Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Accessoire INDISPENSABLE lol

Messages recommandés

Bon ok ça n'a rien avoir avec le boxer, mais regardez ce que j'ai dégoté sur la bay...

http://cgi.ebay.fr/SIFFLET-DE-POT-ECHAPPEMENT-EN-ALUMINIUM-SPORT-NEUF_W0QQitemZ130136460980QQihZ003QQcategoryZ121260QQrdZ1QQcmdZViewItem

comme disait Coluche, "encore un nouveau pas en avant de la connerie"

Je vois bien Jacky Moumoute metre sa sur la R25 Laughing c'est compris dans le pack Neuneu qui comprend aussi les extention d'ailes cromée, l'antenne CB de 3 metre de haut et le classique autocollant "the tuning touch" a metre sur la lunette arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que se soit si cher, j'en aurais bien pris un histoire de me marrer un peu.
Sur la Caretta, ça pourrait le faire !!!! c'est une 1.5 TI (Turbo Inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais je ne m'étonne même plus de voir des trucs comme ça Rolling Eyes

enfin, si ça fait gagner autant de canassons qu'un turbo, pourquoi pas LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien envir de m'en acheter un pour me marrer avec ma golf diesel deja quel fait un bruit de gammelle percer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au secours!affraidaffraidaffraid Celui qui a "pondu" ça on ferait bien de lui mettre dans le c.., il sifflerait bien mieux...BouletBouletBoulet ça dépasse les bornes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
çà donnes quoi pour le controle anti pollution?


Rien de special, juste une surconso... mais comme ce n'est pas mesuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...