Invité Posté(e) le 19 août 2007 bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je fais une breve présentation. je m'appelle Martial, j'ai 34 ans, je réside à Savigny le temple dans la seine et marne. depuis quelques années , j'ai possédé quelques italiennes, mais jamais de boxer. je viens de reserver la "caretta" de tintinseb, qui je suis sur va bien me plaire. reste à aller la chercher d'ici quelques jours. à par celle-ci, je possede egalement un gtv 24v, une 156 v6 piste ( son bapteme de piste est prevu le 1/10 à Abbeville accompagné de totodu91), et pour la famille un zafira OPC. si cela vous interesse, je pourrai poster quelques photos, mais seulement si vous voulez voia, au plaisir de vous lire, et j'espere à de prochains rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu a toi Al Capone sur le forum il y a aussi des amateurs de piste. tu verras le boxer te donnera de super sensations et avec sa sonorité tu decouvriras un moteur unique . fais peter les photos moi j'odore ça . salut Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Yo! Ca y est Alcapone a rejoint les boxersites fous Nous irons faire le ménage dans le jardin de tintinseb ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut Al Capone, bienvenue parmis nous. Vite vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et hop encore une 33 à recenser ! et bienvenue à toi ! http://perso.orange.fr/alfaromeo33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 les photos arriveront par la suite, c'est promis. yes ,toto, on va faire un peu le menage dans le jardin se tintinseb, mais à mon avis, la place va etre rapidement prise par autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue parmi nous Al Capone FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 août 2007 welcome dans le monde merveilleux du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue , belle écurie vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue à toi al capone, Vivement plus de détail sur la 156 V6 piste et l'évolution de La Caretta. Bonne route à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites