benpris 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Un petit liens sympa nous présentant 30 autos (ou camions) insolites ou exceptionnels qui ont été pris en photos sur nos autoroutes. Parmis ces autos, il y a bien sur quelques italiennes au sang chaud et une voiture à moteur boxer (mais pas italienne!) http://www.linternaute.com/auto/le-paparazzo-des-autoroutes/chevrolet-caprice.shtml Ma préférée est bien sur la F40 noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 mouais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est tout pas mal et celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Je répète: pas mal...... c'est moi sur la photo (spa italia 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Toujours spa italia mais ce n'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2007 belle brochette, j'ai croisé ça sur l'autoroute il y a peu elle avait un hard top, était jaune et allé aux 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Soit, je m'incline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites