bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon comme certains le savent je recueille de temps à autres un petit furé adepte de tuninge fou mais aimant vraiment l'auto (mazout) bon il est quand même gentil lui aussi a un handicap (non Sylvain ce n'est pas la langue trop pendue ) et se soigne comme moi en écumant la bave au dent les casses de la petite à la grosse. bon la il me les a brisé pendant trois jours mais il m'a ramené un petit souvenir qui trainait au fond d'un placard. alors je lui pardonne tout et je le dis en public MERCI MICKAEL pis comme je vous aime toutes et tous je vous donne deux photos en rab et dès que j'ai scanner le livret je le zip et l'envoie à notre gentil président qui saura quoi en faire pour info :dâte de parution février 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 rrraaaaahhhh une TI série 1 le graal C'est beau. Ca irait bien avec la (magnifique) voiture de notre ami alsacien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 août 2007 il est chouette hein il me reste juste à le scanner et le mettre GRATUITEMENT à la disposition de tous pas comme certain qui on profité des dons pour ensuite rendre leur sîte payant : depuis que j'ai vu ça j'y mets plus les yeux alors que je le trouvais achement chouette ce sîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2007 des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 août 2007 BROYAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2007 sans dec ? je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 août 2007 ben ouais maintenant si t'as pas de thunes et bien tu peux plus consulter un catalogues, à moins que les choses aient changée depuis ma dernière visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2007 La vache ! 6 € le scan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 août 2007 ben ouais alors je sais ce qui me reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 août 2007 hexal a écrit:rrraaaaahhhh une TI série 1 le graal C'est beau. Ca irait bien avec la (magnifique) voiture de notre ami alsacien. Ca c'est sur mais je vend pas tout vous savez tiens dans le genre rareté j'ai ça aussi ca va vous tenez le choc? Une petite dernière bon promis celle la aussi passera au scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2007 enfer et palpitations ! le livret de la monty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 août 2007 yes the MONTY in english but the MONTY GNIARK GNIARK!!!!!!! je suis sûr que le Broyé il te ferait raquer 500 boules pour te montrer une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfettaGTV 0 Posté(e) le 5 août 2007 @bouli extra....bien sûr ca m'interesse! merci! J' ai déjà l' exemplaire rouge en italien et je n' ai pas su que exactement le même existe en francais, donc en bleu. Merci pour ton effort..super! cordialement Edwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 de rien , faut juste me laisser le temps de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Y en a qui doute de rien la semaine prochaine, il monte un site de voyance . En tout cas merci pour la mise en ligne gratuite de tes docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2007 y'a pas de quoi mais y'a du taf pasque de la doc j'en ai je dirai...... beaucoup ça c'est pas à moi mais c'est dans mon nouveau box tout confort mais c'est pour donner une idée du volume qu'il y a à la maison (au grand désepoir de ma cherie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut Bouli,On partage ton avis : ici on ne fait pas payer un scan de doc !On pourra créer une rubrique sur le forum dans la partie membres pour héberger les scans : accès gratuit, mais réservé aux connaissancesJ'ai aussi pas mal de doc (y compris ce manuel dans une version datant de juin 76), mais pas de scanner à dispo chez moi (pas pour le moment), et pas trop le temps pour scanner (déjà du mal à faire face aux inscriptions et au Pomi...)Cependant, petit à petit, on peut arriver à enrichir la "collection"...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouaip, j'ai quelques docs aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon ben y'a plus qu'a faire chauffer les scanners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est super forumiste ce genre d'actions, si tout le monde s' met, on pourra vraiment mettre à profit toutes nos connaissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je suis en train de scanner un exemple ça bosse dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 6 août 2007 FX a écrit:Salut Bouli, On partage ton avis : ici on ne fait pas payer un scan de doc ! On pourra créer une rubrique sur le forum dans la partie membres pour héberger les scans : accès gratuit, mais réservé aux connaissances J'ai aussi pas mal de doc (y compris ce manuel dans une version datant de juin 76), mais pas de scanner à dispo chez moi (pas pour le moment), et pas trop le temps pour scanner (déjà du mal à faire face aux inscriptions et au Pomi...) Cependant, petit à petit, on peut arriver à enrichir la "collection"... FX moi aussi je pourrai fournir quelque document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2007 ça intéresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi je suis intéressé celle la je l'ai pas, alors au boulot mon gentil Me33QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 moi j'en ai en flamand....je sais tjs pas pourquoi j'ai acheté ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2007 basv c'est pas grave fait pêter quiand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bouli a écrit: pis comme je vous aime toutes et tous je vous donne deux photos en rab et dès que j'ai scanner le livret je le zip et l'envoie à notre gentil président qui saura quoi en faire pour info :dâte de parution février 1977 Moi je l'veux bien en zip aussi(meme si je suis pas president.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Me33qv a écrit:ça intéresse quelqu'un ? J'ai la même chose pour sprint , je dois même en avoir 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bravo, on reconnait là, la mentalité alfiste. Le respect, l'entraide et le partage, entre autres et surtout sans se prendre la tete. Quel magnifique forum, auquel je ne vais pas tarder a m'inscrire d'ailleurs. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu es d'ores et déjà le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouaip et en plus ayez j'ai fini les scans de ce manuel donc bientôt en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est trés gentils de faire partagé t'est doc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites