Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Pomi 15 et P'tit 4-2007

Messages recommandés

Méga-super retard... comme souvent me direz-vous.

Bon, le Pomi 15 est fini. il est depuis une semaine chez l'imprimeur. Pas de nouvelle, et il part en vacances à la fin de la semaine pale

Le p'tit pomi de juillet-aout, je l'ai commencé tout à l'heure. devrait être prêt en même temps que le grand.
par contre Lolo n'est plus là pour m'aider à le mettre sous forme de fichier pdf.

Quelqu'un peut-il le faire ???

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Adobe PDF, je peux tenter de te le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta proposition Eric, mais je vais essayer la solution de benpris. Super conseil !
on verra si j'y arrives...

Seb va me filer un coup de main pour l'expédition, donc on doit pouvoir s'en sortir avant le 15 aout...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle ! je vais peut être pouvoir lire mon Pomi sur la plage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le grand Pomi hier soir, ouf !

On est dans les temps (enfin, on ne prend plus de retard sur le retard déjà existant geek)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de mettre sous enveloppe le pomi et le potit pomi. Je vais de ce pas les mettre à la poste ce qui veut dire départ demain matin. Alors facteur, merci de faire vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes mon premier pomi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb !

Espérons que les facteurs ne fassent pas le pont du 15 aout !!!

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, reçu ! c'est balot, je rentre de la plage... Laughing mais j'ai pu relever une erreur de taille ! dans l'entrefilet "Le recensement des Alfa 33 a démarré", le numéro de portable n'est pas le bon, ni le prénom d'ailleurs... Crying or Very sad En tout cas, un grand merci à FX d'avoir parlé du recensement dans le p'tit pomi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Yes mon premier pomi Smile


Moi itou, c'est mon premier et pas le dernier thumleft
je me suis régalé avec l'article des 50 000 km en sud .
alors un grand merci à tous ceux qui ont fait ce pomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
SUPER
Bien reçu le Pomi ; et avant les factures de septembre !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Ayé, reçu ! c'est balot, je rentre de la plage... Laughing mais j'ai pu relever une erreur de taille ! dans l'entrefilet "Le recensement des Alfa 33 a démarré", le numéro de portable n'est pas le bon, ni le prénom d'ailleurs... Crying or Very sad En tout cas, un grand merci à FX d'avoir parlé du recensement dans le p'tit pomi ! Wink


Désolé Eric, je me suis aperçu trop tard de cette erreur.Boulet mais j'ai tout de même bon pour l'URL du site web !
J'ai corrigé l'erreur lundi et normallement les P'tit Pomi qui ont été envoyé par mail sont bons.

Pour le prochain "grand" Pomi, j'espère qu'on aura un compte-rendu de restauration à mettre dedans. Et comme on essayes de varier les sujets, l'article de presse sera consacré à une "moderne"...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpris a écrit:
Salut,

Télécharges le logiciel pdfcreator. En fait ça t'installe une imprimante virtuelle sur ton pc. Tu fais imprimer, tu choisis l'imprimante "pdfcreator" et ça te créé le pdf, c'est magique.
Voici le liens pour le télécharger:

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html



Merci pour ce conseil. Vraiment pratique et facile à installer...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai bien reçu le Pomi, vraimant sympa ce journal, du travail de pro.

De rien pour le conseil FX, avec plaisir. Si le club a des problèmes ou des besoins informatiques et Web, je veux bien donner un coup de main, c'est en partie mon métier.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric je t'envoie en MP le N° d'une personne qui m 'a appelé cet aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est je l'ai reçu cheers , mon premier pomi, génial bravo à toute l'équipe thumleft , en plus il y a le bon pour commander les anciens bounce FX prépare des envellopes Mr.Red .

PS: merci d'avoir pensé au tocollant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Ca y est je l'ai reçu cheers , mon premier pomi, génial bravo à toute l'équipe thumleft , en plus il y a le bon pour commander les anciens bounce FX prépare des envellopes Mr.Red .

PS: merci d'avoir pensé au tocollant Razz


Ah les anciens Pomi ! ... Je vais finir par poser une journée de congés rien que pour classer les affaires du club. Parce qu'au delà de l'année en cours, c'est pire que des fouilles archéologiques. 2006 est bien classé (normal c'est Isa qui l'a fait Mr. Green ...) mais les années précédentes Rolling Eyes ...

Bon disons, que pour les vieux Pomi, à Noël il y a un espoir santa

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
FX,


Avec un bon cidre et un phare breton, je suis ton homme pour classer les archives (inestimables) du CARB...
Passe moi un coup de fil histoire de voir ce que l'on peut faire pour te décharger de ce gros morceau qu'est le Pomi.


Ciao
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vince a écrit:
cat
FX,


Avec un bon cidre et un phare breton
Vince


Ca rentre dans un sprint un phare breton QuestionMr. Green c'est p'têtre un poil indigeste, non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vince, je te préviendrai, mais attention cela risque d'être un jour en semaine... On verra

Ah, le far breton ! Idéal avant la sieste Smile
Les mauvaises langues disent que le plus facile à digérer dans le far au pruneaux, ce sont les noyaux !!! Laughing

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! bien reçu, ça fait plaisir au retour de vacances (pluvieuse), ça remonte le moral ! terrible cet article sur la sud à 50000 km, le réseau alfa déja dans le colimateur... Crying or Very sad ça m'etonne guère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que cet article est très révelateur.
Cela prouve qu'un constructeur qui conçois une voiture au top de sa catégorie, si bien conçue que capable sans problèmes de concurençer des modèles de catégorie supérieure, si bien conçue que capable de fidéliser des clients (avec un modèle d'accès) à les rendre accrocs à vie et malgré cela un réseau d'imbéciles, crétins, arriérrés ont tout gachés (bon il y en a 1 ou 2 de bons) parce que incapable de s'occuper correctement d'une voiture qui aurait du ouvrir de nouveau horizon à la marque et par là même au c..scesionnaire.
Citroën à eu le même problème, même résultat. Il y a des marques qui demandent de la passion et il ya des conscessionnaires qui s'en foutent, ils vendent n'importe quoi des lada, des renault, des mazda, des aspis, des mixers peu importe ils vendent.
Vous l'avez compris plus que de la haine, j'ai du mépris pour ces C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que les Alfas ne sont pas des voitures parfaites (heureusement), mais plus que la rouille ou une électricité capricieuse, ce sont les conscesionnaires incompétents qui ont fait le plus de mal à la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fx as tu reçu ma lettre ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi au retour de mon périple d'une semaine dans la région de Dinan ! merci FX solidarité BZH Very Happy

j'ai hâte de le lire le p'tit pomi avec une petite galette-saucisse + cidre

bientôt des news du sprint Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris de me retrouver dedans Smile
Bon bah pour poursuivre dans mon aventure, désormais il y a encore un peu d'attente car l'embrayage va être changer par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Fx as tu reçu ma lettre ? Mr. Green


YES !

Je n'ai plus qu'à poser une journée pour retrouver les vieux Pomi et préparer le colis... lol!

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...