anixter 0 Posté(e) le 22 août 2007 ma delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2007 aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 août 2007 ggilles26 a écrit:Votre rêve à moi : il est vraiment honteux. Je vais me faire huer. Sans nulle doute, j'aime la furie des voitures italiennes (et bien sur particulièrement celle des alfas). Mais, mes légendes à moi, c'est outre atlantique que je les vois. Une comme ça en premier : une plymouth Hemi Cuda 1970 Pour la cuda, je pense pouvoir être pardonner un peu : c'est la muscle car préférée des italiens (à l'époque, ils en ont acheté plein). Le vilain petit canard Gilles Ah la Hemi'Cuda et son "petit" 426 a chambre Hemisphérique et ces 425cv, énorme. En plus c'est un modèle de 70' la orange, les plus belle à mon avis. Moi y'aurait aussi la charger équipée du même moteur. Quelle gueule! Ou à la limite avec le 440 Magnum. http://www.forum-auto.com/uploads/200411/syl_83_1100198068_big_block.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai mieux que des photos : S4 de 600 CV d'un petit suisse mais grand pilote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 23 août 2007 Haaaaaaaaa j'en ais vue de caisse mai la Delta S4!!!!! un drag!!!! comme les UR Sport Quattro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 23 août 2007 Magnifique ce topic avec toutes ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 août 2007 collée à la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 dans la même veine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 Quel moulin ellle a la S4 Stradale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 un 4 cylindre turbo pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est une Lancia de la grande époque... c'est triste de voir ce qu'est devenue cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Me33qv a écrit:Quel moulin ellle a la S4 Stradale ? Un Lampdredi 1.8L 4C revus par Abarth, monté en central arriere longitudinal. Un compresseur volumétrique chargeait a bas régime, puis un TurboCompresseur prenait le relais pour les hauts régimes. La culasse était a soupapes croisé pour une meilleur répartition de la chaleur, mais c est culasse n a pas été monté pour toute les épreuves. Puissance en fin de dévellopement + de 600CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oups tu demandais pour la Stradale ... et j ai donné pour la Groupe B .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 si vous voulez voir une Martini 5... http://ma33qv.spaces.live.com/ c'est dans l'album "sortie CARB/ARP du 12 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 une beauté pour Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 EEEEEEEEEEEEEEH ! moi aussi j'aime la Shamal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ben alors celle-ci est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 aaaaaaaaarrrrrrrf ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 pas dégeu hein en avant première mon nouvel avatar shazam un grand fan de james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour moi c'est Ewan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui mais Sick Boy ça me va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Désolé mais mes rêves passent quelquefois le Channel !... Aussi je ne désespère pas un jour de m'asseoir (définitivement ?) derrière le petit volant d'une Lotus Exige... Un rapport poids-puissance imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 alfiste76 a écrit: On dirait une golf serie III avec un kit carosserie look delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 et ça c'est du pipi de chat, bande d'affreux qui font rien qu'a embéter mon Alfiste 76 et plus de plaisanterie douteuse ME sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 août 2007 Me33qv a écrit: on parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 fait gaffe me Sylvain est italien, un vrai alors à ta place je modererais mes ardeurs avec lui tu pourrait te réveiller un matin avec ta calandre et ton moteur au pied du lit, le tout baignant dans son huile m'enfin je t'aurais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi c'est ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tu veux une 'vette de '69 ou la même voiture transformée de la sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 De 68 à 72, n'importe laquelle ... Celle ci en ZL est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui la Zl1 est une rareté et très vraiment belle. Plus rare encore la Camaro Zl1 de 1969. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bien belle auto est d'une rareté, dans le genre tas de boulon yankee qui tient toute la route, j'aime bien celle ci une petie Mach 1 de 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi j'aime bien sa soeur 428Cj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben c'en est une de cobra jet : c'est marqué sur le capot mais bon je garde un penchant certain pour les oeuvres d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 effectivement, c'est de la belle ouvrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 tiens te vl'a toi ça va t'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon alors regarde ça va te plaire deux univers à priori différent mais qui se recoupe sur une chose l'aboutissement d'un concept : dream car et rallye car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 aaaaaaaarf, une miura et une 124 abarth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 je te gâte il me semble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 nom di djiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme tu dis : regarde bien le sujet sur la GiuGiu et regarde encore mieux le fond de la caverne ou elle était stockée Après tu me demandera de te la ramener l'orange (tiens j'ai le prix 600 zozos) et je veux bien te l'amener si tu me paye le retour en traintrain comme t'es fatigué je te remets la photo dont je te parle : regarde au fond : tiens je connois une méhari qui serait peut être à dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 ==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca y'est ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 oki ! si possible une 2cv6 de 1970/72... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites