Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

JE VOUS PRESENTE MON NOUVEAU BOLIDE ITALIEN POUR LE WEEK END

Messages recommandés

Desole cen'est pas un boxer meme pas une alfa ! mais ce fut un coup de coeur et je ne regrette pas c'est uine belle itallienne une maserati bi turbo de 1983 je l'adore en plus de ma 33 que vous connaissez pour tous les jours.





















[Edit de Me33QV] voilà, tes photos sont à la bonne taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLE POUR LA MISE EN PAGE MAIS JE SUIS DEROUT2 AVEC CE JAVA SCRIPT JE TROUVE PLUS LE MODE EDITION SI UN MODO PZEUT METTRE EN PAGE CA SERAIT SYMPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la boite qui est superbe !!!
la 2et la 3 sont face a face, pour le circuit, c'est genial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tous ces beaux commentaires et contrairement a ce qu'ojn dit l'entretien n'est pas si terrible que ca et puis c'est une voiture week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu prendre une photo des jantes ? elles sont noires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était souvent le cas sur les biturbo




encore plus belle avec le cuir Mr.Red


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant, de ta vie avec ta nouvelle beauté, j'adores ces voitures, mais j'ai toujours hésité à franchir le pas, n'étant pas pas doué en mécanique j'ai eu peur de me ruiner en entretien.
Si ça se passe bien pour toi, ça pourrait me tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VRAIMENT belle acquisition !!! la sellerie et le tableau de bord... on n en fait plus des comme ça et le berlingot a l air bien .? pas de rouille ? thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien elle !!! l'annonce y est toujours dailleurs .
pour les jantes c'est l'ancien proprio qui les a (mal )repeintes elles vont retrouver leur couleur alu .
oui c'est une boite zf inversee.
j'aurais bien aimé le cuir mais avec 9000 modeles produits dans le monde faut pas etre exigent (en plus le velours veillit mieux).
concernant l'tat elle n'as pas un pet de rouille (elle vient d'italie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux quand j'en met un autre a la place je te le vend!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais très sympathique.. il y en avait une a vendre a coté de chez moi aussi..
Mais un poil chère... mai sj'adore la gueule... enfin quand on aime les italiennes... on peut que aimé les bi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition, c'est aussi le genre de voiture qui m'a toujours fait envie mais aussi toujours fait un peu peur (entretient, panne, accessoires,...). Bravo fallais oser. Bonne route avec ta Maserati Garbu et qu’elle t’apporte beaucoup de plaisir. Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour cette acquisition.

perso je lui trouve pas une super gueule, mais rien que le nom et le moteur lui donne un prestige et une classe......

ca me fais sourire de voir un mec qui a une 33 et une Mazerati au garage car justement je disais a un pote ya quelques jour je me débrouillerai pour avoir un jour une Mazerati au garage quelque soit le model....la tu me donne espoir Very Happy

tu peux donner des infos sur le moteur? cylindré, puissance, nbre de soupapes, caractéristique.... (jsui une pipe sur ces models la!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire et bonne les bi-turbo étaient équipées de petit moteurs 2.0litres puis 2.6 litre V6 (pour contourner la fiscalité italienne: ferrari fesait la même chose) gavé par deux Turbo Garett ou KKK .


Le tout tirait de 190 à 220 bourrins suivant les périodes.
Elles étaient équipé d'un autobloquant qui fesait ce qu'il pouvait c'est à dire pas grand chose tant la poussée des turbos rendait la voiture "on dira" joueuse.


Le plus interressant sur cette auto outre le côté on/off c'est son apparente discretion (petite , discrete) qui contraste avec la débauche de luxe de l'intérieur : un peu comme si Renault c'était amusé à gréffer un intérieur d'Aston Martin dans une R9 Turbo

Voila ce que je peut en dire pour avoir approché la bête de près. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors concernant l'estethique question de gout moi j'adore .

et pour le moteur je possede la moins puissante (Quest ce que ca doit etre jouissif la + pluissante parcque la deja la vache qu'est ce que ca pousse) v6 2.0l carbu double coprs weber gavee par deux ihi soufflant a 0.9 bar et surtoyut v6 maserati.et puis rien que le fait de la conduire c'et un reel plaisir elle fais 180 cv le tout dans un interieur couvert de cuir de qualitee avec du VRAI bois et un velours plisse extrement luxueux luxe et sport a la fois une vrai itallienne quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci d'avoir répondu a ma question, bonne route a toi et profite bien tu as un bijoux entre les mains mais ca tu le sais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et je peux vous le dire c'est encore pire qu'un boxer plus on la roule plus on a envie de la rouler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roule bonhomme , roule santasanta .A toi la dolce vita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouhh !Belle acquisition, félicitations.

Superbe engin ! Quelle finition, ça c'est le luxe à l'italienne et en plus, ce doit être le pied à conduire, mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne l'utiliser que pour les week-end (à cause des abrutis de tout poil qui roulent en semaine, ils sont pressés car ils travaillent disent-ils ...) mais avec un tel engin, il en faudrait beaucoup plus des week-end pour en profiter un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord mais un bopxer pour la semaine des pieds pour aller au taff et une maserati pour le plaisir c'est un trio parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, C'est un joli petit monstre Smile

Une italienne au sang chaud !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore bravo garbu

tiens pour les fanas de la bête je vous présente la plus méchante des biturbo V6 ATTENTION LES NOEILS





LA FAUT EN AVOIR DANS LE SLIP POUR OSER APPUYER dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez pas la meilleure j'ai mle carbu dereglee a priori elle a encire des chevaux a redonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la racing mon reve!!!! ou une ghilbi ou pourquoi pas une ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, pont AR fragile.

Fiabilité electrique... Aïe!

La boite ZF est la même que sur ma Sei, à priori increvable, mais tres sollicitée sur la Maz', ce qui diminue sa resistance.

Jolie voiture, sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit UP pour des nouvelles de cette Bi-T, j'ai plusieurs fois eu des occases, tant sur celles-ci que sur des Ghibli, sans franchir le pas car ne connaissant rien de leurs vieillissements........Des news Garbu...?

PS/ est-ce que l'allumage est du Magnetti Marelli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée reste la Shamal mais exclusive et chère !! La Biturbo est toujours bien abordable à coté et déjà savoureuse à souhait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faut avoir un budget pharaonesque pour l'entretien... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me vient en tête un proverbe chinois, vieux de 2500 ans qui dit ceci: "si tu as les moyens d'acheter une shamal, tu as les moyens de l'entretenir...sinon t'es un blaireau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la biturbo apres un an je peut te dire :

pour l'homologation en france de la 2.0l paye et sois patient
pour les pieces soit farfouilleur et patient (merci mr nallet)
pour le budget general ap part avoir des actions chez shell il faut garder en tete que c'est un joujou pour le week end.
pour l'entretien c'est comme pour tout plud tu y fais gaffe plus elle te menera loin.

Et sinon le point principal quel joie d'entendre le glou glou du 6 cylindre suralimenté ....

orobleme que douze point sur le permis

en clair c'ets de la bombe et il faut etre passioné et debrouillard pour n profiter pleinrment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair, un plaisir de sortie plus qu'une voiture de tous les jours....sauf à être un Nabab du pétrol...........bon j'attendrai d'être riche alors...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne dis pas ca je dis juste qu'il faut etre debroullard et avoir a coté un vehicule plus modeste pour faire ses courses aller au taf... c'est pas le genre de caisse qui aime les micro trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...