Alfa158 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voici (enfin) la presentation de ma 33 Sportwagon 1.3L de 1991... Coucou a ceux qui me connaissent deja ........et aux autres........ Je suis d'ailleurs a la recherche de clignos avant blancs et d'un capot avant, de couleur "Alfa Rosso 130"(si possible..)..... .......et d'infos sur le reglage des carbus... .......mmerrkki.. .......je mettrais plus de photos plus tard.....et surtout de la prochaine modif(partie au sablage).... ..The RONAL en 15"..!! ALLELUYA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle auto a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle est mimi ta 1.3 En tout cas elle va cracher avec ces jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenu, à toi moi j'ai les jantes mais pas ce qui va autour, enfin presque. pour tes pièces j'ai donc ==}MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tiens, je connais cette SW... même qu'elle est déjà recensée... bienvenue au CARB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue alfeur, vivement les ronal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut et bienvenu Alfeur je pense que ta voiture donnera super avec ces magnifique jante!! petite question, ou as tu trouvé cet autocollant du biscione?? j'en ai vu une fois sur la bay, mais le temps que je me decide a commander, yen avait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 serpent a écrit:Bienvenue alfeur, vivement les ronal! des comme ça? Et pis mes caches y sont pas en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elles irais très bien sur ma noirode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu les veux? ==}MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Justin Bridou a écrit:Salut et bienvenu Alfeur je pense que ta voiture donnera super avec ces magnifique jante!! petite question, ou as tu trouvé cet autocollant du biscione?? j'en ai vu une fois sur la bay, mais le temps que je me decide a commander, yen avait plus... salut moi j'ai trouvé les miens sur "ebay" italie a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci a vous pour cet acceuil...... les autocollants, je les ais eu sur la Bay aussi: ICI pour les clignos et le capot --> MP ...faudrait que je trouve une 5 ieme Ronal en 15"(au cas ou... ) allez!! comme vous etes sympa, 2-3 autres p'tites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 décidemment, j'adore la SW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lui faut le cache du cendrier aussi. Elle va pas peiner avec des 15pouces avec le moteur 1.3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut Me33qv.......le cendrier a ete raplacé depuis les photos.... bricefromparis--> elle va peut-etre peiné un peu et boire un peu plus, mais je ne compte pas en faire une auto de course et elle ne fait (pour l'instant ..) que 6 KM/jour et finira par ecumer tranquillement les routes lors de promenades et autres meeting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les SW sont rare et belles. Les Ronals iront sûrement très bien niveau look, mais des 14'' aurait été suffisant pour un 1300Au fait il lui est arrivé quoi à ton capot ?On dirait une tentative de greffer une effigie de Rolls !?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue , vraiment sympa ta SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 jolie avec les ronal a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 AAAAARRRRGGGHHHH JE LA VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour le capot, c'est l'ancien proprio qui etait eleveur de chien eeetttttt.....hhhheeeeeeuuu..........ben .......il avait greffé une fiere mascotte a cette malheureuse Alfa qui n'avait rien demandé..... ...je n'ai pas de photos de ce superbe embleme monté sur la 33; car quand j'ai acheté la voiture, il a degagé très rapidement dans les premiers KM........ Pour les Ronal,une fois montées, ca devrait ressembler a ça: Donc oui, les Ronal collent bien a la SW.... ........... je les ais prises en 15"; car elles se font rares et que je les ais eu pour seulement 150 € les 4 .....et que je desire par la suite acquerir une Alfetta berline et donc elles seront sur la 33 en attendant car elles vont plutot bien sur l'Alfete...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut alfeur ! arrrrrrrrrffffffff la SW avec les ronal ! c'est troooooooooooop bô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 alfeur a écrit:pour le capot, c'est l'ancien proprio qui etait eleveur de chien eeetttttt.....hhhheeeeeeuuu..........ben .......il avait greffé une fiere mascotte a cette malheureuse Alfa qui n'avait rien demandé..... Ah non, hein! C'est d'un gout! Franchement...là les chiens qui remuent la tete sur la plage arriere sont battus à plates coutures...une figure de proue de tete de noeud! N'importe quoi lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui ........... mais cette voiture avait du chien au moins, quand j'ai été la chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 en tout cas j'espere que t'as croisé personne de ta connaissance avant d'avoir viré le toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut alfeur et bienvenue!! au fait pour les autos collants j ai une connaissance qui les vends en rouge vert blanc de cette taille et ceux comme sur les GTA ( sur le capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alfou a écrit:salut alfeur et bienvenue!! au fait pour les autos collants j ai une connaissance qui les vends en rouge vert blanc de cette taille et ceux comme sur les GTA ( sur le capot ) oh, ça m'intéresse. Celui sur le capot a quelle dimension et combien il coûte avec les frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Petite dédicace à Alfeur et Bouli... Alfeur, ne te sens tu pas revenir à l'époque néanderthal en troquant ta 33 SW double carbus contre une 4L Fourgonnette... Tu passes d'une ritale à une française qui plus est !!! Tu l'as mis entre de bonnes mains je pense et puis tu peux avoir confiance en ton pilote viril...il fait peur à tout le monde avec sa limande ! Ca impresssionne un GTV rouge dans le rétro ... Bon Bouli, maintenant que tu as un boxer...essaie de reboucher ces deux trous de balle sur le capot...Ca fait mauvais genre et tu passes pour un mauvais garçon qui roule trop vite !!!! Et puis fais gaffe...eric (Me33qv) va te harceler jusqu'à ce que tu la recense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est déjà recenscé et le capot de remplacement attend sa peinture pour le reste je vous tiendrais au courant de la boulification de la bête en fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bouli a écrit:elle est déjà recenscé et le capot de remplacement attend sa peinture pour le reste je vous tiendrais au courant de la boulification de la bête en fauve on attend de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui moi aussi je suis impatient, mais j'ai de quoi meubler mes longues journées d'hiver dans le bouli's garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 attention que bouli la fasse pas repeindre en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non non le rose c'est très surfait et c'est salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu l'as ton hippopotame rose ...Bouli.... pour ce qui est de l'avenir de la 33 ...je ne m'inquiete effectivement aucunement.......... ....pour la 4L .pas de souci non plus...je vais en prendre soins car c'est une sacré auto aussi.....et puis....c'est pour la bonne cause...... pour rendre l'hippo rose(33 sw): -Passer plusieurs fois pendant les semaines qui viennent une bonne couche de Polish afin de ternir au maximum la teinte d'origine. -Laisser reposer ,tant que possible, la bete au soleil pendant plusieurs heures.(en Normandie.....pas facile!!!) -Le resultat devrait apparaitre très rapidement. Recette tirée de "La Boulification passe par le rose." écrit par Nico aux editions "La Limande". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est effectivement ça mais il faut compter une bonne vingtaine de polish avant de voir ressortir le rose et puis le lustrage au soleil je fais plus, pour ce qui est du surnom de la sw je l'adopte sont petit nom sera donc : l'hippo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 donc la limande la limace l'hippo33 ou le suppo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A TOI DE VOIR QUAND IL TE FILERA LE TRAIN Bon n'empèche j'vais avoir besoin de tes lumières pour la transformation et comme le Bouli's garage reste ouvert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 vu la forme de la sw je dirai plutot suppo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 fais pas trop le malin je pourrais devenir ROSE de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yesssss hippo33 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hippo33 c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bouli a écrit:AAAAARRRRGGGHHHH JE LA VEUX C'a y'est je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 finalement je vais pas la lustrer je vais la faire repeindre entièrement en ROSSO 130 J'ai eu le devis aujourd'hui Alors j'ai une grande question qui veut mes Ronal en 15" en 13" et ma SAAB? J'offre à l'heureux acquereur un beau caleçon rose Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bouli a écrit:finalement je vais pas la lustrer je vais la faire repeindre entièrement en ROSSO 130 J'ai eu le devis aujourd'hui Alors j'ai une grande question qui veut mes Ronal en 15" en 13" et ma SAAB? J'offre à l'heureux acquereur un beau caleçon rose Barbie quelle taille le caleçon? faudrait que Pascal voit avec Claire si elle aime le rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Brice, faut absolument que tu retournes en Normandie ce week-end. Faut pas faire poireauter plus longtemps la jouvencelle... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est vrai ça et si vous faites chambre à part je te prète ma SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et voila bouli a deja boulifié la SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voiture asortie avec son costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu es chez AGF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 alfiste76 a écrit:voiture asortie avec son costume WWWWOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH C'est plus bouli, c'est la panthère rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites