alfiste76 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mini 33 (et sans Totoshop !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vous trovez pas qu'elle ressemble à la nouvelle 500 comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 nan! meme coupée en deux une 33 c'est mieux que le pot de yaourt "new-age" de fiat, une vraie 500 oui, une vraie mini oui, une vraie cox oui, mais leurs merdes remises au gout du jour, c'est vraiment vilain comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les "nouvelles" n'ont pas le 10ème de la personalité de leurs modèle d'origine, rien qu'au niveau des sensations de conduite mais... elles se vendent bien.La nuova nuova 500 (et oui il faut la première 500 date d'avant guerre, celle de 57 était déjà une Nuova...) c'est juste une Panda, avec un look Rétro (assez réussi tout de même) on en parle 10 fois plus que la dite Panda.Même des directs à la TVOn a failli avoir une "Nuova" Sprint d'ailleurs. Mais à priori la "petite" Alfa qui va bientôt sortir s'appelerai Junior (on ressort les noms glorieux...)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 tintinseb a écrit:Mini 33 (et sans Totoshop !!!) Tu la peins en rouge, tu la cabosses - C'est celle de Me - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 hexal a écrit:tintinseb a écrit:Mini 33 (et sans Totoshop !!!) Tu la peins en rouge, tu la cabosses - C'est celle de Me - ben dis donc t'y vas fort avec le gars de très mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est parce que c'est mon pote, qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 T'as raison faut l'allumer un peu le modo moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je viens de trouver une mini 911 mais ou vont-il cherchez ça? C'est surement un coup des voleurs de nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 je veux les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Si je les trouve tu les auras......, t'es monté comment sur ta totomobile COX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 hexal a écrit:tintinseb a écrit:Mini 33 (et sans Totoshop !!!) Tu la peins en rouge, tu la cabosses - C'est celle de Me - j'étais passé à côté de cette vanne... bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Me33qv a écrit:hexal a écrit:tintinseb a écrit:Mini 33 (et sans Totoshop !!!) Tu la peins en rouge, tu la cabosses - C'est celle de Me - j'étais passé à côté de cette vanne... bien... c'est ou qu'il y a une vanne? A oui il s'est trompé l'Yéti c'est MEUH qu'il fallait écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2007 vous êtes lourds la les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 août 2007 MEUH non, tiens un ptit cadeau pour me faire pardonner même lui il fallait qu'il régle son moteur (type C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites