matth02 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai retrouvé ca, je le vends 15€ port inclus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 août 2007 quelle est la différence par rapport à celle avec l'alfa rouge 1.7QV série 2 en couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 2 août 2007 cette revue ne traite que des carrosseries et de leur réparation, aucun aspect mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2007 eh, eh je l'ai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 hey mais tu est la Matt, j'avais pas vu! alors bienvenue même si c'est pas le sujet initiale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 août 2007 arf monsieur disqueuse m'a repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 août 2007 Quelqu'un aurait il la reveu etechnique des modeles alfa 33 jusqu'en 1990 avec la 33 1.7 8v QV rouge en couverture...car je recherche la RTA pour ma 33 1.5 Ti et impossible de la trouver sur ebay en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi je l'ai... mais je la garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 août 2007 mais très de plaisanterie la RTA dont tu parles elle se trouve encore dans les magasins si tu cherches un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2007 ou sur la baie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites