort l'alu) et passer a la bombe noir, espérant que ca tienne Smile on verra

beau travail sur les jantes, le capot noir mat pourquoi pas ; ça se faisait beaucoup dans les années 70, le gtv y a eu le droit, par contre laisse le reste tel quel, ton auto est déja chouette comme ça.

je te l'accorde celle ci c'est la version extreme mais en groupe 2 elles roulaient en capot noir, d'ailleurs la turbodelta pouvait en avoir un

toto le bain d'amoniaque ça marche mais c'est super dangereux et toxique, et une fois décapé tes jantes tiendront pas une belle couleur à la bombe.
Ton gtv c'est un 2.0 ou un 2.5 je viens de vendre mes jantes noires de grand prix, mais je connais des jantes qui peteraient bien refaite en noir.

dans mon bordel tu vois des 15" noires ce sont celles des GTV Grand-Prix

Invité
bouli a écrit:

toto le bain d'amoniaque ça marche mais c'est super dangereux et toxique, et une fois décapé tes jantes tiendront pas une belle couleur à la bombe.

Ca serait du à la bombe? il vaut mieux que je fasse cela au pistolet?
Ou c'est a cause de l'amoniaque? Peux tu me donner des précisions?

Pour le coté toxique du truc, je prendrai mes précautions (a l'extérieur, avec gants, masque et surtout pas pure, mais dilué dans de l'eau ....à laisser tremper 20-30 min ..)

non le problème c'est pas franchement le bain (quoique), c'est surtout la peinture: à la bombe c'est pas la peine d'y penser, par contre au pistolet oui.
mais tu auras un dernier soucis si tu veux des jantes nickel: c'est qu'il faut d'abords mettre une peinture époxy qui doit passer au four si tu veux que tes jantes ne sois pas poreuses et que ta peinture vernie ou mat tienne vraiment dessus dwarf

Invité

erff .. je pensais pas que c'etait aussi compliqué!
Donc d'après toi, un bain d'amoniaque pour les décaper, un coup d'abrasif pour les rendre .. heu. "abrasive" et ne bonne couche de peinture au pistolet, ne suffira pas à faire tenir celle-ci ?
En fait je cherche pas non plus a avoir un résultat des plus parfaits, mais simplement au moins a ce qu'elles soient noirs et que la peinture tienne Smile

je sais bien, ça m'embête de freiner tes hardeur, le problème avec les jantes, c'est que tu peux effectivement les refaire toi même à ta façon, mais il faudra que tu les refasse régulièrement.
Si tu suit la sainte trinité : microbillage+epoxy+peinture sur le coup ça te semblera cher mais au final fait tes calculs dwarf

Invité

Ouai c'est sur ca serait le top .....
Mais comme ce sont des jantes qui sont pas en parfait état (frottées par endroit) ca m'embetterai de payer pour les refaire faire et me retrouver avec des traces en dessous de la peinture.. A moins que ca se mastique comme de la carrosserie? mais je doute....

Pi j'imagine que microbillage + epoxi + peinture, bein ca rvient au prix de jantes neuves !! Bad(

négatif mon ami, une fois microbillé tes jantes sont mise en après (comme une carrosserie) puis le peintre applique l'epoxy, les cuit et enfin les peints de la couleur choisie.

le prix et variable mais moi je les fait refaire pour 300/350 €, on en a déja parlé sur un autre post, et la comme je doit faire refaires des jantes d'alfa je ferais un post détaillé avec tout les coûts dwarf

Invité
bouli a écrit:

le prix et variable mais moi je les fait refaire pour 300/350 €

affraidpukel

Je suis sur que c'est impec, mais c'est pas sur une 33 destinée a faire de la piste que je suis pret a dépenser autant juste pour l'esthetique de mes roues Razz

Tant pis ca sera amoniaque, abrasif, léger mastiquage des partie rayée, et couche épaisse de peinture.. Et si faut que je les refaisses tous les 1an1/2 - 2ans tant pis Smile

c'est ce que je te disais tout dépend de ce que tu veux faire avec, pour le circuit c'est sur vaux mieux avoir un jeu d'avance plutot que des jantes neuves, t'as moins de regret si tu les exploses Mr.Red
dwarf

Invité
franchement ça pète!! Personnellement je rajouterai un petit aileron pour relever un peu l'arrière mais sinon pas mal!!

hello,

Merci pour vos compliments c'est gentil.

Ouais le capot c'est presque sur qu'il va recevoir une bonne couche de noir..
Le reste, j'hésite vraiment... enfin je verrais...

Pour l'aileron, j'y ai pensé, mais je trouve que comme ca ca lui va bien... a mois que je trouve des bas de caisse latéraux d'une imola ou 16S... je trouve que seulement avec l'aileron (et sans les bas de caisse de la 16S) ca va pas trop trop... Enfin c'est mon avis...

Merci les gens..

Si qqun a d'autre avis pour mon toit et coffre en noir...

Merccciii

Pour ton capot un seul conseil : recupère en un vieux que tu peint noir mat et tu range de côté ton rouge pour le jour ou tu veux la remettre en état dwarf

très belle ta 33 Defsquad, racée et sobre. Pour la peinture pourquoi pas faire des essais sur totoshop sous plusieurs angles pour te faire une idée?

bouli a écrit:
Pour ton capot un seul conseil : recupère en un vieux que tu peint noir mat et tu range de côté ton rouge pour le jour ou tu veux la remettre en état dwarf

Bonne idée bouli

Hello,

Merci des compliment...

Alors ce soir en sortant du boulot je suis passé chez le carrossier.
On a parler un peu et lundi soir prochant je dois le rappeler pour controlé mon essieu arrièe.

Souvenez-vous, je suis parti en tête a queue sous la pluie et plié l'essieu arrière. (C'est aussi grâce a cela que mes jantes sont toutes neuve ^^)
Bref mnt que c'est réparé, le nouvelle essieu arrière et légèrement décentré... il sort un poil sur la droite...
Donc on controlera tout ca ensemble.. (Très sympa le mec en plus) et il me fera un devis pour peindre le capot, le toit et le coffre en noir.

Je vais le fair... ca peut pas etre plus moche que mnt.,.. sinon avec le temps ca va virer au rose et je veux pas lui faire subir cela ^^...

Alors je vous tiendrais au courant de la suite...

Merci...

a bientot héhé

• Créer...