Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

bouli est de retour et va vous faire baver

Messages recommandés

bon comme certains le savent je recueille de temps à autres un petit furé adepte de tuninge fou mais aimant vraiment l'auto (mazout) bon il est quand même gentil lui aussi a un handicap (non Sylvain ce n'est pas la langue trop pendue Mr. Green ) et se soigne comme moi en écumant la bave au dent les casses de la petite à la grosse. Twisted Evil
bon la il me les a brisé pendant trois jours mais il m'a ramené un petit souvenir qui trainait au fond d'un placard. What the fuck ?!?



alors je lui pardonne tout et je le dis en public MERCI MICKAEL Mr.Red

pis comme je vous aime toutes et tous je vous donne deux photos en rab et dès que j'ai scanner le livret je le zip et l'envoie à notre gentil président qui saura quoi en faire





pour info :dâte de parution février 1977 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrraaaaahhhh une TI série 1 le graal cyclops C'est beau.
Ca irait bien avec la (magnifique) voiture de notre ami alsacien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouette hein il me reste juste à le scanner et le mettre GRATUITEMENT à la disposition de tous
pas comme certain qui on profité des dons pour ensuite rendre leur sîte payant : depuis que j'ai vu ça j'y mets plus les yeux alors que je le trouvais achement chouette ce sîte dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais maintenant si t'as pas de thunes et bien tu peux plus consulter un catalogues, à moins que les choses aient changée depuis ma dernière visite dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
rrraaaaahhhh une TI série 1 le graal cyclops C'est beau.
Ca irait bien avec la (magnifique) voiture de notre ami alsacien.


Ca c'est sur mais je vend pas tout vous savez Mr.Red
tiens dans le genre rareté j'ai ça aussi



ca va vous tenez le choc?



Une petite dernière



bon promis celle la aussi passera au scanner dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfer et palpitations ! le livret de la monty ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes the MONTY in english but the MONTY

GNIARK GNIARK!!!!!!!

je suis sûr que le Broyé il te ferait raquer 500 boules pour te montrer une page dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bouli Coolthumleft extra....bien sûr ca m'interesse! merci! J' ai déjà l' exemplaire rouge en italien et je n' ai pas su que exactement le même existe en francais, donc en bleu. Merci pour ton effort..super!

cordialement

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y en a qui doute de rien Evil or Very Mad la semaine prochaine, il monte un site de voyance pig .

En tout cas merci pour la mise en ligne gratuite de tes docs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi mais y'a du taf pasque de la doc j'en ai je dirai...... beaucoup dwarf


ça c'est pas à moi mais c'est dans mon nouveau box tout confort mais c'est pour donner une idée du volume qu'il y a à la maison (au grand désepoir de ma cherie) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bouli,

On partage ton avis : ici on ne fait pas payer un scan de doc !

On pourra créer une rubrique sur le forum dans la partie membres pour héberger les scans : accès gratuit, mais réservé aux connaissances

J'ai aussi pas mal de doc (y compris ce manuel dans une version datant de juin 76), mais pas de scanner à dispo chez moi (pas pour le moment), et pas trop le temps pour scanner (déjà du mal à faire face aux inscriptions et au Pomi...)

Cependant, petit à petit, on peut arriver à enrichir la "collection"...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super forumiste ce genre d'actions, si tout le monde s' met, on pourra vraiment mettre à profit toutes nos connaissances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Salut Bouli,

On partage ton avis : ici on ne fait pas payer un scan de doc !

On pourra créer une rubrique sur le forum dans la partie membres pour héberger les scans : accès gratuit, mais réservé aux connaissances

J'ai aussi pas mal de doc (y compris ce manuel dans une version datant de juin 76), mais pas de scanner à dispo chez moi (pas pour le moment), et pas trop le temps pour scanner (déjà du mal à faire face aux inscriptions et au Pomi...)

Cependant, petit à petit, on peut arriver à enrichir la "collection"...

FX


moi aussi je pourrai fournir quelque document

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressé celle la je l'ai pas, alors au boulot mon gentil Me33QV dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai en flamand....je sais tjs pas pourquoi j'ai acheté ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:





pis comme je vous aime toutes et tous je vous donne deux photos en rab et dès que j'ai scanner le livret je le zip et l'envoie à notre gentil président qui saura quoi en faire





pour info :dâte de parution février 1977 dwarf



Moi je l'veux bien en zip aussi(meme si je suis pas president.....) Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
ça intéresse quelqu'un ?



J'ai la même chose pour sprint , je dois même en avoir 2 ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, on reconnait là, la mentalité alfiste.

Le respect, l'entraide et le partage, entre autres et surtout sans se prendre la tete.

Quel magnifique forum, auquel je ne vais pas tarder a m'inscrire d'ailleurs.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip et en plus ayez j'ai fini les scans de ce manuel donc bientôt en ligne dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...