Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

la limande et son nouveau terrier

Messages recommandés

bon comme je ne voulais plus que la limande dorme dehors je lui ai trouvé un petit terrier sympa à 500 mètre de chez moi
attention le noeils

en gros vous l'avez peut être compris il s'agit d'un ancien garage Citron avec tout le matos en état de fonctionner et avec la liberté totale de bricoler et d'utiliser le matos y compris le pont
en un mot gniark gniark dwarf

bouli a écrit:
c'est beau un, et en plusc'est moins cher qu'un box dwarf

il trouve des choses ce bouli Wink

ouaip, avec un peu de chance on pourra faire un peu de place pour ta tienne dwarf

bouli a écrit:
ouaip, avec un peu de chance on pourra faire un peu de place pour ta tienne dwarf

oui comme çà ta limande ce sentira moins seule

Invité

T'es vraiment doué pour trouver des bons plans.

Si ça continue c'est toi qu'on va appeler le furet Mr.Red

Honte à toi Yéti moi un furet jamais, même Sylvain peut témoigner, le furet et moi on se ressemble mais alors pas du tout; et moi qui pense à toi, que je t'ai ramené à la maison le retro d'A112 et que j'ai pt'et même trouve des JA de 13 à large débord pour toué ; tu me fais de la peine la Sad

bouli a écrit:
Honte à toi Yéti moi un furet jamais, même Sylvain peut témoigner, le furet et moi on se ressemble mais alors pas du tout; et moi qui pense à toi, que je t'ai ramené à la maison le retro d'A112 et que j'ai pt'et même trouve des JA de 13 à large débord pour toué ; tu me fais de la peine la Sad

je confirme l'ami bouli et le furet ne ce ressemble pas ,d'ailleur si c'etait le cas je ne le connaitrai pas lol!

merci mon Sylvain, tiens au fait j'ai le debimètre de 728i , ça te branche pour ton V6? dwarf

Invité

Votre pote je sais pas pourquoi vous l'appelez le furet scratch , mais moi qui en est deux (des vrais,domestiqués) je peux te dire qu'un furet ça fouine partout, dans le moindre recoin d'une maison ET comme tu trouves toujours plein de (bon) plan et d'affaires en tout genres c'est pour ça que je t'ai comparé à un furet, je voulais pas te vexer Embarassed .

Par contre si ce michaël est un boulet pareil, il reste plus que l'euthanasie geek .

nan , c'est vrai que l'analogie avec le Furet ou la Fouine est pas fausse mais moi j'suis trop gros pour passer partout.
mon pote même s'il est bien casse couille n'est quand même pas un gros boulet, on dira un petit. What the fuck ?!?
par contre c'est vrai que Sylvain qui l'a vu de pret lui ferais bien manger un jeu complet de Facom si on devait bosser avec lui Mr.Red

t'inquiète mon Yéti je t'en veux pas t'as de si bons goûts, alfa, lancia, kawa ça se trouve on est de la même année dwarf

Invité

Promotion 72 Mr. Green

bon ben moi c'était la semaine dernière, et tu sais quoi je suis toujours aussi con : en avant première mon avatar de la semaine prochaine dwarf

dwarf

JE SAVAIS QUE CA TE PLAIRAIT / VOILE SUR LES FILLES........ dwarf

Me33qv a écrit:
barques sur le nil...

sinon, la suite :

je suis dans tavie, je suis dans tes bras... Cool

Me33qv a écrit:
Me33qv a écrit:
barques sur le nil...

sinon, la suite :

je suis dans tavie, je suis dans tes bras... Cool

par contre pour le téléphone pleure j'attends toujours Mr.Red