Defsquad 0 Posté(e) le 20 août 2007 magnifique cette 33.... la 2ème aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 tout à fait d'accord!! tres jolie 33 (pléonasme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 superbe, dites moi, les bdc de la berline sont ils trouvable d'occaz., et à quels prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 20 août 2007 al capone a écrit:superbe, dites moi, les bdc de la berline sont ils trouvable d'occaz., et à quels prix? les bdc sont ceux d'une 1.7 QV ,pas evident a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2007 Magnifique, le mot est juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 20 août 2007 OUI, elle est belle. Une calandre avec des phares ronds, ça se monte sur toutes les 33 ou seulement sur des séries spéciales. Si oui, j'en VEUX une. Où, j'en trouve avec les phares qui vont bien? Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben didont ME y'en a de la Ronal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 alfiste76 a écrit:al capone a écrit:superbe, dites moi, les bdc de la berline sont ils trouvable d'occaz., et à quels prix? les bdc sont ceux d'une 1.7 QV ,pas evident a trouvé et est ce que ceux de 16v peuvent se monter sur une ph.1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2007 A priori oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 21 août 2007 bouli a écrit:A priori oui oui mais ce sont pas du tout les memes mais çà ce monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites