bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tu les trouvent ou Sylvain, faut arreter maintenant avec les Boxer, y'a du Bialbero comme devoir de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 6 août 2007 bouli a écrit:Tu les trouvent ou Sylvain, faut arreter maintenant avec les Boxer, y'a du Bialbero comme devoir de vacances ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 mais comment font-il ceux qui arrive a remettre des moteur aussi propre?? moi j'arréte pas de froter les miens quand jlai démonte et j'arrive jamais a un resultat comme ca!!! vous avez une astuce car justement jsui en train de refaire mon boxer cette semaine, j'ai essayé l'essence, pasz top!! et même la brosse métallique sur la perceuse et c'est pas convainquant non plus!! MAIS QUE FAUT6IL FAIRE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2007 paille de fer et huile de coude ! un baril environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouahhh comment je voudrais volontier avoir le même... Ma kil est tout bOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 6 août 2007 tellement beau qu'on aurait peur dele salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2007 microbillage+au choix peinture haute température ou polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 août 2007 papier de verre gros grain, après avoir dégraissé, c'est assez efficace. pour les recoin, opinel, pas de pitié, ça gratte sec! mais en général, soit les blocs sont neufs en compétition, soit ils sont repeints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 août 2007 Là: http://www.ahmotorsports.co.uk/ Pour les cardiaques, s'abstenir (beauté, prix...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 mon pace maker fait des pics aaaaarrrrrggggggghhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon, un p'tit massage pour lui. Un(e) volontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 je préfère une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut à tous, Pour faire un beau boxer, y'a pas de secret.... démontage, décapage, peinture et remontage. Voici mon dernier boxer pour ma 145 Cup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 bouli a écrit:je préfère une Ayé j'ai trouvé ta masseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 enfoiré Et moi j'ai une photo de toi en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 aaargh ! put*** de paparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Robi --> jsui amoureux de ton moteur sans déconner tu l'as remis nikel. c'est promis dans quelques jour le mien sera comme ca bloc rouge...culasse blanche...cache aac vert dis moi c'est quoi le tuyau au dessus de ton filtre a huile?? c'est pour un refroidisseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Me33qv a écrit:aaargh ! put*** de paparazzi ! GNIARK GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 marcoroméo24 a écrit:Robi --> jsui amoureux de ton moteur sans déconner tu l'as remis nikel. c'est promis dans quelques jour le mien sera comme ca bloc rouge...culasse blanche...cache aac vert dis moi c'est quoi le tuyau au dessus de ton filtre a huile?? c'est pour un refroidisseur?? euh pour le tuyau, je pense que tu confonds avec la sonde d'alerte de pression d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites