Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Salu, j'ai des Zender 15 pouces (design "étoile") et j'aimerais mettre les pneus Michelin Pilot SX 195/50/15 dessus (repris d'une autre voiture). Des commentaires comment cela va conduire par rapport à la taille d'origine, cela ne sera pas trop lourd, trop large pour garder la vivacité de la bagnole?? Et très important, quelqu'un ici dispose des papiers officiels TUEV des JA Zender pour mettre sur une 33/Alfasud ou Sprint. C'est souvent demandé lors du contrôle technique. JST Sprint 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vu la taille des gommards tu as intêret à prende bucheron comme matière facultative. le problème des grosse jantes c'est que effectivement tu vas perdre en vivacité surtout sur une petite traction, par contre tu auras un rail pour les grande courbes et l'autoroute, bref peu d'intérêt sur une sud ou un sprint qui sauf erreur de ma part n'ont pas de DA ni assez de chevaux pour tirer des boudins pareil. Sur ma Golf GTI 1600 j'ai remis les jantes d'origines en 13 est bien elle est plus joueuse qu'avec du 185 en 14 alors imagine sur une sud. Et pour finir le prix des pneus est pas donné et plus ils seront gros plus il useront ton équipage mobile. donc refléchi bien, à moins d'avoir une DA ou des chevaux en plus tu risque d'être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites