sufer 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour Mon compeur de vitesse deconne, il reste bloqué à 0km/h la plupart du temps. qqun a une idée du genre de panne? Parfois une secousse le decoince pendant 5 min et après rebloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 le cable est peut etre mal vissé derrière ton bloc compteur, ou sur ta boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je vais regarder ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 août 2007 si c'est une 33 pas de cable mais connection derriere compteur a verifier a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ah merd' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 8 août 2007 hello, Moi mon compteur fonctionne bien. Mais le compte tour des fois indique juste et des fois je suis a 1000tr-min sur l'autoroute... économique la 33 non? mdr.. bah non... Et des fois quand je démarre la petite le matin, qu'il y a eu un peu d'humidité bah les compteur marche pas, du moins les aiguilles... et 30 seconde après paf tout fonctionne... Est les connecteurs sont electrique pas a cable... voilààà essaie de démonter de débrancher et rebrancher.. moi ca a fonctionner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 août 2007 alfiste76 a écrit:si c'est une 33 pas de cable mais connection derriere compteur a verifier a+ alfiste76 je confirme. Si tu veux qu'on regarde çà ensemble contact moi tu sais vers ou j'habite J'en ai souvent démonté et j'en ai même un de sorti si tu veux regarder comment çà fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour les infos C'est bien une 33 que j'ai, celle de la photo Brice, je veux bien regarder ca avec toi, je te contacte en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'attend le mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Finalement j'attend toujours ton coup de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je sais que sur la mienne, ça peut le faire le matin parfois, une ctite caresse amicale sur le tableau de bord et mlle l'aiguille décolle...Que veux tu c'est comme nous, ça émerge ces choses là...et puis ça a le tempérament latin, doucement le matin, pa strop vite le soir (si en rentrant du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sur la 1.5 TI, un coup de klaxon et ça repartait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Slt à tous Il y a des fils qui passe entre la batterie et le bloc de ventilation, regarde si les fils ne sont pas abimés, j'avais eu le probleme sur ma 33 et j'ai fini par trouver la panne, shaterton et plus de probleme. C'est peut-etre un début de piste. A+ Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cable du capteur en faux contact ou composant sur la carte electronique en faux contact. Arrivé sur la mienne, ca se réparre bien en bricolant un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites