Invité Posté(e) le 8 août 2007 Très urgent, je connais une 33 1.3 injection complète avec moins de 90mkm qui doit partir au pilon. J'avais un accord avec le casseur qui est un ami pour récupérer tout ce qui peut être sauvé sur cette auto qui vient d'Italie où elle est administrativement détruite. La caisse est épave et ne doit pas être cédée, mais on peut récupérer la mécanique et ses périphériques, certains ouvrants, les vitrages, l'intérieur complet en bon état, et les réservoirs, car elle est équipée GPL. Je suis totalement débordé et je ne peux pas m'en occuper alors je veux en faire profiter un alfiste 33iste si possible. La voiture se trouve en Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 mon numéro de tph 04.79.56.31.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Qui peut donner des renseignements sur une moto ALFA ROMEO équipée d'un boxer, vue en photo sur le Voxan club. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut. C est moi qui a poster la photo sur le forum du VCF Le monde est petit. Je doute que tu trouve plus d info ici, c est un montage artisanal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 août 2007 je viens d'avoir ce sympathique alfiste au téléphone, pour information cette voiture est équipée de la climatisation. Le pavillon est plié et elle a tapé coté avant gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 août 2007 la moto boxer... http://thekneeslider.com/archives/2007/06/05/alfa-romeo-4-cylinder-boxer-powered-motorcycle/ un bitza, unique à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas un peu lourd pour une moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est clair qu'un boxer sur une moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 MEUH NON AVEC LE COUPLE TU DOIS AVOIR ASSEZ D'INERTIE POUR ROULER COOL PAR CONTRE POUR LA GROSSE ATTAQUE JE PREFERE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bouli, sors de ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 GNIARk GNIARK GNIARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 août 2007 avec de belle couleurs italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2007 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites