Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'adore la seconde ! Années 80 Pubs Automobiles - kewego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 hinhin trop fort "l'éfficacité au pouvoir!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Sympa je ne me rappellai pas d'une pub pour l'Alfa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi non plus ! on était trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 d'enfer moi je me rappelle bien de la 205 avec Bronski Beat (et non pas b... qui bronze) et la polo, par contre celle de la 33 c'est du jamais vu. Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est vraiment mérité car celle la il fallait les retrouver, te rappelle tu de celle de citron avec comme fond musical Julien Clerc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 août 2007 olala ça fait bien kitsch toutes ces publicités !! Mais c'est tellement sympa de revoir tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'aime, j'aime, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 TA CITROENNNNEEUUUHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'en ai trouvé une terrible : attention aux yeux Facom à fait très fort Et dire que j'ai une amie qui me sort que mon GTV ça ressemble à l'auto de Starsky et Hutch ( vas y Meuh tu peux chanter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 vraiment une sacrée geule la Torino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 pas mal hein regarde ce que j'ai trouvé ce matin en 13" a gros debord, c'est des réplique minimoi de celle de la Torino je me disais que ça pourrait faire chouette sur dison une A112 , y'avait mêmes des jantes de Uno turbo ie en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 ça me fait penser... aux ronal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 AUX QUOI???????? Y avait ça aussi ce matin mis de côté pour moi y'en a tout un gros tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 Faut vraiment que je t'appelle, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben vas y qu'est ce que t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 euh, je sais plus sur quel topic tu me l'a laissé... faut dire qu'on les aligne les co**eries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 PAS FAUT MAIS TANT QU'ON BOUGE ON EST VIVANT : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 oki, merci ! mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vouis moi itou : bonne nuit les petits t'auras qu'à appeller demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 10 août 2007 bouli a écrit:AUX QUOI???????? Y avait ça aussi ce matin mis de côté pour moi y'en a tout un gros tas tient je reconnais l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouais mais moi j'ai tout fouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 waa des peugeot v6....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 qui qui les veux? J'ai les cabochon avec en plus je peux faire microbiller et repeindre à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bouli tu conseil quoi comme type de peinture pour des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2007 la case pro s'impose pour des jantes trop dur à faire sois même, j'en ai en ce moment je vous ferais un reportage avant après, avec les coûts d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jorapido a écrit:Bouli tu conseil quoi comme type de peinture pour des jantes peinture époxy cuite au four, je ne crois pas qu'il y ait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dingarou a écrit:Jorapido a écrit:Bouli tu conseil quoi comme type de peinture pour des jantes peinture époxy cuite au four, je ne crois pas qu'il y ait mieux! je confirme un pote a moi là fait est c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Microbillage + époxy + peinture vernie le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour vos réponses les gars, Moi qui voulais le passer d'un pro pour la peinture. Je m'étais renseigné chez des carrossiers l'année dernière et dans tous ceux que j'ai appelé le mini (et pour une couleur) était 150€ je trouve que c'est beaucoup, dites-moi si je me trompe. J'ai hâte de voir ton chiffrage Bouli. Remarque après ça ne pourra qu’être bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon on va commencer le chiffrage : en ce qui concerne le microbillage, pour quatres jantes bien attaqués il faut compter entre 80 et 90 €, je vous mettrais des photos pour que ce soit plus clair (avant et après) Pour la peinture c'est à dire la couche primaire puis la peinture à proprement parlé c'est à dire vernie 200 € les quatres jantes (pareil je ferais avant après) donc pour le moment la réféction à neuf de quatres jantes alu me coute au alentour de 300 € Ces prix ne sont pas définitifs et ils ne tiennent pas compte de la recherche de la perle rare des trajets et de l'avance de fonds. les photos pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ok c'est dans les prix que j'avais vu. Pour 150€ en fait c'était apprêt, peinture et vernie. Donc ça m'a l'air plus que correct maintenant, avec le prix que tu annonce. C'étais dans un atelier de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Citation :Comment fait-on pour supprimer ce post, je me suis trompé comme un c.., j'ai appuyé sur répondre au lieu de nouveau, désolé ... [Edit Me33QV] voilààààààà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Jorapido a écrit:Ok c'est dans les prix que j'avais vu. Pour 150€ en fait c'était apprêt, peinture et vernie. Donc ça m'a l'air plus que correct maintenant, avec le prix que tu annonce. C'étais dans un atelier de carrosserie. oui pour les jantes pas question de faire mumuse tout seul ; toutes les opérations passent par des pros, normalement pour la même chose avec une trace tu payes entre 400 et 600 € pour quatre à cinq jantes (sans microbillage juste un poncage) c'est du vécu un parisien qui m'a acheté les GP s'en tirait pour 100 € LA JANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites