Invité Posté(e) le 11 août 2007 J'ai cherché j'ai trouvé....pas besoin de dire ce que c'est! Bon d'accord pour les débutants: il s'agit de l'usine de pomigliano d'arco ou étaient produites, assemblées, et essayées les alfasud. Avec piste d'essai et tout! Jusqu'ici je n'avais qu'une photo en noit et blanc qui trainait sur le net, mais maintenant voici la photo satellite! J'en pleurerai presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2007 y'a plus qu'a mettre celle d'Arese pour que ce soit encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 ok j'y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 d'enfer y'a plusieurs circuits d'essais c'est marrant: ils sont fou ces romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bien vu Sebsprint pour ces "vues du ciel".Apparement on peut zoomer davantage à Arese qu'à Pomigliano...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah pas mal, faudrait qu'il ajoute la fonction téléportation dans google Earth, je me ferais bien un tour de circuit. Merci pour les tofs sebsprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Excellent, bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bravo et grand merci sebsprint pour ce "pèlerinage" en ces lieux mythiques sans avoir à se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bien joué le zoom On pourrait presque voir si il reste une vieille Sud Ti dans un coin oublié du parking ... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites