bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon comme je ne voulais plus que la limande dorme dehors je lui ai trouvé un petit terrier sympa à 500 mètre de chez moi attention le noeils en gros vous l'avez peut être compris il s'agit d'un ancien garage Citron avec tout le matos en état de fonctionner et avec la liberté totale de bricoler et d'utiliser le matos y compris le pont en un mot gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2007 ouah, y'a même une DS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est beau un, et en plusc'est moins cher qu'un box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 5 août 2007 bouli a écrit:c'est beau un, et en plusc'est moins cher qu'un box il trouve des choses ce bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 ouaip, avec un peu de chance on pourra faire un peu de place pour ta tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 6 août 2007 bouli a écrit:ouaip, avec un peu de chance on pourra faire un peu de place pour ta tienne oui comme çà ta limande ce sentira moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 T'es vraiment doué pour trouver des bons plans. Si ça continue c'est toi qu'on va appeler le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Honte à toi Yéti moi un furet jamais, même Sylvain peut témoigner, le furet et moi on se ressemble mais alors pas du tout; et moi qui pense à toi, que je t'ai ramené à la maison le retro d'A112 et que j'ai pt'et même trouve des JA de 13 à large débord pour toué ; tu me fais de la peine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 août 2007 bouli a écrit:Honte à toi Yéti moi un furet jamais, même Sylvain peut témoigner, le furet et moi on se ressemble mais alors pas du tout; et moi qui pense à toi, que je t'ai ramené à la maison le retro d'A112 et que j'ai pt'et même trouve des JA de 13 à large débord pour toué ; tu me fais de la peine la je confirme l'ami bouli et le furet ne ce ressemble pas ,d'ailleur si c'etait le cas je ne le connaitrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 août 2007 en plus le furet et un rouleur en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci mon Sylvain, tiens au fait j'ai le debimètre de 728i , ça te branche pour ton V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Votre pote je sais pas pourquoi vous l'appelez le furet , mais moi qui en est deux (des vrais,domestiqués) je peux te dire qu'un furet ça fouine partout, dans le moindre recoin d'une maison ET comme tu trouves toujours plein de (bon) plan et d'affaires en tout genres c'est pour ça que je t'ai comparé à un furet, je voulais pas te vexer . Par contre si ce michaël est un boulet pareil, il reste plus que l'euthanasie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 nan , c'est vrai que l'analogie avec le Furet ou la Fouine est pas fausse mais moi j'suis trop gros pour passer partout. mon pote même s'il est bien casse couille n'est quand même pas un gros boulet, on dira un petit. par contre c'est vrai que Sylvain qui l'a vu de pret lui ferais bien manger un jeu complet de Facom si on devait bosser avec lui t'inquiète mon Yéti je t'en veux pas t'as de si bons goûts, alfa, lancia, kawa ça se trouve on est de la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Promotion 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bingo moi itou un Yeti par Leonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 hexal a écrit:Promotion 72 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 quoi toi aussi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 bin oui ! 35 ans en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon ben moi c'était la semaine dernière, et tu sais quoi je suis toujours aussi con : en avant première mon avatar de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 arfff, podium ! excellentissimiesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 JE SAVAIS QUE CA TE PLAIRAIT / VOILE SUR LES FILLES........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 barques sur le nil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'ai plus d'appetit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 qu'un barrucuda ! BA RRA CU DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2007 Me33qv a écrit:barques sur le nil... sinon, la suite : je suis dans tavie, je suis dans tes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 AAAAAHHHH AAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Me33qv a écrit:Me33qv a écrit:barques sur le nil... sinon, la suite : je suis dans tavie, je suis dans tes bras... par contre pour le téléphone pleure j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 août 2007 ouh la, c'est un coup bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Meuhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 mmmeeuuuuhhh non : Ecoute, Maman est près de toi? Il faut lui dire Maman, c'est quelqu'un pour toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites