Invité Posté(e) le 10 août 2007 Salut à tous, Un membre du forum (Xav) m'a fait connaître le CARB et comme je suis fan du boxer Alfa, eh bien je me suis inscrit . Sinon comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Walter, Lanciste convaincu et admin d'un site sur l'auto italienne : Autoitalie. Voili, voilou, @+ Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue à toi Walter! Qu'as tu comme auto(s), ça nous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue à toi ! tu as une TI il me semble, non, vu le sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue à toi Allez tu as bien des photos à nous montrer !? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Salut à tous, Merci pour votre accueil les gars . Sinon mon frangin a eu des Sud, mais depuis 1991 maintenant, je suis en Integrale, que ce soit la 16v (ma préférée), l'Evo 1 ou l'Evo 2. Actuellement, j'ai une Evo 1 et une Kappa Coupé. Désolé pas de photos , tout ce qui est vidéo et moi, ça fait 2 (voire 4 !) @+ Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Walter, ça fait plaisir de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut et bienvenue à toi! Visiblement les alfistes ont un également un penchant pour les lancia, je possède un coupé beta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue Walter un passionné (surtout d'italienne) est toujours le bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2007 A zut j'oubliais le principal bienvenu à toi ami lanciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 xav a écrit: Walter, ça fait plaisir de te voir ici. Salut ma caille ! Encore merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenu à toi Walter et profite bien de tes longs séjours sur ce forum de passionnés avant tout du boxer Alfa mais aussi de tout ce qui avance un minimum ...Lancia est évidemment une excellente base de sportivité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Je n'y manquerai pas @+ Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut Walter et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut Walter, bienvenue ... ... mais tu ne seras vraiment le bienvenu que si tu nous met des photos. Allons, un petit effort, tu verras ce n'est pas si difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites