benpris 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour à tous eh bien ça y est je suis membre du carb. Merci pour votre sympathie à tous! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2007 Saluuuuuuuuuuut à toi ! bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 août 2007 Kooooooooooool On est de plus en plus, du coup tu n'as plus droit de vendre ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci de votre acceuil! Effectivement je ne vais plus la vendre, j'en ai même peut être trouvé une seconde près de chez moi, j'attends que le gars me réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2007 sage décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue dans la section "membre" Ton avatar est très bien fait : bravo !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue à toi et ta belle 33, vraiment sympa ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites