Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2007 Vous en avez entendu parler... Vous ne l'avez jamais vu... Et pourtant elle existe ! Je veux parler de l'A112 Abarth de mon Padawan ! Au péril de ma vie, j'ai réussi à la prendre en photos !!!!! Je m'excuse par avance de la qualité des photos, le téléobjectif c'est pas top ! et un second shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Nous ne pouvons que répondre par le mépris à une telle bassesse, et puis d'abord je te rapelle qu'elle est bleu métallisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 18 août 2007 T’aurai pas une photo avec Hexal dedans? Il a l'air costo en plus le gaillard...Attention au totocollants qui se barrent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2007 MEUH c'est pas bien d'être rancunier en attendant de la voir en vrai voila de quoi patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 août 2007 qui aime bien, chatie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 août 2007 je sais , d'ailleurs c'est pour ça que je t'aime bien aussi en avant premiere le boxer caché de MEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Oui c'est bien la sienne, il s'en sert quand il part en mission spéciales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 août 2007 pas mal hein tiens j'aurais du neuf sur les Ninjaaaaaaaaa dans la semaine t'en veux un des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Ben t'habites loin , et à moins qu'il les donnent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 POUR ME REMETTRE DE LA PERTE DE MON Z J'AI TRANSFORME L'A112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon clairement il les donnera pas mais ça devrait pas pisser haut et tu oublie que si je suis interessé c'est parce que j'ai mon permis moto et que je peux donc te l'amener: une pour toi, une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2007 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bah on le sait que tu as des goûts bizarres, mais faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui a la casse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 août 2007 et j'ai trouvé çà dedans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Efficace les gars du Havre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Si tu veux HEXAL je m'occipe de l'emballage comme ça t'auras la fiche ESSO , le pommeau MOMO? et les doc de bord, remarque, si t'as besoin d'autre chose tu sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Merci bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 août 2007 vous ne savez pas tout à propos du combi d'HEXAL : en fait comme Alfa donne pas dans la camionette et qu'un Iveco c'est trop gros et bien l'ami Hexal a reporté son choix sur ce modèle d'assistance rapide, équipé il va sans dire d'un V6 3.2 DE GTV, la preuve en image comme quoi il ne faut pas toujours écouter les personnes de très mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2007 Quelle honte ! gacher un bô v6 dans une charette pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 26 août 2007 je prefere celui ci plus sportif et italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Cher Me ma charette va peu être moins vite que la tienne, mais elle est parfaite pour bouger mon bétail, et puis elle a moins de bosses que la tienne. NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 août 2007 hexal a écrit:Cher Me ma charette va peu être moins vite que la tienne, mais elle est parfaite pour bouger mon bétail, et puis elle a moins de bosses que la tienne. NA !!! rajoute la dans la liste de tes autos, elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 dis Hexal , Alfiste 76 confirmera : il existe des écrous qui permettent d'adapter des 4X100 sur du 4x98, donc si les mini Torino t'interesse toujours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 tient nico cela devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 il s'agit d'un camion alfa romeo 950 de 1958 de 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 t'es sur qu'on pourra mettre tout notre bordel dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui il y a de la place et en plus c'est un alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tiens remarque si on est pressé, y'a toujours ça moteur ALFA 1 175 cv / 600 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est un Macchi MC.202 Folgore, 595 km/h et moteur Daimler Benz construit sous licence par Alfa Romeo... 1500 exemplaires produit environ ; très bon appareil du niveau du Spitfire mark V, mais armement trop faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon je savait pas que t'aimait aussi les warbirds, celui ci est en fait un petit avion mais il a une ligne superbe pour autant je ne cautionne pas le fait que ce soit un appareil militaire ayant été utilisé par des Fascistes; je lui reconnait l'intéret technique et esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'adooooooooore les WarBirds ! un seul motorisé par Alfa, le folgore ; par contre de nombreux bombardiers et avions de transport en ont profité : - Savoia Marchetti SM82 Canguro : 3 moteurs AR de 950 ch, - Savoia Marchetti SM79 Sparviero : 3 AR de 780 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 je crois qu'on est définitivement ravagé tout les deux, c'est quoi la sonnerie de ton portable dès foi que...... moi je le dit pas Sylvain se fera un plaisir de me balancer sur ce coup la: j'ai mis un truc gai entrainant et qu'on entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 en ce moment, c'est la sonnerie de la CAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 la quoi? LA CAT ASTROPHE LA CAT ERPILLAR LA CAT WOMAN LA CAT TATONIQUE ALLEZ DIS MOI ET JE ME TRAHIRAIS EN VOUS R2V2LANT TOUT SUR MA SONNERIE DE MOBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cellule Anti Terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites