Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfettaGTV

4ième RENCONTRE ALFA ROMEO BACK TO OLDSCHOOL Alsace 02/09/07

Messages recommandés

Le dimanche 2 septembre 2007 aura lieu la quatrième édition du rencontre Alfa Romeo "back to oldschool" à la Place de la Pyramide, 68130 Blotzheim, dép. Haut-Rhin, Alsace.
Comme toujours ca sera un rencontre pour touts les Alfa Romeo jusqu' à l' année 1986....tout la gamme 75, 33 et 164 inclus.
Le rencontre commence à 10.00 du matin il y aura du barbecue, des coupe pour les plus belles Alfas, l' après-midi une sorties avec les Alfas...
En 2006 on était plus de 100 Alfas, voici quelques photos:

















A ne pas manquer en 2007! Pour plus des informations, veuillez me contacter!

un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa pour l'info ! mais peux tu nous en dire plus sur toi, et sur ton boxer éventuel ? merci à toi !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ti s1? j'ai la meme....snif elle roule pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai organisé les premiers deux rencontres; le rencontre 2006 et aussi 2007 j' ai fait ensemble avec l' Alfa Club gruppo-radicale. On est des amis alfistes qui aime surtout les vieilles Alfas jusqu' à la 75...naturellement aussi les nouveaux...mais on veut éviter la génération "boom-boom" à nos rencontres. Pour cette raison aussi les nouveau Alfas sont bienvenues mais ont un parking pour eux-même. On organise toujours un rencontre familiale ou on attend à peux-près 100 Alfas...quand-même il y a deux ans on était plus de 150 voitures...

Concernent la Sud ti...oui c' est la mienne et elle va être en tout cas à Blotzheim le 2 septembre.
@quatraplat: Merci beaucoup pour les compliments, c' est très gentil; moi aussi j' AIME cette voiture. C' est une Sud ti 1.2 de 1973, la 395ième ti construit. J' avais trouvé la Sud en Italie, complètement foutu..moteur ne tournait pas, interieur de la série 2, électrique et freins complètement fini mais....vraiment pas de rouille CoolTwisted Evil alors emporter en France, un ans de travail...et voilà!
Au moment je suis en train de restaurer une Sprint 1.5 Veloce de 1982, couleur avorio..normalement elle doit aussi être fini pour le rencontre!

un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

@quatraplat: Merci beaucoup pour les compliments, c' est très gentil; moi aussi j' AIME cette voiture. C' est une Sud ti 1.2 de 1973, la 395ième ti construit. J' avais trouvé la Sud en Italie, complètement foutu..moteur ne tournait pas, interieur de la série 2, électrique et freins complètement fini mais....vraiment pas de rouille alors emporter en France, un ans de travail...et voilà!

réellement magnifique, une de 1973 en plus, je t'envie grave !
pour moi c'est le graal cette auto ! su tu pouvais la recenser sur mon site.. ce doit être la plus vielle en france !
http://alaur.club.fr/recens.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ta Ti thumleft

Un instant c'est cru qu'il s'agissait de l'ex d'Alireza (voir l'article Hors Série d'Auto rétro paru il y a quelques années).

Je ne connaissais pas ce rasso, Impressionnant. Bcp d'étranger on dirait ...

Le mois de septembre est décidé bien rempli, il faudrait avoir tous les week-end de libres !!!

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Magnifique rassemblement, somptueuse SUD Ti elle est DANTESQUE

Bravo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve la Sei très belle aussi , on en parle jamais nulle part mais je trouve qu'elle a une bonne tronche dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quatraplat: Je viens de la recenser sur ta site; merci beaucoup pour le link! Juste une chose....comment est-ce que je peux ajouter une photo?

@FX et hexal: Merci beaucoup! Comme j' avais écrit, j' aime aussi vraiment cette voiture, j' avais toujours cherché une ti 1.série.

    Bcp d'étranger on dirait
oui c' est vrai, on est à la frontière Suisse/Allemagne, une raison pour que je fait de la publicité ici, ce sera supersympa d'avoir plus d' alfistes de la France Twisted Evil

@bouli: Oui elle est belle et de plus en plus rare, surtout la première série avec les 4 phares et les carbs....une grande limousine avec beaucoup de stile, mais comme une Sud quasi introuvable sans rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en connais une à vendre 2000 €, elle appartient à un des meilleurs carrossier du Havre et il l'a refaite de Aà Z, mais par manque de temps il ne l'a jamais utilisée elle est bordeau et il n'y a que trois chose à faire : remettre un par-brise, mettre des pneus neufs et tourner la clef de contact.

si tu connais quelqu'un que ça interesse c'est une BVA.

Sinon vu que tu est prêt de la frontière, aurais tu la possibilité de trouver des phares blancs pour un GTV 2.0 sois d'occasion, sois neuf chez Alfa en Allemagne dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut vernir avec une 33 qui n'est pas en etat concours?.

Si oui je serai de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
@quatraplat: Je viens de la recenser sur ta site; merci beaucoup pour le link! Juste une chose....comment est-ce que je peux ajouter une photo?

merci de ta participation... c'est la plus vieille ti mais pas la plus vieille alfasud Laughing
je pense que tu as fait une erreur lors de notation de son etat, tu avais marqué 2 et 2 Question j'ai rectifié en 9 et 9
pour la photo tu me l'envoie par mail ou je met celle que tu as mise sur le forum c'est "like you want" Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bouli: Pour la Sei à le Havre j' ai qn qui est vraiment intéressé. Depuis je lui connais il en train de chercher une Sei 1.série en bon état mais pas trop chère. Est-ce que tu pourrais m' envoyer des photos, est-ce que le moteur tourne?
Pour les phares blancs de ta GTV 2.0 (GTV facelift, par chocs en plastique, n' est-ce pas?) j' ai un ami qui a déjà eu treize GTV 2.0 et 6...normalement il en doit avoir encore. Je vais demander ce soir.

@garbu: mais bien sur Cool La plupart des voitures n' est pas "en état concours" Je me réjouit de faire ta connaissance et je vais t' envoyer encore le programme exacte!

@ quatraplat: oui c' est vrai, ma faute! disons 8 pour la carrosserie et 9 pour la mécanique...oui volontiers si tu pourrais mêtre le photo du forum. Est-ce que tu as encore besoin de plus d' informations de la voiture?

cordialement

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens alfettagtv je profite de te voir en ligne pour te redemander si dans ton coin y'a pas moyen de trouver des phares blancs pour un gtv (alfetta)
et pis jette un oeil sur le post bouli est de retour, ça devrai te plaire dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bouli: Pour les 4 phares blancs de ta GTV 2.0, j' ai demandé mon ami. Il en a en bon état; il doit seulement encore controler si ils sont pour une GTV 2000 ou GTV 2.0. Concernet le prix il m' a demandé, si 80.00 Euro sont ok pour toi.
La Sei...mon collègue qui cherche une Sei pour un prix résonable préfère la boite manual mais quand même il est intéressé. Est-ce que tu pourrais m' envoyer tes photos?

un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos thumleft

J'ai eu les dernière 15 ans quelques Alfetta GTV (jusqu' à 1980) et GTV 6 (à partir de 1980) et j' ai pensé il n' y a pas de différence entre les phares pour la GTV 6 2.5 (1980-1986) et les phares pour la GTV 2.0 (1980-1986)...j' avais pensé ca existe seulement une difference entre Alfetta GTV modèle chrome (jusqu'à 1980) et Alfetta GTV (à partir de 1980)...je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne te trompe pas les plastocs ont tous les même phares



la c'est les deux gtv qui attendent des phares blancs dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas: J' ai encore une fois parlé avec mon collègue. Definitivement, il a seulement deux phares blancs pour une GTV série 2. Les autres sont touts pour les vieilles GTV. Si tu veux je les emporterai au rencontre. Comme ca tu peux les regarder avant de les acheter Very Happy
Malheureusement, mon ami qui est intéressé dans la Sei n' a pas pu aller à le Havre pendant son voyage de marriage à Paris LaughingWink

Si jamais qn a un problème de trouver la "Place de la Pyramide" à Blotzheim il y a juste à faire un petit coup de téléphone sur mon portable 004178 607 68 46.

cordialement

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Edwin

pour les phares je te prends les serie 2, après si ton potes en a deux de serie 1 moche mais avec le verre nickel, est bien je récupererai juste les verres: tu peux voir ça? Tu me dis juste ce que je te dois et tu les envoies par la poste Mr.Red j'ai confiance

Pour la Sei, c'est bête, mais si il est vraiment accro passes moi son téléphone je verrai si on peut faire quelque chose pour qu'il la voie

@+

PS JE T'APPELLE dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicolas
Mon collègue va m'amener les phares (2xsérie1, 2xsérie2) à notre rencontre le 2 septembre. Je vais te les envoyer la semaine après!

un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfettaGTV a écrit:
Bonjour Nicolas
Mon collègue va m'amener les phares (2xsérie1, 2xsérie2) à notre rencontre le 2 septembre. Je vais te les envoyer la semaine après!

un saluto

Edwin


merci à toi Edwin dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous qui n' était pas au rencontre, voici quelques impressions. On était en tout environ 80 voitures un peut moins que les dernières années..il y a avait le même jour un rencontre Alfa Romeo à Bellinzona en Suisse...mais quand une journée pour alfistes Cool





























il y avait encore le 20ième anniversaire des 164:



et finalement Cool




un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quatraplat, c'est très gentil...j' ai aussi fait la "rally" de notre rencontre avec mon Sud ti 1.2 et...tu peux être vite même avec 68 cv. Si tu veux et si tu as le temps tu peux changer le photo de ta site de mon Sud ti avec ce photo là...c'est plus beau, je pense:-)))

@ Nicolas: J' avais extra rappeler mon collègue le vendredi pour qu' il n' oublie pas tes phares...et il en a oublié Evil or Very Mad La semaine prochaine, j' ai vacances et je vais les aller chercher moi-même.

Encore un peut de "fun" après le rencontre "officiel":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...