Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superfischer

Inviation: Rencontre Boxer du 14.-16.09. à Réclère en Suisse

Messages recommandés

Tous les propriétaires et tous les amis des Alfa Romeo Boxer précitées sont
cordialement invités à participer à notre première rencontre internationale en Suisse.
En plus d’un grand nombre de très belles voitures, le programme sera très attrayant!

Inscrivez-vous directement sur notre page Internet: www.boxerfreunde.ch

(sera disponible en français dans quelques jours)

ou contactez nous par: info@boxerfreunde.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu sur le forum des fans du Boxer !

Peux tu te présenter ?

la 'sud dans ton avatar, c'est la tienne ? si oui, fait péter les tofs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu MP (signé Gaudenz, c'est toi superfischer ????)
Reclere, ce n'est pas à la frontière française ?, pas loin de Belfort ?

Je suis intéressé et attend le texte en français.

Francis
Correspondant CARB pour la Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boxeriste

Nous sommes deux amis foux des Alfa Romeo Boxer.

La Sud Jaune est la mienne. C'est une Lusse à cinq rapports avec 34000km d'Origine. Je l'ai révisé l'hiver dernier. Une voiture de Rève!

Comme voiture de tous les jours j'ai une 33 1.7 i.e. cataliseur du '88 (en panne au moment...) et depuis une semaine une 33 1.7 4x4 Sportwagon avec nouveau friction que j'ai "érédité" gratuit d'un ami.

Mon collegue qui organize le rencontre Boxer avec moi est en trian de réviser une Sud 5m. Il y manque encore beaucoups de soudage mais la Moteur est déjà prêt!


Est-ce que vous pouvez placer l'annonce de nôtre rencontre sur la liste des avenirs? Réclère se trouve à la Frontière un demi heure de Montbéliard.

C'étaît génial si quelques gens de France voulaient venir, on aime bien a réaliser une Fête internationale!



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Alfabelgio"]Reçu MP (signé Gaudenz, c'est toi superfischer ????)
Reclere, ce n'est pas à la frontière française ?, pas loin de Belfort ?

Voila, superfischer c'est moi! Et le Réclère c'est a un demi heure de Belfort au Jura!

Nôtre site internet sera bilingue dans quelques jours!


Salut

Gaudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quelques nouveaux p'tits suisses, je me sentais un peu seul.... Pour Réclère, sauf imprévu, ce sera ok.
Si tu as des problèmes de traduction, tu me fais signe (envoi du texte par MP) je collabore volontiers. Amicalement, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jurabis

Tu l'as toujours la Arna sur la photo? J'éspere bien de la voir chez nous!

Moi aussi j'avais l'impression que c'étaît le temps de ramasser les alfistes boxer solitaires chez nous.

Le rencontre c'est un début. On va chercher de faire une place sur le web pour les boxeristes de suisse ou on pourra échanger des interesses et des expériences.

stp: ecris moi ton adresse email par info@boxerfreunde.ch!

A bientôt Gaudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin une invitation suisse pour nous ^^ MAGNIFIQUE...

En plus le 14 spetembre c'est mon anniversaire mouahahahah...

je verrais si je peu venir depuis sion''

Merci pour la news.. je ferais en sorte d'etre la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superfischer a écrit:
Comme voiture de tous les jours j'ai une 33 1.7 i.e. cataliseur du '88 (en panne au moment...) et depuis une semaine une 33 1.7 4x4 Sportwagon avec nouveau friction que j'ai "érédité" gratuit d'un ami.


salut à toi ! profites en pour m'envoyer par MP les caractéristiques de tes deux 33 pour qu'elles soient les premières 33 suisses recensées !

Modèle:
Type:
N° de série:
Série:
1ere Mise en circulation :
Kms:
Etat: Mecanique : Carrosserie:
Couleur:
Proprio:
Dpt:

Le site du recensement 33 :

http://perso.orange.fr/alfaromeo33/recapitulatif_du_recensement_040.htm

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais volontier ... mais d'abord je dois finir les travaux: Soudage au bas de caisse pour passer le contrôle technique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour messieurs ,

je suis aussi partant pour la sortie du 14 , j'habite a coté de Montbeliard , parcontre une traduction de l'inscription en francais serai la bienvenue

merci

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour freduille

Merci pour ton interêt au rencontre. Pour que nôtre site internet fonctionne "bilingue" il y faut encore des modifications au géstion du page. Ca va prendre encore quelques jours.

En tout cas tu peu m'envoyer un email par info@boxerfreunde.ch et je peux t'envoyer la traduction du programme et les dates pour l'enregistrement par mail!


Note urgent a tout le monde:

svp contactez nous par mail qu'on puisse calculer combien de gens y vont venir, c'est éssentiel pour l'organisation des chôses!

Merci beaucoups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum Superfischer.

Sauf erreur, ce week-end est libre au niveau du programme des sorties de notre club. Donc on peut ajouter votre rendez-vous.

Vu la localisation, vous avez de bonne chance de faire venir des Boxer Allemand (il y en a pas mal) ainsi que des Hollandais.

L'an prochain, si on organise un rendez-vsou dans le Jura comme on avait déjà penser le faire cette année, j'espère vous y voir aussi !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chèr Président

Je suis très content que vous veuillez annoncer nôtre rendez-vous.
J'avais l'impréssion que c'était le temps de faire quelquechôse exclusivement pour les Boxers.

Je pense que chez nous il y en à plein des "lutteurs guerilla" qui dédient beaucoups de temps et amour dans la survivance de leurs petits Autos et qui aimeraient bien faire connaissance avec des autres fous.

C'est pour donner occasion et Lieù à ces gens d'échanger leur passion et leurs idées. En brèf: j'aimerais faire la fête et j'aimerais fêter avec vous!

PS: J'ai invité aussi les amis du club 145 / 146 du pays bas et j'ai annonçé le rencontre sur quelques pâges allemandes aussi

venez nombreuses et n'oubliez pas à vous annoncer sur nôtre page www.boxerfreunde.ch la traduction du page sera bientôt fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfabelgio a écrit:
Pour Me33QV,

Pour ton recensement, je ne parviens pas à remplir le formulaire !
La 33 IEL a été présentée (dans cette cylindrée) en première mondiale au Salon de Bruxelles en 1992. Il y avait une verte sur le stand Alfa, c'est la mienne.

https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11109823

Francis


salut ! envoie moi les infos par MP :

Modèle:
Type:
N° de série:
Série:
1ere Mise en circulation :
Kms:
Etat: Mecanique : Carrosserie:
Couleur:
Proprio:
Dpt:

ouais, bon, je sais, le formulaire sera en ligne prochainement... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaudenz! Finalement quelqu' un qui fait qc pour les Boxer en suisse Cool Super!
Bien sûr, Anja et moi vont être à Réclère le 14 septembre!

cordialement

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Edwin, bonjour Anja!

Je me Réjouis beaucoups de vous revoir! Les drapeaux sont prèts, les trophées sont reluisantes

La seule chôse qui manque c'est votre inscription sur notre page. C'est vachement difficile a calculer s'il n y a pas de quantité!

PS: elle trop chou ta ti!

Hélas, Gaudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ca va être ce weekend. Le temps fait beau ce weekend. Moi je vais être au rassemblement à partir de vendredi soir avec la Sud ti 1.2 en tout cas.
Est-ce qu' il y a encore qn de ce forum qui va nous joindre?

Cordialement

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...