stéf331 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai bien compris.....La mamie je l'utilise déjà tous les jours donc ça me va, pour être débrouillard en recherche de pièces je suis assez bien placé avec les dernières péripéties de la Doyenne, donc je pourrais bien me lancer un de ces jours dans l'aventure Bi-T..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah oui j'oubliai il faut avoir des notions de meca , Mais tu verras tous les micros soucis qu'elle te fera elle te le redonnera puissance 100 en plaisir c'est ^resque aussi bon qu'une....femme meme en cruise c'est trop bon le ploploplo du v6 mas et le au bohneur aprs un long temps de chauffe une grosse bavaroise turbo merda gazoutée de merde vient te doubler croyant que avec son 6 cylindre turbo diesel et ses 230cv perssonne ne peut la doubler... Et la jeu marant se mettre a coté d'elle en lui fesant croire que une certaine difficultéé s'installe a la doubler on reste a 4000 quand la le beumeuhiste se decide a montrer ce que sa beumeuweuh troitrentedeeeeeeh a dans le ventre et quand son moulin s'arrete et hurle a 4000 on met un gros coup de schlappe (patin en alsacien) et la un grand costaud vient vous mettre une grosse tatane dans les fesses jusqua 7000 a un tele point qu'on passe la beheme avec une facilitéé telle qu'on croirait doubler une voiture sans permis!!!! et la regard stupefait du bohnomme qui observe derriere et vois marqué maserati biturbo. et puis aussi les gens qui se retourne sur mon passage y compris les filles ,la stupeur des gens quand j'annonce que j'ai deux voitures une alfa et une maserati (et de l'assureur aussi) . La joie du pompiste de la station shell qui adore notre famille tant il nous voit souvent ( v6 bit mas + bower a carbu+v6 essence peugeot 607 a papa+ la polo 1.6 a ma soeur qui au vu de sa conduite boit autant voir plus que ma 33). Les gamins qui en la voyant passer font "vrouml vroum papa ta vu une ferrari!!!!" non mon fils c'est une maserati! En gros si tu veux te faire plaisir vas y le couple 33 (a carbu evidement)+maserati biturbo (a carbu aussi) est vraiment parfait (et je ne suis pâs rotshild je gagne a peine plus que le smig) Le plus dur etant d'en trouver une en bon etat et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Excellente démonstration ........j'étais déjà convaincu, me voilà mordu..............j'en surveille une en particulier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 en gros l extase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh oh SI ou 2.24v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ............déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 de toute facon moi j'ai la moins performante et c'est deja amplement suffisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 La voiture de rève, tout est beau, la ligne, l'intérieur, le "the" moteur. Je l'adore en 4 porte mais là quand-même, quelle érection !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 boxer16v a écrit:Attention, pont AR fragile. Fiabilité electrique... Aïe! La boite ZF est la même que sur ma Sei, à priori increvable, mais tres sollicitée sur la Maz', ce qui diminue sa resistance. cela tombe bien, j'en ai une à vendre de boîte ZF (gniarkgniark) Jolie voiture, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est comme tout ca s'entretient la boite zf inversee j'adore elle a sussi ete utilisee sur la montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le.survivant a écrit:La voiture de rève, tout est beau, la ligne, l'intérieur, le "the" moteur.Je l'adore en 4 porte mais là quand-même, quelle érection !!!!!!!!!!!!!C'était pas le but de cette photo...mais comme je te comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est un joujou pour grand enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites