Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

nous et nos logos fétiches

Messages recommandés

l'autre jour je suis resté ébahi, lécume au lèvre devant le scorpion que ME33QV a eue la gentillesse de nous mettre en ligne. Mr.Red
et puis à force d'y réflechir il yavait un truc qui me chiffonais; j'ai fini par trouver la ou les teutonnes joue la discretion de l'effacement, What the fuck ?!? les francaise l'oubli total de leur racine clown et ben nous on revendique haut et fort nos couleurs Mr.Red , alors ce n'est pas toujours de bon goût, mais au moins nous on peut faire la distinction entre un veau et une bombe même qu'on est assez bêtes pour le revendiquer haut et fort. Mr. Green
quelques exemples :







Ca c'est pour Alfa

mais les autres italiennes ne sont pas en reste






la le sorcier Abarth est respecté



les deux lettres qui changes tout

alors si vous avez des exemples voire des contre exemple (certaines marques ne jetent pas leur passé au oubliettes) et faites nous profiter dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
n'oublie pas le TI des alfa! ;-)


non je l'avais pas oublié mais je voulais voir si d'autres que moi le mettrai





deux façon très discrète de montrer qu'on roule en italienne et qu'en plus elle est allégée



le petit trèfle qui fait toute la différence dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BEN moi j'aime bien les MASERATI et particulierement la GHIBLI, la vrai celle des années 70, j'espère qu'elle vous plaira, accompagné de quelques tridents. Mr.Red












Ils sont pas mignons tout les deux I love you

et puis vive les loupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le trident me fait toujours le même effet. J'en veux une!!! En plus c'est Giugiaro qui a designer la Ghibli, comme pour ton coupé Sprint l'ami hexal. Les autos au scorpion ou au quadrifoglio sont bien désirable aussi remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hexal on en a pas parlé est c'est ma préférée que tu cite: franchement c'est zarbi Mr. Green




la le logo on le voit bien est dire que c'est une stradale
Mr.Red

La Ghibli c'est giugaro , la Sprint aussi ,LA LIMANDE AUSSI


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
hexal on en a pas parlé est c'est ma préférée que tu cite: franchement c'est zarbi Mr. Green




la le logo on le voit bien est dire que c'est une stradale
Mr.Red

La Ghibli c'est giugaro , la Sprint aussi ,LA LIMANDE AUSSI


dwarf


c'est quoi ce GTV avec parchoc noir et clignot dessous? une voiture de jackie Mr. Green sans parlé de la prise d'air sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc mon sylvain, ceci est une version US MONSTRUEUSEMENT préparée par Callaway V6 BITURBO Mr.Red
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Dis donc mon sylvain, ceci est une version US MONSTRUEUSEMENT préparée par Callaway V6 BITURBO Mr.Red
dwarf


bon c'est bien tu a bien apris ta leçon sur le GTV dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
c'est quoi ce GTV avec parchoc noir et clignot dessous? une voiture de jackie Mr. Green sans parlé de la prise d'air sur le capot

Si les jacky roulaient avec ce genre de voiture ça serait la fête à chaque fois que j'en croiserai un...lol
bouli a écrit:
hexal on en a pas parlé est c'est ma préférée que tu cite: franchement c'est zarbi Mr. Green

C'est bizarre dans ma mémoire l'alfetta gtv c'étais Le Centro De Stile Alfa romeo, merci pour m'avoir remis up2date bouli, c'est bien l'ami giugiaro aussi la Gtv.
http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/alfetta.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes autos c'est presque toutes des Giugaro Bertone (je l'ai plus, bouhhh), une Golf GTI vouis vouis? ET LA LIMANDE dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah intéressant oui ce topic pour montrer les logos ou encore les bandees décoratives, les decorations specifiques aux series speciales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
moi mes autos c'est presque toutes des Giugaro Bertone (je l'ai plus, bouhhh), une Golf GTI vouis vouis? ET LA LIMANDE dwarf

Giugaro il a signé beaucoup de Best Seller et de classique à l'époque il devait être bien occupé...Golf, scirocco; fiat uno et Panda, Alfasud, Alfetta Gtv, Sprint Gt et Sprint; Maserati Ghibli, la belle Bora et la Merak; et bien d'autres. Moi elles font quasiment toutes parties des autos que je désir le plus.
http://www.membres.lycos.fr/scirocco/fr_doss_giugiaro.htm

Pour me faire pardonner pour ce petit Hs je balance un de mes logo préférés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal si tu veux rentrer dans le monde maserati foncve moi kje me regale une 33 a carbu pour tous les jours une biturbo carbu pour le we que du bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler en Maserati, quand tu as femme, enfants, loyer, impot et tutti quanti, c'est pas simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va bien avec Alfa celui là







je sais mes timbres sont de plus en plus petit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de sous métier il faut bien gagner sa croûte Shocked .

D'autre on des métiers moins avouables Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
On sait tous où tu bosses maintenant :






un beau rosso 530 et un marcage carb assistance et bien ME rigolera moins dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...