Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ggilles26

Je l'ai trouvé mon becquet

Messages recommandés

Ca faisait un petit moment que je cherchais un becquet pour ma 33 phase 2. Mon problème est que je voulait éviter une "copie" que l'on trouve un peu partout sur les sites de tuning. (purisme peut-être un peu exagéré).
Mais bon, grâce à 33fada, j'en ai trouvé un vrai. Merci 33fada et à tous ceux qui ont fait des recherches pour moi.

Si j'ai tout bien suivi : c'est un becquet de phase 1. Mais, ça se monte nickel sur ma phase 2. Juste quelques petites retouches à faire.

Voici, quelques photos des premiers essais de montage.

Lignes générales respectées :



Quelques petits jours (facile à arranger en mettant des cales à l'opposé)


La fixation centrale devait collée. J'ai pas encore une solution de remplacement précise mais j'ai une petite idée. Si quelqu'un a une idée aussi, ça sera le bienvenu.


Le montage sur les bords est facile



Bien sur au final, la voiture sera repeinte.

Le becquet semble fabriqué en mousse. Quelqu'un a t'il déjà travaillé, cette matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même sur ma 33 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est un phase II, c'est encore mieux. 33fada me l'a vendu pour un phase 1. Ça me semblait juste car pour moi le phase avait 4 points de fixation et une forme plus arrondie. Et le phase 3 est complètement différent.

Tiens, sur la pub dont tu me parle : il n'y a de 2 points de fixation. Ce que je n'avait jamais vu. Oups, j'ai comme l'impression qu'il y a plein de version, on va avoir du mal à toutes les recenser.

On le voit un peu sur la photo mais il y avait des autocollants gris comme sur certaine série spéciale. Si, tu as le même jon38, c'est que c'est un phase 2.

Au fait, j'ai reçu la réponse d'alfa france concernant notre code mine particulier 905A2 R. Rien de neuf, j'ai juste le téléphone du service "archives alfa" en Italie. Mais, j'ai été pas mal occupé depuis 15 jours. Et mon italien se résumant à pizza et cappucino. je ne suis pas sur de pouvoir avoir plus de réponses que ça. M'enfin je vais essayer cette semaine. A priori, le numéro est à milan où la plupart des italiens parlent français, j'ai peut-être une chance. Je vous tiens au courant.
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation, sur le site de broyax j'ai trouvé cette photo.



Il définit cette 33 comme une phase 2 (clignotants blancs même si les miennes sont jaunes ???)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clignos jaunes sur les série I et III pour certaines versions...

la déco "Veloce" était un kit monté par les concess, ce sont des 1.3 S, 1.5 TI voire rarement des 1.7 QV, avec antibrouillards, becquet arrière comme alfiste 76 et rétro extérieur passager...

>alfiste 76 : sympa la déco sur ton ancienne 33 ! quel origine ? et tu peux la recenser ou tu n'a plus d'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...