Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Comment je rebouche???

Messages recommandés

Salut,

Voici ma nouvelle pointe de rouille... elle est désormais ébavurée et rustolisée, mais comment vous feriez pour reboucher le trou???

Un collegue me conseil la choucroute, et vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça se situe ou sur la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être un bas de caisse...

la choucroute, c'est le nid à rouille assuré!

tole et soudure, avec un bon traitement derrière, il n'y a que ça pour ne pas y revenir dans moins de deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étain, c'est pas mal pour la dentelle, mais avec un trou pareil, c'est soudure ou fibre, et perso, je n'achète jamais d'auto fibrée, on ne sait jamais ce qu'il y a en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'etain tu oublies, tu decoupes proprement et tu ressoudes une tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une belle découpe rectangulaire, puis une tole coupée a la dimension ressoudée (au chalumeau, c'est fesable sans risque de dégat, la tole est épaisse, avec de bons chiffons mouillés....ou mieux,au semi auto....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne soit pas adhérent au CARB, la réponse a ta question est dans le forum des membres, en reportage photo avec tout les détails. Mr.Red

Je le rappelle Laughing le systeme d'adhésion au club dispose du plusieurs formule.

Une petite photo pour te mettre en appétit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de poste a souder semi auto que penser vous de

celui-la: CLICKER ICI

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai acheter y a a peine 1 mois, les vendeurs n'ont pas pu me renseigner parce qu'il venait de sortir et qu'ils n'avaient pas eu la formation sur ce matos... j'en suis tres content, fini les trous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix me parait raisonable je crois que je vais me laisser tenter merci cox d'avoir donner ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur le support de siege passagé...

Fait chier de souder, je n'est pas le matos... et en ce moment c'est ric rac pour acheter le mig de Predat. Elle il faut combien en plus pour le boutielles??

Mais si je choucroutise par en dessous, et que je laisse la pointe de rouille apparente (pointe de rouille qui est deja rustolisée) ya pas moyen de se passer de souder?? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...