Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Presentation de ma Sportwagon.....

Messages recommandés

Voici (enfin) la presentation de ma 33 Sportwagon 1.3L de 1991...

Coucou a ceux qui me connaissent deja ........et aux autres........ Wink


Je suis d'ailleurs a la recherche de clignos avant blancs et d'un capot avant, de couleur "Alfa Rosso 130"(si possible..).....


.......et d'infos sur le reglage des carbus... albino .......mmerrkki.. Mr.Red








.......je mettrais plus de photos plus tard.....et surtout de la prochaine modif(partie au sablage).... bounce






..The RONAL en 15"..!! cheersALLELUYA !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu, à toi moi j'ai les jantes mais pas ce qui va autour, enfin presque. Mr.Red
pour tes pièces j'ai donc ==}MP dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, je connais cette SW... même qu'elle est déjà recensée... Laughing bienvenue au CARB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue alfeur, vivement les ronal!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Alfeur cheers

je pense que ta voiture donnera super avec ces magnifique jante!!

petite question, ou as tu trouvé cet autocollant du biscione?? j'en ai vu une fois sur la bay, mais le temps que je me decide a commander, yen avait plus... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpent a écrit:
Bienvenue alfeur, vivement les ronal!Wink


des comme ça?




Et pis mes caches y sont pas en plastoc Mr.Red
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin Bridou a écrit:
Salut et bienvenu Alfeur cheers

je pense que ta voiture donnera super avec ces magnifique jante!!

petite question, ou as tu trouvé cet autocollant du biscione?? j'en ai vu une fois sur la bay, mais le temps que je me decide a commander, yen avait plus... Neutral


salut
moi j'ai trouvé les miens sur "ebay" italie
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour cet acceuil......


les autocollants, je les ais eu sur la Bay aussi: ICI

Wink


pour les clignos et le capot --> MP Mr. Green

...faudrait que je trouve une 5 ieme Ronal en 15"(au cas ou... What the fuck ?!? )

allez!! comme vous etes sympa, 2-3 autres p'tites photos...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Me33qv.......le cendrier a ete raplacé depuis les photos.... Wink



bricefromparis--> elle va peut-etre peiné un peu et boire un peu plus, mais je ne compte pas en faire une auto de course et elle ne fait (pour l'instant ..) que 6 KM/jour et finira par ecumer tranquillement les routes lors de promenades et autres meeting..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les SW sont rare et belles. Les Ronals iront sûrement très bien niveau look, mais des 14'' aurait été suffisant pour un 1300

Au fait il lui est arrivé quoi à ton capot ?

On dirait une tentative de greffer une effigie de Rolls !?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers , vraiment sympa ta SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le capot, c'est l'ancien proprio qui etait eleveur de chien eeetttttt.....hhhheeeeeeuuu..........ben .......il avait greffé une fiere mascotte a cette malheureuse Alfa qui n'avait rien demandé..... pig









ShitShitShitShit ...je n'ai pas de photos de ce superbe embleme monté sur la 33; car quand j'ai acheté la voiture, il a degagé très rapidement dans les premiers KM........ RazzRazzRazzRazz


Pour les Ronal,une fois montées, ca devrait ressembler a ça:

bounce




Donc oui, les Ronal collent bien a la SW....












........... je les ais prises en 15"; car elles se font rares et que je les ais eu pour seulement 150 € les 4 Mr.Red .....et que je desire par la suite acquerir une Alfetta berline et donc elles seront sur la 33 en attendant car elles vont plutot bien sur l'Alfete...... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alfeur ! arrrrrrrrrffffffff la SW avec les ronal ! c'est troooooooooooop bô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfeur a écrit:
pour le capot, c'est l'ancien proprio qui etait eleveur de chien eeetttttt.....hhhheeeeeeuuu..........ben .......il avait greffé une fiere mascotte a cette malheureuse Alfa qui n'avait rien demandé..... pig









Ah non, hein!MadEvil or Very Madpig C'est d'un gout! Franchement...là les chiens qui remuent la tete sur la plage arriere sont battus à plates coutures...une figure de proue de tete de noeud! N'importe quoi lui!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ........... pigpigpig


mais cette voiture avait du chien au moins, quand j'ai été la chercher!!! lol!lol!lol!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! en tout cas j'espere que t'as croisé personne de ta connaissance avant d'avoir viré le toutou...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alfeur et bienvenue!! au fait pour les autos collants j ai une connaissance qui les vends en rouge vert blanc de cette taille et ceux comme sur les GTA ( sur le capot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
salut alfeur et bienvenue!! au fait pour les autos collants j ai une connaissance qui les vends en rouge vert blanc de cette taille et ceux comme sur les GTA ( sur le capot )


oh, ça m'intéresse. Celui sur le capot a quelle dimension et combien il coûte avec les frais d'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace à Alfeur et Bouli...

Alfeur, ne te sens tu pas revenir à l'époque néanderthal en troquant ta 33 SW double carbus contre une 4L Fourgonnette... Tu passes d'une ritale à une française qui plus est !!!

Tu l'as mis entre de bonnes mains je pense et puis tu peux avoir confiance en ton pilote viril...il fait peur à tout le monde avec sa limande ! Ca impresssionne un GTV rouge dans le rétro ...

Bon Bouli, maintenant que tu as un boxer...essaie de reboucher ces deux trous de balle sur le capot...Ca fait mauvais genre et tu passes pour un mauvais garçon qui roule trop vite !!!! lol!

Et puis fais gaffe...eric (Me33qv) va te harceler jusqu'à ce que tu la recense !!! Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est déjà recenscé et le capot de remplacement attend sa peinture Mr.Red

pour le reste je vous tiendrais au courant de la boulification de la bête en fauve dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
elle est déjà recenscé et le capot de remplacement attend sa peinture Mr.Red

pour le reste je vous tiendrais au courant de la boulification de la bête en fauve dwarf


on attend de voir çà bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis impatient, mais j'ai de quoi meubler mes longues journées d'hiver dans le bouli's garage dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedMr.Red




tu l'as ton hippopotame rose ...Bouli.... LaughingLaughing






pour ce qui est de l'avenir de la 33 ...je ne m'inquiete effectivement aucunement..........


....pour la 4L .pas de souci non plus...je vais en prendre soins car c'est une sacré auto aussi.....et puis....c'est pour la bonne cause...... Mr.RedMr.Red








pour rendre l'hippo rose(33 sw):


-Passer plusieurs fois pendant les semaines qui viennent une bonne couche de Polish afin de ternir au maximum la teinte d'origine.

-Laisser reposer ,tant que possible, la bete au soleil pendant plusieurs heures.(en Normandie.....pas facile!!!)

-Le resultat devrait apparaitre très rapidement.


Recette tirée de "La Boulification passe par le rose." écrit par Nico aux editions "La Limande".


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement ça mais il faut compter une bonne vingtaine de polish avant de voir ressortir le rose et puis le lustrage au soleil je fais plus, pour ce qui est du surnom de la sw je l'adopte sont petit nom sera donc :
l'hippo33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A TOI DE VOIR QUAND IL TE FILERA LE TRAIN Mr.Red

Bon n'empèche j'vais avoir besoin de tes lumières pour la transformation et comme le Bouli's garage reste ouvert...... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu la forme de la sw je dirai plutot suppo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je vais pas la lustrer je vais la faire repeindre entièrement en ROSSO 130 Mr.Red

J'ai eu le devis aujourd'hui pale

Alors j'ai une grande question qui veut mes Ronal en 15" en 13" et ma SAAB? Mr. Green
J'offre à l'heureux acquereur un beau caleçon rose Barbie dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
finalement je vais pas la lustrer je vais la faire repeindre entièrement en ROSSO 130 Mr.Red

J'ai eu le devis aujourd'hui pale

Alors j'ai une grande question qui veut mes Ronal en 15" en 13" et ma SAAB? Mr. Green
J'offre à l'heureux acquereur un beau caleçon rose Barbie dwarf


quelle taille le caleçon? Mr.Red faudrait que Pascal voit avec Claire si elle aime le rose... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brice, faut absolument que tu retournes en Normandie ce week-end. king Faut pas faire poireauter plus longtemps la jouvencelle... queen

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça et si vous faites chambre à part je te prète ma SW dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfiste76 a écrit:
voiture asortie avec son costume Mr. Green



WWWWOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ExclamationExclamationExclamationExclamation

C'est plus bouli, c'est la panthère rose
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...