Invité Posté(e) le 17 août 2007 Salut à tous ! Je me présente, Francis, 22 ans, résidant dans le 94, étudiant et tombé sous le charme du boxer :wow: ! En effet, depuis peu, je possède une 33 imola noire (j'en ferais quelques photos). Y a pas à dire, le boxer marche bien avec cette envie de grimper haut dans les tours En revanche, pour être comme au premier jour, elle aura besoin de petits travaux. En tombant sur le forum, j'ai tout de suite vu la bonne ambiance qui y régnait, donc je me rejoins à vous Alfistement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue à toi Fran6², y'a pas à dire le boxer est un super moteur même en version 1350!!! Jolie en générale l'Imola en noire, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 août 2007 binvenu dans le monde de la voiture italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenu a toi . ça fait une imola de plus. tu es du 94 j'y suis nè.(fresnes) depuis j'en suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue au CARB La 33 imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2007 sois le bienvenu sur ce merveilleux forum qui est vivant et ou on peux discuter d'Alfa mais pas seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue à toi ! n'oublie pas de recenser ta 33 ! http://perso.orange.fr/alfaromeo33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue, à toi et à ta voiture , un site de passionés qui ne se prend pas au sérieux, mais qui sont toujours de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 août 2007 Saluti. je te souhaite la bienvenue parmi nous... Prends-en soin, elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 août 2007 Fran6² > bienvenu à toi et passe de merveilleux moments sur ce forum plein de passionnés !! C'est à la bonne franquette ici et la bonne humeur est de rigueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Warf, vous allez me faire rougir En tous cas, merci pour l'accueil chaleureux ! Longue vie aux boxers ! Citation :Me33qv Sam 18 Aoû - 10:55 Bienvenue à toi ! n'oublie pas de recenser ta 33 ! http://perso.orange.fr/alfaromeo33/ Wink T'inquiètes, juste que je regarde le n° de serie et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue a toi (et tes photos!!.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 alfeur a écrit:Bienvenue a toi (et tes photos!!.........) Je suis désolé pour les photos, mais elles sont dans mon téléphone...qui est e n panne , les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2007 Fran6² a écrit:Warf, vous allez me faire rougir En tous cas, merci pour l'accueil chaleureux ! Longue vie aux boxers ! Citation :Me33qv Sam 18 Aoû - 10:55 Bienvenue à toi ! n'oublie pas de recenser ta 33 ! http://perso.orange.fr/alfaromeo33/ Wink T'inquiètes, juste que je regarde le n° de serie et c'est ok yaisssssssse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue parmi nous Fran6² Vu que tu es du 94, tu pourra nous retrouver à un des rendez-vous sur l'esplande du châteaux de vincennes.Mais si tu veux aller plus loin , on a aussi des solutions : au programme à partir de septembre: le Gard, la normandie, la Sologne...A bientôtFX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites