Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi, Me33QV , j'annonce officiellement la prochaine sortie du CARB dans la région Sud ! Mon padawan Hexal, passera une des épreuves pour devenir alfiste confirmé : la préparation de la paëlla pour une horde d'alfistes affamés ! ; il en coutera environ 5 € par convive... Voici donc les photos de la reco faite aujourd'hui en compagnie de Hexal, de Vincent et de leur familles respectives ! les photos : Nos (célèbres) alfa, en attendant Vincent : Un p'tit coin de paradis : oups ! hexal vous racontera... le col de Saint Pierre, théâtre d'une des course de côte du championnat de France de montagne : Ce n'est pas n'importe quelle route ! Juste à côté, l'endroit où Hexal officiera pour faire la paëlla : pas loin, des tables sont à disposition dans le sous bois... paradisiaque, je vous dit ! Cheese ! L'heure du départ... Voilàààà ! ça vous a plu ? rejoignez nous le dimanche 9 septembre 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 pourquoi vous êtes si loin bouuuhhhhhhh bon sinon très belle la voiture bleue, ils ont voulu faire un comparo de franchissement avec la Sprint de mossieur Yéti et avec ta 33 Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2007 tu viens passer un week end avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 euh c'est a combien de borne de chez moi ta paella, sinon ça me plairais achement , mais c'est quand même loin, avec un peu de chance je serais moins loin de chez vous au printemps prochain, mais pour l'instant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 6 août 2007 Une petite photo pour vous montrer que Hexal sait faire autre chose que la paella... Desolé de ne pas avoir pu vous suivre jusqu'a la fin suite à probleme "technique" Un conseil, verifier tous vos circuits de refroidissement ! A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2007 rhoooooh, ça balance ! avec mon calorstat tout neuf, pas de souci de refroidissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je vois que la mission de réconnaissance s'est bien passé : On prends du bon temps on dirait !Il ne reste plus qu'à faire de la pub à droite à gauche pour ce RV qui s'annonce vraiment tip-top....Que s'est-it passé avec les "bleus" ? Ils ont surpris Hexal à rouler le coude à la portière avec une chopine à la main ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouaip, c'était une reco bien sympa... pour la pub, l'info est passée sur ARP et Alfanatiques, les autres forums étant moins intéressants de ce point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bouli a écrit:pourquoi vous êtes si loin bouuuhhhhhhh Si tu veux descendre ( au soleil ) j'ai une chambre d'ami à ta disposition.bon sinon très belle la voiture bleue, ils ont voulu faire un comparo de franchissement avec la Sprint de mossieur Yéti et avec ta 33 Meuh Non c'est juste que Me se trainait tellement dans la montée du col que la gendarmerie lui a demandé de se garer pour dégager la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Vincent a écrit:Une petite photo pour vous montrer que Hexal sait faire autre chose que la paella...Desolé de ne pas avoir pu vous suivre jusqu'a la fin suite à probleme "technique" Un conseil, verifier tous vos circuits de refroidissement !A+Vincent Bon d'abord Vincent t'es une balance c'est pas bien tu me déçois beaucoup . Pour ta panne de radiateur cela prouve que la reputation des bavaroises est surfaite et que dès que l'on attaque un peu rien ne vaut une Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et pourtant tu bois de la bierre plutôt que du Chianti reprends toi Yéti, en plus des ja je connais quelqu'un qui voudrais se débarasser de ses trétaux (2 GPZ900R Ninja, tu sais les vrais, les vieux de 84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 NINJA J'en rêvais quand j'étais gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 t'as pu qu'a étre gentil le gars en a deux + un vfr + un gpz1000r, il vend tout; mais moi celle qui me fait de l'effet c'est la NINJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 hexal a écrit:bouli a écrit:pourquoi vous êtes si loin bouuuhhhhhhh Si tu veux descendre ( au soleil ) j'ai une chambre d'ami à ta disposition. bon sinon très belle la voiture bleue, ils ont voulu faire un comparo de franchissement avec la Sprint de mossieur Yéti et avec ta 33 Meuh Non c'est juste que Me se trainait tellement dans la montée du col que la gendarmerie lui a demandé de se garer pour dégager la route rhhhooooooh, l'est pas gentil le Hexal avec ma QV... eh bin dimanche je viendrais avec mon autre véhicule : j'vais t'la raser ta bicoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 je comprend tout , finalement change ton nom de scene Meuh c'est vraiment bien pour ta QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 insolent, tu ne perd rien pour attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 je sais, mais c'est pour ça que bien on s'entend (dixit un petit bonhomme vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 aaaargh, tu sais où est yoda ? parle miserable ou il t'en coutera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Dans ton ....... DVD DE STAR WARS Mon personnage que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mouais ; je pense pas qu'il fasse le poids face à Revan ou l'Exilée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon dans ce cas il faudra que je te présente un gentil couple d'amis rapaces par Desberg et Marigny top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben regarde à la fnuc en général ils les ont , ça devrait te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Me33qv a écrit:hexal a écrit:Non c'est juste que Me se trainait tellement dans la montée du col que la gendarmerie lui a demandé de se garer pour dégager la route rhhhooooooh, l'est pas gentil le Hexal avec ma QV... Non pas du tout ta 33 QV marche très bien, même mieux que mon sprint, c'est le conducteur qu'il faut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 août 2007 T'es sympa toi aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 hexal a écrit:Me33qv a écrit:hexal a écrit: Non c'est juste que Me se trainait tellement dans la montée du col que la gendarmerie lui a demandé de se garer pour dégager la route rhhhooooooh, l'est pas gentil le Hexal avec ma QV... Non pas du tout ta 33 QV marche très bien, même mieux que mon sprint, c'est le conducteur qu'il faut changer ben Yéti te moquerais tu de ton modo et ami préféré? En tout cas votre sortie elle est bien tentante , alors vous m'en faite une belle comme ça l'année prochaine et promis je descendrais dans le Sud profond, mais la c'est trop juste : trop de taf pas assez de thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il y a une sortie sympa dans notre région au mois de juin : le rallye de la Buèges : la reco : /Discussion-libre-f1/Photos-de-la-reco-t1384.htm?highlight= la sortie : /Discussion-libre-f1/Le-3-juin-2007-t1439-0.htm les zozos : /Discussion-libre-f1/Pour-Hexal-Pierre-et-Vincent-t1563.htm?highlight= et au mois d'avril, la foire de palavas : /Discussion-libre-f1/Ma-journee-a-Palavas-t1329.htm?highlight= normalement, pour palavas, on aura un emplacement, pour exposer la sprint de mon padawan, vu que ma 33 est une épave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Tu sais ce qui te reste à faire pendant tes vacances. Soudure, carrosserie, peinture & ta titine sera resplendissante. Allez hop direction Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 ça parait tellement simple, quand tu le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon ben je sens que je vais finir par venir un de ces quat matin au fait qui M'A PIQUE MES OZ POUR LES MONTER SUR UNE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu seras le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bon, alors, kiki vient ? Me33QV 33 1.7 QV Hexal Sprint Q Trèfle Sprint Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2007 une limande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2007 serais tu des notres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 août 2007 réponse de normand, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ben oui mais avec les impots on fait pas ce qu'on veux et puis je suis breton pas normand NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon : Me33QV 33 1.7 QV Hexal Sprint Q Trèfle Sprint Q Félix 75 2.0 AlfaromeoV6 33"scuderia" Après : Bertone ? Pierre ? Régis ? vous êtes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 24 août 2007 Huuumm interressant !! !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ouaip, t'es pas loin de chez Hexal toi, non ? Alleeeeeeeeeeeeez viendeeeeeeeeez avec ta zolie 33 nero, que je la voie de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon, des news : pour ceusse qui viendrait du côté de marseille, brignolles, tout ça, un RDV sera fixé avec mon Padawan à la sortie "Nimes Ouest", au niveau de la concess alfa de Nîmes ; pour les autres, de mon coin à meoi, RDV au Gaumont Multiplexe de Montpellier... Les horaires suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon : Me33QV 33 1.7 QV Hexal Sprint Q Trèfle Sprint Q Félix 75 2.0 AlfaromeoV6 33"scuderia" Phil38 GTV v6 2.0 turbo ça va être très eclectique comme plateau ! bon y'a quand même une majorité de boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 31 août 2007 vais faire mon possible pour etre la! je vais encore etre à la traine moi avec mon petit 1,3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2007 mais noooon ! Bon : Me33QV 33 1.7 QV Hexal Sprint Q Trèfle Sprint Q Félix 75 2.0 AlfaromeoV6 33"scuderia" Phil38 GTV V6 Turbo Serpent 33 1.7 16v QV Indiquez moi combien de personnes vous serez, pour que l'ami Hexal soit fin prêt pour la paëlla ! 5 € la part de paëlla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour des raisons d'intendance je fais les courses vendredi (sauf les moules que je recupère dimanche) donc merci de confirmer jeudi soir au plus tard. Je fais l'avance des ingredients de la paella que je prépare bénévollement pour passer un bon moment entre Alfistes, alors merci de ne pas me faire dépenser d'argent inutilement. Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bad niouze : Me33QV 33 1.7 QV Hexal Sprint Q Trèfle Sprint Q Félix 75 2.0 AlfaromeoV6 33"scuderia" Phil38 GTV V6 Turbo Serpent 33 1.7 16v QV un de moins... deconnez pas les autres ! viendez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour l'instant la pref me fait des embrouilles et titine a besoin d'une journée de travail pour divers problemes de carrosserie.je fais mon possible pour etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si t'as besoin d'un coup de main n'hesites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci mais a priori je devrais y arriver seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites