Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2007 ouah ! merci, j'ai trouvé mon fond d'écran pour la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est ça d'avoir un moteur qui chauffe, on regarde les mano et paf le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elles datent de quand ces images ?C'est jamais plaisant de voir un boxer au tapis...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2007 ça vient de là : http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm trop fort ces passionnés anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle sera reconstruite cette 33, pas à s'inquiéter pour elle. et soudée comme elle l'est, je ne pense pas que ça ait beaucoup bougé... c'est que le site de ces anglais fait mal aux yeux, et un trou dans le porte feuille rien que d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2007 enfin BrandsHatch ça rigole pas, quand tu pense que c'est un ancien circuit de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi ca me plairais d'essayer une de ces voitures toutes montée quelles sensations je suppose avec tous ces babayes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 7 août 2007 A propos de circuit, avez-vous prévu une sortie à Dijon ou Pouilly ou autre circuit (dans le centre de la France si possible) pour 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 LA MËME A DONINGTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 elle me fait réver cette 33...vraiment bien réalisé apriori. si la mienne arrivé a 50% de celle la ce serai pas mal jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 tiens la revoila avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 août 2007 jurabis a écrit:A propos de circuit, avez-vous prévu une sortie à Dijon ou Pouilly ou autre circuit (dans le centre de la France si possible) pour 2007 ???Ben non... du coup je m'aperçois qu'on a pas de sorties circuit cette année !!!Si quelqu'un a une suggestion, et plusieurs personnes intéressées on peut mettre cela en place.A Lurcy il y a un beau circuit, et aussi une assos dans la région qui fait touner des Alfa sur piste. Peut-être une idée à creuser.A noter qu'on avait prévu une sortie en sologne à l'Automne (2ème ou 3ème week-end d'octobre). Rendez-vous qui peine un peu à voir le jour. Au lieu de faire que du tourisme, pourquoi pas tâter du circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 août 2007 Une sortie sologne ?? vous cherchez quoi ?? j'en ai fait une au mois d'avril. Si il y a besoin d'aide .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 bouli a écrit:tiens la revoila avec une copine Ya pas à dire c'est beau un Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est sur moi aussi j'aime bien le sprint, c'est une mini-limande tiens en parlant de mini tu les trouvent comment les mini-torino en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 bouli a écrit:c'est sur moi aussi j'aime bien le sprint, c'est une mini-limandeOUI en mieux proportionné tiens en parlant de mini tu les trouvent comment les mini-torino en 13Très, très jolies les jantes c'est du 4x98 ? Parce que si c'est le cas elles m'interessent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2007 faut que je verifie mais ça doit se jouer à un poil de b... près t'as vu que je pense à toi en plus j'aurais des news sur les deux ninja dans la semaine quand à la Sprint j'attends de voir ma future à côté de la limande pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 1- Il me semble ( mais j'en suis pas sur ) que les Ford était en 4x100 comme les VW. 2 milimètres qui font toutes la différence. 2- Je te rapelle que vous êtes les bienvenues en septembre, si tu veux passer une semaine au soleil (pour changer) c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'y retourne avec le pied à coulisse pour verifier l'entraxe. mais même ton combi serait plus Starsky & Meuh avec. sinon en 4x98 par 13 y'avait ça Fiat UNO TURBO IE ça serait jolie sur l'a112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Les jantes de turbo ie me plaisent pas trop, je préfère les mini torino, le top ce serait des jolies jantes blanches j'avais trouvé des 5 branches sympa en blanc, mais c'était pour peugeot. Ou alors est ce que tu peux faire peindre les mini torino en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 hexal a écrit:Les jantes de turbo ie me plaisent pas trop, je préfère les mini torino, le top ce serait des jolies jantes blanches j'avais trouvé des 5 branches sympa en blanc, mais c'était pour peugeot. Ou alors est ce que tu peux faire peindre les mini torino en blanc ? oui mon hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 c'est possible cooool!!! demain je t'appelle et on voit si c'est à la portée de ma bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 bouli a écrit:hexal a écrit:Les jantes de turbo ie me plaisent pas trop, je préfère les mini torino, le top ce serait des jolies jantes blanches j'avais trouvé des 5 branches sympa en blanc, mais c'était pour peugeot. Ou alors est ce que tu peux faire peindre les mini torino en blanc ? oui mon hexal EN PLUS JE PEUX LES FAIRE MICROBOLLER AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 On s'est croiser là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2007 A qui le dit tu vive les mini-limandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 août 2007 [quote="hexal"]bouli a écrit:c'est sur moi aussi j'aime bien le sprint, c'est une mini-limande OUI en mieux proportionné OUAIS MIEUX PROPORTIONNEE CA RESTE A VOIR la preuve en image mini-limande limande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2007 je préfère... la 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites