Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour, Bon il faut que je fasse de la place..........alors je propose un troc alors lachez vous, tout ce qu'il vous passe par la tete meme les idées les plus farfelues.............. pour mémoire: Shot with Canon PowerShot S1 IS at 2007-07-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sur une base de 10 000 euros? -------------------------------------------------> déjà sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 juillet 2007 contre 2 carbu ?? ou alors contre une tele ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 10 000 € NON je ne suis pas le farfelu d'ebay.. 500€ est déja une bonne base d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Qu'est-ce qu'il te faut? tu as une autre auto? (pièces d'avance...) besoin d'un coup de main dans ta maison? donnes-nous des pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un week end a bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un carton de coteaux du layon ------> ok par ici la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 une caravane + 500 euros contre la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 fabitalie a écrit:une caravane + 500 euros contre la 33 non je me suis planté la 33 + 500 contre une caravane bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu vends une caravane ?? ça pourrais m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 salut tintinseb tu me l'aurais dit plus tot je l'aurais prise en dordogne:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour la caravane je ne suis pas intérréssé. par contre du matériel vélo pourrai faire l'affaire ( cadre-fourche, roue mavic ou autre........ect ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 juillet 2007 j''ai un VTT Decathlon si tu veux.......un vitamine. C'est un super velo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 tintin on en trouve à 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 des fans de vélo ici? des sportif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je fais un peu de vtt trial, mais gros manque d'entraînement ces dernières années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je sais, je suis un mais c'etait juste pour te taquiner. De quoi as tu besoin ?? des pieces pour une autres caisse, des legos, playmobil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Tintin tu es taquin j'ai juste besoin de faire de la place...... donc de me séparer de la 33..snif si j'arrive à la vendre tant mieux sinon un troc avec du matos vélo de qualité peu se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 des jouets pourraient t'intéresser? on a un gros stock de jouets intérieur/extérieur (maisons de jardin en bois...balançoire premier age, tableau, petits bureaux, jouets divers en bois..) si tu as des gosses, ça nous ferait de la place dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 si t'est pas presser je pourrais te faire une offre financiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ça, j'ai déjà fait, mais tu n'auras aucun mal à proposer plus que moi, j'en ai même honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Citation :des fans de vélo ici? des sportif? Vi, un peu, je suis plutot route, je roule en Cannondale R600... Mais je suis pas contre un peu de VTT de temps en temps... Mais bon manque de capacité cardio en ce moment, je n'est roulé que très peu cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je roule sur route aussi, beau matos chez cannondale le sport c'est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Que penses-tu de mes propositions? (argent, moteur fiat 126, jouets) si l'une d'elle t'intéresse, je viens vite, ça presse de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 sale temps sur le tour.............. Tant qu'il y aura bcp d'argent en jeu, il y aura des tricheurs. personne n'a ça à me proposer: Shot at 2007-07-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ou ça: Shot at 2007-07-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi j'en ai un, mais il est un peu vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 les pneus assorti au cadre........la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Me33qv il essaye tout le temps de le refourguer son vieu spad Pour un alfiste avoir un velo peugeot, c'est un comble Ludo c'est ton velo le Giant Il est deja très bien equipé, avec des ksyrium sl c'est pas de la jante de gonzesse ça ce qui me fait rire sur le tour c'est que les mec en milieu voir bas de tableau son controlé positif alors que les vainqueur ne le sont jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 slt justin tu as l'air de t'y connaitre en spad le giant n'est pas le miens je roule sur un nakamura avec jantes mavic cosmos ksyrium sl ou es c'est le top les américan classic sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Justin Bridou a écrit:Me33qv il essaye tout le temps de le refourguer son vieu spad Pour un alfiste avoir un velo peugeot, c'est un comble même pas je le garde mon spad ! et même si c'est un peugeot, il est rouge ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Me33qv a écrit:Justin Bridou a écrit:Me33qv il essaye tout le temps de le refourguer son vieu spad Pour un alfiste avoir un velo peugeot, c'est un comble même pas je le garde mon spad ! et même si c'est un peugeot, il est rouge ! na ! surtout si ils ont greffe dessus un moteur indenor bonjour l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites