Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

un rêve honteux?

Messages recommandés

t'es pas chiant comme mec et comme par hasard une qui correspond à ton année de naissance : Mr.Red



une dans ce style quoi dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, nan, ça c'est une AZAM, moi je veux une AZKA... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SAIS MAIS JE VAIS PAS RESSORTIR TOUTE LES ARCHIVE CITRON
EN TOUT CAS SI Y'EN A UNE A TROUVER JE LA TROUVERAIS dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je récapitule :

- des Ronal en 15" pour ma 33 1.7 QV,
- une 2 cv 6 AZKA des 70',
- une 90 2.5 QO, neuve si possible,
- une 33 1.5 QV,
- un F12...

t'as du boulot ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ronal : j'ai
la 2cv 6 donne moi trois jours
la 90 c'est plus chaud mais c'esy jouable
c'est quoi un F12

Et pis si tu veux te mettre à la moto j'en ai de bien belle de reservées dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F12, c'est ça :



si possible, en version vitrée ! Mr.Red

La moto, c'est niet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais d'accord mais je te ferais dire que l'italie c'est plus près de chez toi que chez moi ; dans mon stock j'ai bien un Fiat 238 qu'à pas l'air vilain dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN ! pas de fiat... c'est clair que ça me turlupine, cette histoire de F12... je sens que je vais aller m'en degoter un en Italie... pour la marmaille ça serait tip top, et tellement plus sympa que ces merdispaces au gazoutàfioul..moches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'en trouve un tolé pense à moi , va falloir que je trouve un utilitaire sympa avec tout ce que je trimbale dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage beaucoup de gout avec HEXAL mais la non, moi ce que je veux c'est une titr camionnette repeinte comme ça



joli non dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas totoshop alors si il y'a un volontaire pour faire un essai sur un F12 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font de belles choses ces rikains!!!!

Mon sprint en cour de réa serra comme ça (même finition)!!!Oui je sais y a du taf mai j'y croie!!!!






Perso je mange même pas dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour felicitations pour l achat de cette tres belle lancia delta blanche.elle est splendide. sans etre trop indiscret pourrais tu me dire le prix que tu l as achete. car en france par rapport a la suisse ils sont beucoup plus stricts sur les voitures. mon fils a achete une alfa 147 suisse. toutes options nichekl.et surtout mecanique ok.merci. pseudo avatar petit bleu. mon e mail pauillat.michel@wanadoo.fr. une precision. j ai decouvert par hasard un vendeur d une alfa 33 1500 de 1987.gris alfa. interieur tres bon etat sieges pas dechires. exter tres bien sauf petit trou dans portiere chauffeur reparable. la personne est assez presse.prx a negocier 200e maxi.couhe a cote de poitiers 86. si tu connais un alfiste contacte moi ou si tu veux eessaie de voir dans le club alfa boxer. je te remercie .un alfiste du16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
comme tu dis : regarde bien le sujet sur la GiuGiu et regarde encore mieux le fond de la caverne ou elle était stockée
Après tu me demandera de te la ramener l'orange (tiens j'ai le prix 600 zozos) et je veux bien te l'amener si tu me paye le retour en traintrain



comme t'es fatigué je te remets la photo dont je te parle : regarde au fond : tiens je connois une méhari qui serait peut être à dealer dwarf


attention nico la mehari pourrai intresser la femme a notre ami vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que la c'est pas une Méhari, mais une 2CV dolly état concours dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
sauf que la c'est pas une Méhari, mais une 2CV dolly état concours dwarf


concours ? pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je la connais ils vienne juste de la rentrer, elle était à un de mes client du temps ou j'oeuvrais pour les chevrons sauvage dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rêve honteux?

je viens de rentrez une fiat 126 jaune "la poste" de 78, type A1, sans option, le top!

trop trop content, elle est toute mignonne, avec ses 23mkm d'origine, à redémarrer (c'est fait, 8 heures de boulot avec plein de pièces d'avance, heureusement!).

je suis le plus heureux de fous d'italiennes!

si quelqu'un à un photo du modèle en question, moi je ne peux pas en faire pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette comme caisse ! R17 je crois, la version "sport" de la R15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
moi çà serait çà
mais j'ai pas honte de le dire

Moi ça serait d'avoir la même que mes parents à l'époque (la soeur jumelle de celle-ci en fait). Y'a pas de honte ces voitures on leur charme aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me rappelle des souvenir d'enfance surtout la 17 qui était le haut de gamme (y'a même eu une coupe 17 Gordini après la fin de la 12)
ça marchait plutôt bien l'intérieur tu peux pas faire plus Saturday Night Fever, et puis la 17 elle faisait sont petit effet avec sa calandre 4 phare : le quidam la prenait pour une méchante sportive. Mr. Green

Par contre les trois quart on été décimé , devinez par quoi? What the fuck ?!?





Une très rare version abvec le toit souple éléctrique (si si) mais aussi avec le face lift moyen qui retirai de l'agressivité à l'auto Mr.Red

et pour finir voici la remplaçante que l'on voit de plus en plus dans les rassemblements : rigolez pas Laughing


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
moi çà serait çà
mais j'ai pas honte de le dire


j'en connais deux stocké depuis pas mal d'année de couleurs jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
un rêve honteux?

je viens de rentrez une fiat 126 jaune "la poste" de 78, type A1, sans option, le top!

trop trop content, elle est toute mignonne, avec ses 23mkm d'origine, à redémarrer (c'est fait, 8 heures de boulot avec plein de pièces d'avance, heureusement!).

je suis le plus heureux de fous d'italiennes!

si quelqu'un à un photo du modèle en question, moi je ne peux pas en faire pour l'instant...



donc si je vois passer une bête comme ça dans les parages, je saurai qui c'est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
bricefromparis a écrit:
moi çà serait çà
mais j'ai pas honte de le dire


j'en connais deux stocké depuis pas mal d'année de couleurs jaune


c'est maintenant que tu le dis ; faut que je les voie dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
nico39 a écrit:
un rêve honteux?

je viens de rentrez une fiat 126 jaune "la poste" de 78, type A1, sans option, le top!

trop trop content, elle est toute mignonne, avec ses 23mkm d'origine, à redémarrer (c'est fait, 8 heures de boulot avec plein de pièces d'avance, heureusement!).

je suis le plus heureux de fous d'italiennes!

si quelqu'un à un photo du modèle en question, moi je ne peux pas en faire pour l'instant...


exactement la même, mais avec pare chocs chromés, j'ai eu bien du mal à trouver une version dépouillée de base. Trop heureux là dedans!


donc si je vois passer une bête comme ça dans les parages, je saurai qui c'est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je devrai avoir du neuf pour ton carbu dans la semaine dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça je pourrai prendre plus de vitesse et décoller plus haut que sur la photo...

merci d'avance, en attendant, je révise celui d'origine, et commence un second moteur qui sera préparé, puis installer quand le chassis sera au point (freins, équilibre, précision du train avant...pas cher, mais gros boulot de soudure de la caisse, d'allégement, fabrication d'un train avant triangulé maison!)
d'ailleurs, je cherche deux combinés ressort/amortisseurs de moto grosse cylindrée pour l'avant de la 126...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre grosse moto de plus de 200kg qui a un mono amorto derrière, et j'en prendrais deux identiques. Tant que c'est réglable compression, détente et précontrainte du ressort, j'arriverai à en tirer quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou deux combinés arrières PTS de 205, ou autre...
tant que chaque combiné et sensé supporter environ 150kg, ça conviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas pressé, mon train avant n'existe que sur papier pour l'instant, je n'ai que les triangles, la traverse inférieure qui servira de support n'est même pas commandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAS C'EST PAS GRAVE SI JE PEUX TE DEALER TES PIECES POUR PAS CHER JE TE FERAIS SIGNE dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un peu de temps, ce sera avec plaisir...
ça va finir avec un gros colis tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite photo des voitures stationnées sur mon parking (vous remarquerez la future sprint de sebsprint...ainsi que la 126 rouge pour pièces, la blanche qu'on retape pour cyril39, et la jaune qui a fait sa première sortie ce matin!)







sachez apprécier ces clichés, ça me prend une demis heure pour faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, planté de photo, voici la bonne:



ps: la R21 est aussi à moi, c'est elle qui tracte les autres quand elles ne veulent pas rouler toutes seules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoli Smile on se rend pas bien compte du boulot, tu peux nous dire un peu tout ce que tu as fait ?
On remercie ton ex-femme qui s'est empeché de téléphoné durant le chargement des photos non?

aie pas tapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien refait dessus, sinon réviser partiellement l'allumage, le moteur, dégipper tous les cables (démarreur, starter...), mettre une batterie neuve, monter des roues avec pneus corrects, laver la pauvre carrosserie avec un chiffon bien gras pour rattrapper la couleur, vidanger le réservoir dans lequel l'essence était décomposée, nettoyer le carbu...
bref, une remise en route sans vraiment de soucis, effectuée dans la journée.

elle est un peu rouillée de ci de là, mais rien n'est perforé...c'est normal, elle n'a pas connu le sel, et a 23 mkm seulement!

des mois à surveiller de près les annonces, et j'ai sauté dessus dès qu'elle a paru (réservée au téléphone une heure après parution sur le net, sur place 4 heures plus tard, accompte, et débarrassée sur plateau dans la semaine)

restent les freins à réviser, un parallèlisme à régler au pif, et elle ira tout droit au contrôle pour en ressortir avec rien ou presque.
bonne affaire, il suffisait d'être dispo au bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envois lui un petit mail pour lui donner des nouvelles de sa petite, je suis sur que çà lui ferai plaisir de la savoir entre de bonne main. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...