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alfiste76

un beau 16 v

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Tu les trouvent ou Sylvain, faut arreter maintenant avec les Boxer, y'a du Bialbero comme devoir de vacances dwarf

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bouli a écrit:
Tu les trouvent ou Sylvain, faut arreter maintenant avec les Boxer, y'a du Bialbero comme devoir de vacances dwarf


ok

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Invité

mais comment font-il ceux qui arrive a remettre des moteur aussi propre??

moi j'arréte pas de froter les miens quand jlai démonte et j'arrive jamais a un resultat comme ca!!! Sad

vous avez une astuce car justement jsui en train de refaire mon boxer cette semaine, j'ai essayé l'essence, pasz top!! et même la brosse métallique sur la perceuse et c'est pas convainquant non plus!!
MAIS QUE FAUT6IL FAIRE??? Question

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paille de fer et huile de coude ! un baril environ ! Laughing

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ouahhh comment je voudrais volontier avoir le même...
Ma kil est tout bOOO

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microbillage+au choix peinture haute température ou polissage dwarf

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papier de verre gros grain, après avoir dégraissé, c'est assez efficace.
pour les recoin, opinel, pas de pitié, ça gratte sec!

mais en général, soit les blocs sont neufs en compétition, soit ils sont repeints...

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Salut à tous,

Pour faire un beau boxer, y'a pas de secret.... démontage, décapage, peinture et remontage.

Voici mon dernier boxer pour ma 145 Cup :







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bouli a écrit:
je préfère une Mr. Green


Ayé j'ai trouvé ta masseuse !


































Mr.Red

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Invité

Robi --> jsui amoureux de ton moteur Embarasseddwarf sans déconner tu l'as remis nikel.
c'est promis dans quelques jour le mien sera comme ca Cool bloc rouge...culasse blanche...cache aac vert Coolbounce


dis moi c'est quoi le tuyau au dessus de ton filtre a huile?? c'est pour un refroidisseur??

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Me33qv a écrit:
aaargh ! put*** de paparazzi !











GNIARK GNIARK GNIARK
dwarf

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marcoroméo24 a écrit:
Robi --> jsui amoureux de ton moteur Embarasseddwarf sans déconner tu l'as remis nikel.
c'est promis dans quelques jour le mien sera comme ca Cool bloc rouge...culasse blanche...cache aac vert Coolbounce


dis moi c'est quoi le tuyau au dessus de ton filtre a huile?? c'est pour un refroidisseur??


euh pour le tuyau, je pense que tu confonds avec la sonde d'alerte de pression d'huile.

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