Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomigliano

démontage vitre latérale arrière sur sprint ?

Messages recommandés

salut,

je voudrais savoir comment vous faites pour déposer le mécanisme de vitre latérale arrière ainsi que la vitre, j'ai déposé toutes les garnitures mais les vis qui tiennent le monte-vitre sont prises par la rouille dans l'écrou Mad obligé de les couper à la disqueuse !!!

même question pour une solution de fixation du lève-vitre qui tienne mieux dans le temps

bien-sûr je vais traiter la rouille qui agit bien à cet endroit Mr.Red

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ,pour le démontage du mécanisme moi aussi j'ai utilisé la disqueuse rouille oblige,ensuite tu le désolidarises de la vitre il faut la descendre au préalable , ensuite tu déposes la fixation pivotante à l'arriere de la vitre et là tu peux tirer la vitre elle sort par le haut, puis un bon netoyage et dérouillage de l'ens et surtout blaxon pour le bac à eau et bien verifier que le départ d'eau par le tuyau via l'aile arriere n'est pas bouché et c'est reparti pour un moment.(ps pour sortir la vitre je crois qu'il faut aussi enlever la réglette joint inerne et externe, sinon c'est trop juste pour quelle passe).
Cordialement Bruno63.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci bruno63,

pas le choix, j'ai aussi eu droit à la disqueuse ! résultat : c'est plus rouillé au niveau des 3 vis qu'à l'intérieur du bac Surprised j'ai pris des photos histoire de garder des souvenirs Razz ok pour la vitre !

je ferais la même chose pour les vitres de portes en espérant que la rouille y est moins présente

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...