Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomigliano

? re-branchement clignos av° et ab av° et arr° sur sprint !

Messages recommandés

salut,

ma question va paraître un peu légère, mais ayant démonter mon sprint pour le nettoyer, j'ai un doute sur le re-branchement des fils sur mes clignos av° et de rappel ainsi que mes ab av° et arr°

pas trouvé l'info sur la rta (le fil rouge sur le bouton rouge Confused )
si vs pouvez regarder sur vos sprints et me redire, ça serait cool afin que j'évite tout risques ...
j'espère l'avoir fini fin de semaine Very Happy ...

a+, pomigliano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un plus et un moins de clignotant ça peut s'inverser.....sauf erreur de ma part hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sens pour l'éclairage à priori.
Par contre tu nous copieras 100x : Je ne demonte pas sans avoir pris avant des notes ou des photos !
(un petit bout de papier scotché sur les fils ça va bien aussi...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok FX,

c'est mon cerveau qu'a fait défaut là... je pensais mettre moins de tps à vérifier tout la caisse du sprint, résultat : j'ai un doute !
en tout cas merci Very Happy

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors est-ce que tu t'en sort? Si le temps s'améliore, je pourrais peut-être faire des photos ou à la limite passer, pour que tu voies sur la mienne. Mais j'ai pas d'antibrouillard avant sur mon Sprint.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jorapido,

j'ai quasi fini le remontage, reste en gros le bac batterie plus des bricoles et le câblage de l'autoradio, de plus j'ai pris plein de photos Very HappyVery Happy avec un apn tt neuf (anniversaire oblige) bientôt en ligne tongue

si tu veux passer, no soucis ! je suis indispo tte la semaine mais j'ai des récups la semaine suivante, donc à voir !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...