Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

un rêve honteux?

Messages recommandés

bouli a écrit:
Donc en fait on aime la même, un BOXER douze cylindres Wink


lol bien vu Hexal, fau que je prenne des cours de culture Fearrari

bouli a écrit:

DIRE QUE MON PERE QUI BOSSAIT POUR EUX A L'EPOQUE M'AVAIT REFILE TOUT LES CATALOGUES ET QUE JE LES AI LACHES A UN PASSIONNE DU CAVALINO Boulet


En même temps t'as fait plaisir a un passionné, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais moi il me reste plus que mes souvenirs dont ceux des 288 et 250 GTO au circuit des remparts dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un grand reveur, la liste est longue trés longue ...

Pour Alfa Romeo: Une Sud ou Sprint inox, la 33Stradal, ou bien encore la 159 premiere du nom, et la 8C.

Je suis sur que j en oublie Mr. Green

Fiat/Lancia:
Toutes les Delta I en 8soupapes, la Flaminia super sport Zagato, LC2. Fiat 500/126/850Sport


Presque toutes les Ferrari flower

Le reste du monde, liste non definitive ...

AC Cobra, Shelby, Delage, Bugati...



Ca c est juste pour se qui concerne les woitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROUPE C GROUPE A F1 rien que ça et ben, j'ai qque nexs Deltaiesque si tu veux XAV


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
GROUPE C GROUPE A F1 rien que ça et ben, j'ai qque nexs Deltaiesque si tu veux XAV


Kéki dit le monsieurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis que tu rêve de Groupe C (lancia LM)
de groupe A (Lancia Delta)
de F1 (ALFETTA 159)

Puis je t'invite à me contacter afin que nous puissions discuter des dernières informations en ma pocession à propos de Lancia dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, un de mes rêves : I love you



mais c'est pas le premier ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la faut sortir le chéquier pasqu'une stradale ça tourne autour de 150 000 € et une compet oulala j'ose même pas y penser dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Defsquad a écrit:
certains trucs ou pour modifiés qqch pour le fiabilisé...


Premierement un entretient digne de se nom, tout les filtre et fluide.
-Utilise de l huile haut de gamme, comme de la Motul 15W50, ou Castrol 10W60.
-Ne jamais tiré sur le moteur a froid, ni dépasser les 0.5bar de suralimention si l huile n est pas au minimum a 60° !
-Fais controller la pression d essence dans un garage.
-Double le faisceau éléctrique qui va de la pompe a essence au relais.
-Garde la toute d origine, si toutefois tu la bidouille, ne dépasse pas 1bar de suraimentation ( si tu veux qu elle soit fiable )
-Garde la boite a Air d origine !!!!


Defsquad a écrit:
Je recherche une poigné de porte extérieur coté passager... la mienne est cassé.


Arhggg c est la maladie, avec la rouille aussi ...



Merci pour tes conseils...

C'est clair comme pour ma 33 je vais en prendre soin a fond... d'ailleurs c'est grace au fait que j'en prenais soin de ma 33 que l'expert a accepté de me laisser faire les réparations...

Merci pour les conseils... si t'en as dautre... ca serait sympa.. je connais pas bien ces moteurs ^^

Pas de sites pour le spièces???? c'est assez chiant cette poignée cassé pour la copine ou les potes surtout et moi pour mes oreilles parce que les phrases du genre : t'as une poingée cassée ou bien alors t'as vu il manque un bout de ta voiture... ca me tend un peu.. mdr enfin moi je dis ca comme ca hein?

Bne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu besoin de pièces spécifiques qui aurais morflées dans le crash test ; becquet, support de plaque et autres babioles? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'a y'est y nous a pété une durite le ptit père Me33qv
regarde plutôt ça comme c'est beau Mr.Red



et puis ça Mr. Green



c'est mieux non, une tite dernière pour finir



ah les Ansa Mr.Red

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en maserati je cracherai pas sur une shamal...



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me chiffone, à part notre amoureux des 2CV (mais c'est déjà un boxer) nous sommes tous attiré par les italiennes, j'ai pas vu de Peugeot et autres bouzes de chez Renault, et pas une seule teutonne (je ne tiens ps compte des super car super rêve mais pas rêve honteux accessible) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, les Peugeot, je me retourne sur une 204 cabriolet, sur une 201, la 205 T16 me fait bien délirer, j'adore la 205 rally,j'ai été déçu par la 205 GTI 1.9, j'adore la 505 Turbo



par contre la production actuelle, bof...
et chez Renault, j'adore la R5 Turbo 1 & 2,

la R12 en Gordini, (jaune !)



enfin, bref pour résumer, j'aime toutes les bagnoles en général et les alfa en particulier... surtout ma 33 ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi aussi tu lis dans ma tête, au secours.............. Mr.Red


enfin, bref pour résumer, j'aime toutes les bagnoles en général et les alfa en particulier... surtout ma 33 ! thumleft moi je dirais ma limande dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS SOMMES TOUS DES CLONES !!!



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant des vieilles renaults, j'ai un pote qui a une r5 alpine turbo, je peux vous dire que ça envoie du bois, mais violent, rien à voir les renault modernes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpris a écrit:
en parlant des vieilles renaults, j'ai un pote qui a une r5 alpine turbo, je peux vous dire que ça envoie du bois, mais violent, rien à voir les renault modernes.

ben si ton pote cherche des pièces dont le pare-brise teinté avec bandeau spécifique j'ai dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui fait passé le message, si t'as des photos, elles sont les bienvenues. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que notre me33qv n'ai pas répondu à toutes mes question je lui ai promis deux rêves à roulettes, alors les voici Mr.Red




bon et pis je l'aime tellement que je lui en remets 2 autres Mr. Green





des avis? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu je me moque pas de toi la Mr.Red






mdr encore elle, elle me poursuit partout; que faire? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me damnerais pour en conduire une et pire pour en avoir une dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de mes phantasmes à roulette, certaine j'ai eu la chance de les essayer d'autres pas



et une italienne de plus Mr.Red



une "petite" anglaise




et pour finir une anglo teutonne qui péte le feux ; celle la elle serait presque italienne tant elle s'ecarte des sentier teutons et puis le coup de catapulte est franchement décoiffant dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le privilège de rouler cette belle italienne sur le tracé St-Ursanne-Les Rangiers où se déroule une manche du Championnat d'Europe de la Montagne : tout simplement fabuleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
J'ai eu le privilège de rouler cette belle italienne sur le tracé St-Ursanne-Les Rangiers où se déroule une manche du Championnat d'Europe de la Montagne : tout simplement fabuleux !!!


Un petit test de la petite soeur de la 360, la F430 sur le touge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre rêve à moi : il est vraiment honteux.


Je vais me faire huer.
Sans nulle doute, j'aime la furie des voitures italiennes (et bien sur particulièrement celle des alfas).

Mais, mes légendes à moi, c'est outre atlantique que je les vois.

Une comme ça en premier :
une plymouth Hemi Cuda 1970


Mais je pense plutôt trouver un truc comme ça :
une mustang 1967 coupé (bon pas en bleu mais certainement en vert pomme nascar)


Pour la cuda, je pense pouvoir être pardonner un peu : c'est la muscle car préférée des italiens (à l'époque, ils en ont acheté plein).

Le vilain petit canard
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'es pas un vilain canard : regarde


Mr. Green

mais je préfère tout de même celle la


dwarf Giugaro aurait-il encore frappé? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, alors si je ne suis pas un vilain petit canard, je vais continuer à la chercher mon américain.
Juste un petit rectificatif pour les rigoureux de la chose, c'est une mustang 65.
Excusez-moi, je suis très nul. Mais, bouli, j'arrive pas à déterminer ce que c'est la seconde voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
C'est une Lancia S4... stradale ?


effectivement c'est une des 500 Delta s4 Stradale necessaire à l homologation du monstre de groupe B dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

J’ai été le propriétaire d’une delta HF Intégral 8s turbo de 1988 pendant 5ans !!!!

Voila ce que j’en dis :

C’est une voiture extraordinaire, qui pousse comme un drag (oui oui !!) qui tien la route à plisser le bitume….elle enroule les virages comme une vrais voiture de rallye !!! Et oui c’est ça le seul problème !!C’est une voiture de rallye !!! Elle n’a rien à faire sur route ouverte !!

L’intérieur est de finition médiocre, je ne vous parle même pas de l’élec à bord, des plastique qui tombe etc…

L’extérieure c’est pire !!! Une couche mini microscopique qui ne tien pas, un vernis qui craque au moindre coup de soleil…….

Le moteur est une vraie usine à gaz (je l’ai entièrement démonté suite à un éxplosage de l’embrayage puis entièrement remonter et préparé). De très bonne manufacture et très bien d’origine (piston forgé, soupape renforcé, turbo spécial sur les 8s)

Partie train roulant ….. !!!! Ou lalalalalalalaalal c’est une tuerie !!! Mai il demande un entretien digne d’une petite Ferrari !!

En conclusion elle extra mai cout bonbon en entretien et il est hors de question de partir en vacance avec !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Sting Ray serait donc plus économique qu'une Evo Mr.Red

Blague à part c'est à cause de tout les "défauts" dont tu parle que cette auto reste un rêve honteux, mais quel rêve Mr. Green



celle la je la remet rien que pour le plaisir I love you

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Very Happy
Juste que c'est une vrais voiture tailler dans la masse pour faire du rallye rambo !!!
Mai pas une RS4....une Subaru....etc.

Etonnamment une sting ray ne cout pas ci cher que ça(surtout quant elle ne roule pas lol! )!

viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anixter a écrit:



Etonnamment une sting ray ne cout pas ci cher que ça(surtout quant elle ne roule pas lol! )!

viking


tu m'étonne il faut juste avoir un contrat client chez total pour rouler avec.

As tu des photos de ton écurie à nous montrer surtout la 750SS I love you

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


J’ai été le propriétaire d’une delta HF Intégral 8s turbo de 1988 pendant 5ans !!!!

Voila ce que j’en dis :

C’est une voiture extraordinaire, qui pousse comme un drag (oui oui !!) qui tien la route à plisser le bitume….elle enroule les virages comme une vrais voiture de rallye !!! Et oui c’est ça le seul problème !!C’est une voiture de rallye !!! Elle n’a rien à faire sur route ouverte !!


Efectivement, ca pousse comme un drag je suis allé plusieurs fois à une course de run (400 metre départ arrêté en dessus des 10 secondes) qui a lieu en ardéche. Il y a plusieurs équipes italiennes. Leurs "armes" principales est la delta HF Intégral turbo soit dans la caisse d'origine ou dans des caisses de punto et avec beaucoup de travail sur caisse de spider fiat. Bon, les moteurs sont encore un peu "arrangé".


M.. ince, j'ai perdu les photos du spider.


Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais des fotos!! fo juste que je me sorte les doigts du .... pour les publier....comme je suis une quiche en info.....je regarde ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...