Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

un rêve honteux?

Messages recommandés

Comme vous tous je suis passionner par les Alfa Romeo et ma passion ne cesse de se renforcer avec l'age.
Ces autos ont beaucoup de défauts mais elles ont ce petit truc qui les rend magiques.
Aussi si je restaure ma Golf c'est pour la vendre, itou pour la Honda Twisted Evil
Quand à la Saab, je ne déséspère pas d'obtenir de ma moitié qu'elle accepte de la troquer contre uneSW. Mr.Red

Pourtant un rêve m'obsède : je désire en secret une auto qui n'est pas une Alfa. confused

Je suis sûr que vous aussi avez des rêves honteux alors faites nous en profiter. Mr. Green

Moi je me lance et je vous laisse juge
What the fuck ?!?





Voila elle me hante depuis très longtemps et vous c'est laquelle que vous désirez ou chérissez en secret dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, Bouli, je dois reconnaitre que tu as très bon gout ! j'adore la Delta ! Et pis y'a pas de honte c'est quand même une italienne et du même groupe de surcroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas un rêve, plutôt de la nostalgie :



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'en as pas je connais un restaurateur qui ne fait que ça de la deuche moi aussi j'aime bien sinon ça me rappelle aussi des souvenirs dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon reve une lancia beta spyder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, mon rêve, c'est d'avoir une véritable abarth ou giannini sur base moteur arrière.
Toutes me plaisent, de la fiat 500 à la 2000 coupé, en passant par la fiat 126 (650, 700 ou rarissime 800) ou la fiat 850 (1000OT, 1300OT, 1600OT...en berline ou coupé)

j'ai bien eu quelques merveilleuses a112 abarth, mais ce n'est pas pareil!

j'en suis à mon deuxième projet de réplique (après une fiat 500 réplique giannini 650 np modena, je suis actuellement en train de me monter une fiat 126 700 giannini groupe 2)

mais un jour, j'en aurai une vraie, et ce sera écrit sur la carte grise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que nos rêves bien qu'honteux restent italiens, tu fais pêter une photo nico histoire de nous montrer, pis toi aussi fabitalie: en tout cas merci à vous les gars de jouer le jeu dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de photos, car tout est perdu suite à un coup d'orage (je tourne actuellement avec le PC portable)

j'en referai quand j'aurai avancé sur la fiat 126, qui est encore d'aspect origine, donc sans intérêt visuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est une Lanci delta ontegral evo... la même qu'en jaune avec des parties carbone... mmmh ca serait mon rêve.

Mais comme elle sont particulièrement chère par chez moi en suisse, je me suis trouvé une HF Turbo 1,6 ... Ca marche vachement bien en tout cas...

La voilà:











Voilà voilà...

Bne route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oublié... elle a 60 000km et elle est en superbe état...


A ploussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! thumleft le tableau de bord est archi complet ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

Ouais c'est la première chose qui m'a frappé en allant l'essayé.
Il y a toutes les jauges que tu veux. voltmètre, pression huile, pression turbo, température huile et liquide de refroidissement, jauge essence , compte tour.... c'est magnifique...
en plus il y a un check up (comme l'alfa contrôle mais en plus complet...) et ca marche à merveille... quand ta pas la ceinture ca te l'indique, quand une porte est mal fermé ca te l'indique, quand t'a une ampoule pété ca te l'indique (ca différencie la gauche et la droite)

C'est vraiment un bon véhicule... je l'ai pas trop conduit pour l'instant... juste ramener chez moi... demain service complet des 60 000km... et après je serais plus tranquil pour arsouiller... quand elle sera chaude bien sur... ^^

A bientot... enfin si je me tue pas avec cet tuture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
Ah oui j'oublié... elle a 60 000km et elle est en superbe état...


A ploussss


tres belle ton auto thumleft pour en avoir conduit une il y a quelque année cela marche tres bien
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140cv

manque de motricité, mais chassis dur comme du chien ultra sportif. Du pur joujou bien abusif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
combien de chevaux la delta 1.6 Turbo ?


1.6 HF 130ch modele 86 a carbu
1.6 HF (i.e) 140ch modele 87
1.6 HF (i.e) cata 130ch modele 92

J ai une 1.6 HF (i.e) 140ch modele 87 Mr. Green préparer a 200poney aux roues Mr.Red
Je la bride petit a petit, car c est inconduisible ailleur quand ligne droite.
Mais bon je lui pardonne elle avait été configurer pour des course d accélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
c'est celle de ton avatar ?


Allons allons un peu de culture, sur mon avatar c est une EVOII.

Moi j ai une 1.6 HF (i.e) ((140ch)) modele 87, qui est préparer.


Et pour tout les jours une 1.6GTie de 87 qui annoncait 110ch avant d afficher 263 000km au compteur, ça fait 7ans qu elle me traine partout Mr. Green


Sur la derniere tof, c était pour feter ses 237 000km sur le retour d Italie, 190 au compteur pour 5000tr/min Arrow 5° long........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:


Allons allons un peu de culture, sur mon avatar c est une EVOII.

Moi j ai une 1.6 HF (i.e) ((140ch)) modele 87, qui est préparer.

Et pour tout les jours une 1.6GTie de 87 qui annoncait 110ch avant d afficher 263 000km au compteur, ça fait 7ans qu elle me traine partout Mr. Green
....


Pour info j'en ai découverte une complète des phares avant au pots d'échappement Mr.Red : elle est bien évidement à dépouiller Shit
donc si il te manque une pièce ou plein....... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je suis sûr que vous aussi avez des rêves honteux alors faites nous en profiter. "

Une ferrari 400i, reve accessible de 30 000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste l'entretien qui t'assassine après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you je vais finir par croire qu'on a tous les même gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attendais celle la :

03.83, 69'000 Km. Boîte automatique 3 rapports, moteur 12 cylindres en V de 4820 cm3, puissance 315 CV DIN, direction assistée, climatisation, vitres élec., int. cuir, volant en cuir, applications en bois, jantes magnésium Campagnolo 15J, antenne élec., Radio K7 d'origine, carnet de service complet, entretenue par Ferrari, documentation complète, 2ème main, expertisée du jour, état exceptionnel ! LE Grand Tourisme en V12 de Maranello...

39 900 FRANCS (Suisse) Mr.Red







dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis tout petit c'est ca mon rève et je crois bien que ca le restera 400000 € :[img]
Shot at 2007-08-07[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrgghh la 288Gto!!!! Quelle ligne de ouf et le V12 de Modène!!! Par contre le rétro c'est un peu foireux(je sais, je vais loin). Dès que j'en vois une à vendre j'achète!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ton info ce n'est pas un v12 mais un v8 biturbo de 400cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pour ca que j aime la sprint avec sont aillon qui remonte ca me rappel cette 288 pour moi c'est une vrai petite ferrari et pour ta culture elle fait le 100m en 4.8sec et a sa sortie (250exemplaires) elle rendais jamoux les autre constructeur de sportive et a marquée le debu de la saga des super sportives ferrari celles qui ont suivit sont la f 40 f50 l'enzo etc... aussi c'est l'annee ("84) ou l'ont a fabriqué les + belle choses au monde comme moi !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME C'EST DU RËVE MAIS CA FAIT UN SACRE BRUIT EN VRAI dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Oui c'est bien une 130 cheveaux que j'ai (cata powa snif snif)

D'ailleurs si qqun connais un site pour des pièces racing (performances, carrosserie et autre) ca serait sympa de me donner ces sites...
Ou des sites qui donne des astuce pour réparé certains trucs ou pour modifiés qqch pour le fiabilisé...

Je recherche une poigné de porte extérieur coté passager... la mienne est cassé.

Merci si vous avez tout ca sur les delta ht turbo 1,6L

Bne soirée les amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
en fait c'est pour ca que j aime la sprint avec sont aillon qui remonte ca me rappel cette 288 pour moi c'est une vrai petite ferrari et pour ta culture elle fait le 100m en 4.8sec et a sa sortie (250exemplaires) elle rendais jamoux les autre constructeur de sportive et a marquée le debu de la saga des super sportives ferrari celles qui ont suivit sont la f 40 f50 l'enzo etc... aussi c'est l'annee ("84) ou l'ont a fabriqué les + belle choses au monde comme moi !! hihihi


Le mythe de la 288 GTO vient aussi que c est la premiere Ferrari a Dépasser les 300km/h Chrono et la premiere a atteindre les 400CV.

Aprés la 288 GTO et avant la F40 il y a eu la 288 GTO Evoluzion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
certains trucs ou pour modifiés qqch pour le fiabilisé...


Premierement un entretient digne de se nom, tout les filtre et fluide.
-Utilise de l huile haut de gamme, comme de la Motul 15W50, ou Castrol 10W60.
-Ne jamais tiré sur le moteur a froid, ni dépasser les 0.5bar de suralimention si l huile n est pas au minimum a 60° !
-Fais controller la pression d essence dans un garage.
-Double le faisceau éléctrique qui va de la pompe a essence au relais.
-Garde la toute d origine, si toutefois tu la bidouille, ne dépasse pas 1bar de suraimentation ( si tu veux qu elle soit fiable )
-Garde la boite a Air d origine !!!!


Defsquad a écrit:
Je recherche une poigné de porte extérieur coté passager... la mienne est cassé.


Arhggg c est la maladie, avec la rouille aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
I love you je vais finir par croire qu'on a tous les même gouts !


C'est clair la DELTA HF est une de mes voitures préféréees, une légende Cool

Pour les ferrari mes préférences vont plutôt à une 365 GT4 BB, une 206 GT ( cette ligne) ou la 288 GTO.
C'est tout à fait personnel et donc subjectif, de toutes façons je préfère les Maserati (les vielles) aux Ferrari.

C'est beau de rêver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la il s'agit pas de bouffeur de mazout teuton, comme quoi qui se ressemble s'assembe même au niveau des bécanes.



et puis la 288GTO pour avoir mis le culte dedans c'est quelque chose, d'ailleurs le même jour j'ai pu profiter de la place du mort dans une 250 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la ninja qui est à vendre:?: Trop belle, on dirait qu'elle est neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
C'est la ninja qui est à vendre:?: Trop belle, on dirait qu'elle est neuve.


non c'est pas une des deux à vendre mais c'était pour te montrer, le gars est pret à me lacher les deux une rouge une verte, reste un soucis à quel prix? Question



dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorapido a écrit:
pour moi en Ferrari ça serai la BB512 I love you


DIRE QUE MON PERE QUI BOSSAIT POUR EUX A L'EPOQUE M'AVAIT REFILE TOUT LES CATALOGUES ET QUE JE LES AI LACHES A UN PASSIONNE DU CAVALINO Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 365 GT4 BB est la première version de la 512 BB, le premier boxer de route de Ferrari.

365 GT4 BB 4390cm3 344 ch à 7000tr/mn
512 BB 4492cm3 360 ch à 6200tr/mn
512 BBi 4942cm3 340 ch à 6000tr/mn

Donc en fait on aime la même, un BOXER douze cylindres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...