Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

QUI VEUT UNE ALFASUD?

Messages recommandés

Bien, après moulte recherches difficile pour tenir une alfasud restaurable, me voici bientôt propriétaire de deux...

n'ayant pas la place, ni les moyens d'en assurer deux, je vais devoir faire un choix, difficile!

donc, si l'un d'entre vous est tenté par l'une d'elles, et me fait une offre honnête, ça me simplifierait la vie Wink

- la première est une TI rouge de 77 à restaurer, état honnête car arrêtée depuis 20 ans. Elle n'a plus d'intérieur ni de périphériques moteur. Elle est à vendre obligatoirement avec un arceau 6 points homologué et un moteur 1500 double carbu pour rééquiper le 1300 d'origine. Non roulante, car freins et émetteur d'embrayage grippés. Possibiulité de carte grise pour 100 euros de plus.

- la seconde est une 1350 valentino très peu rouillée complète avec papiers à remettre en route. Modèle "luxueux" série 3 en 4 portes.

la passion me pousserait à garder la première, la raison de conserver la seconde.

N'ayant encore rappatrié aucune de ces deux voitures à la maison, je n'ai pas de photo, et un descriptif approximatif. Le prix que j'estime est en conséquence.

à vos claviers, étudie toute proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: je préfèrerais garder la valentino pour rouler tous les jours avec.

et j'oubliais: mon tel 06 74 83 02 23, car il y a beaucoup à discuter sur les possibilités de me payer (pièces, moteur, transport à ma place pour ceux qui ont un plateau...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours voulu avoir une 4 portes.....dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu laches ta TIQV (roulante avec papiers), on peut négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hinhinhinhinhinhinhin laisse moi rire....MOI, lacher ma première voiture??????? Tu la verras quand tu viendras chez moi... de toutes façons on peut tjs discuter apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que je vais être malade dans ton "loft"...
mais je repars avec la meilleure, que je ne garderai probablement pas, sauf si je trouve où l'abriter... et c'est peu probable, car dans mon coin, il n'y a pas de place dans les hangerds, ni dans les usines. Les listes d'attente sont longues pour trouver un local, à moins d'acheter, ce qui n'est vraiment pas d'actualité pour l'instant. Je me vois mal faire dormir deux alfasud survivantes un an dehors!

comme elles ne roulent pas, il est probable que toutes deux seront remises en route et en règle avant de trouver preneur pour l'une d'elles, j'en profiterai au moins un peu...

Pour la valentino, il y aura moins d'un jour de travail (distribution, freins). La ti nécessitant l'installation de baquets, harnais et arceau, plus une grosse mise au point de la carburation (sans parler des freins, embrayage...), ce sera pour septembre dans le meilleur des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la TI, dis moi quand elle sera chez toi Wink
il se peut que je me laisse tenter Very Happy
alors dès que tu l'a, je passe la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, je te laisse même toute priorité sur cette auto.

de toute façon, j'ai épluché toutes les photos dispo sur la valentino sur le web, et j'avoue que je me laisserai bien tenter.
tant pis pour le projet groupe 2, je vais remettre à plus tard, le temps d'investir à fond dans la 126 "giannini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la ti j'ai retrouvé des infos sur le proprio (des papiers trainaient dans l'auto: ordonnance médicale, etc...)
Le propriétaire est né en 1957, et d'apres la carte d'abonnement aux remontées mecanique cette voiture a fait l'hiver 80/81 dans les alpes.
Les publicités présentes dans la boite à gants sont de 1987, date du dernier timbre collé sur le pare brise. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une auto qui a du passer de main en main depuis quelques années. Elle sera probablement rescussitée dans le Jura, ça prend forme...
on prend toute info sur son historique, c'est toujours sympa de mieux connaitre l'âme d'une auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...