Justin Bridou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon ok ça n'a rien avoir avec le boxer, mais regardez ce que j'ai dégoté sur la bay... http://cgi.ebay.fr/SIFFLET-DE-POT-ECHAPPEMENT-EN-ALUMINIUM-SPORT-NEUF_W0QQitemZ130136460980QQihZ003QQcategoryZ121260QQrdZ1QQcmdZViewItem comme disait Coluche, "encore un nouveau pas en avant de la connerie" Je vois bien Jacky Moumoute metre sa sur la R25 c'est compris dans le pack Neuneu qui comprend aussi les extention d'ailes cromée, l'antenne CB de 3 metre de haut et le classique autocollant "the tuning touch" a metre sur la lunette arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dommage que se soit si cher, j'en aurais bien pris un histoire de me marrer un peu. Sur la Caretta, ça pourrait le faire !!!! c'est une 1.5 TI (Turbo Inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu as interret a le retirer pour aller sur circuit Car bojour la perte de canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je sais pas pourquoi, mais je ne m'étonne même plus de voir des trucs comme ça enfin, si ça fait gagner autant de canassons qu'un turbo, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai bien envir de m'en acheter un pour me marrer avec ma golf diesel deja quel fait un bruit de gammelle percer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Au secours! Celui qui a "pondu" ça on ferait bien de lui mettre dans le c.., il sifflerait bien mieux... ça dépasse les bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 çà donnes quoi pour le controle anti pollution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Citation :çà donnes quoi pour le controle anti pollution? Rien de special, juste une surconso... mais comme ce n'est pas mesuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites