Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pieces interieur sprint?

Messages recommandés

Invité

Salut,

Je suis à la recherche d'un pommeau en bois ou faux bois d'origine et de tapis marron pour rendre mon sprint tout neuf. Si quelqu'un a ca? Ou une adresse? Est ce que disponible chez alfa?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne ne peut ou ne veut m'aider? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai une moquette marron, premiere serie etat impec..... quelque part....
MP si ça t'intersse
tschussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses!

Pas mal les pommeaux mais je cherche celui d'origine en plastique faux bois si possible.Le mien est tout blanc sur le dessus, l'espece de peinture est partie en fait.

Pour la moquette je cherche les tapis de sol (conducteur, passager av et ar). Je sais pas si c'est ce dont tu parles carburator? Si oui ca m'interesse!

Excusez moi si je suis chiant avec mes questions! Mais en plus il y en aura d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci quand meme! Je continue ma recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno romeo a écrit:
Merci pour vos réponses!
Pas mal les pommeaux mais je cherche celui d'origine en plastique faux bois si possible.Le mien est tout blanc sur le dessus, l'espece de peinture est partie en fait.

comme beaucoup malheureusement... Personne n'a essayé de le poncer pour pouvoir le reteinter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux te dépanner mais ça viendra d'un gtv, sinon j'ai un momo bois universel

tu vois dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de le reteinter et de le vernir mais bof sur du plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur mon GTV c'est la même chose, le pommeau blanchi a force de s'en servir... mais je le laisse... ça fait Vintage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour le pommeau. il est blanchi mais c'est pas grave. tous ces modèles le sont aujourd'hui. Ceux des GTV et des Sud QO résiste bien mieux (ils ont la grille sur le dessus en plastique) mais sont plus long et plus lourd.

Il y a longtemps j'avais trouvé un modèle en bois dans un supermarché. un truc chinois sûrement, pour quelques francs. Il avait le même look que le pommeau d'origine, mais il était plus lourd et il vibrait trop (je n'avais pas encore refait la commande du levier de vitesse). Je l'ai enlevé pour remettre l'ancien.
Malheureusement depuis mon déménagement je ne le retrouve plus...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi sur mon gtv pour qu'il reste beau, je l'ai retirer et remplacer par un en cuir de 164q4 noir avec couture rouge dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...