bricefromparis 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci à Mario pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2007 t'es un peu garé un vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 août 2007 Me33qv a écrit:t'es un peu garé un vrac ! avec une voiture bloquée tu fais pareil et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 août 2007 donc pour toi la carrosserie vaut 5/10? Ok elle est super crade mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2007 ecoute, tant que tu ne me donneras pas la notation exacte, je ne pourrai qu'extrapoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 août 2007 ok le débat est ouvert aux carbistes de juger. je mettrais des photos totalement propre une fois celle-ci récupérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je la trouve putot chouette hormis le tromblon qui dépasse du cul , m'enfin les goût et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Sur les photos elle à l'air propre, moi j'aime beaucoup, par contre le lance patates derrière dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 l'avantage c'est dans les bouchon tu fait peur au mec qui te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle n'a pas l'air abimé sur les photo.les notes c'est toujours un peu subjectif...Bon, on attend les autres photos !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites