alfiste76 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle a l'air bien réalisée, mais les photos sont un peu floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, J'en ai reçu la même (1/24) à restaurer ,mais il me manque les vitres,par contre j'ai un kit élargisseur. J'ai aussi une Sprint 17 qv 1/43 (made in france ,maquette M Ducleux ALEZAN)que je trouve plate et un peu trop rectiligne. Je viens d'acquérir de la Sprint troféo: très belle sauf l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mmarc a écrit:Bonjour, J'en ai reçu la même (1/24) à restaurer ,mais il me manque les vitres,par contre j'ai un kit élargisseur. J'ai aussi une Sprint 17 qv 1/43 (made in france ,maquette M Ducleux ALEZAN)que je trouve plate et un peu trop rectiligne. Je viens d'acquérir de la Sprint troféo: très belle sauf l'arceau. salut tu a des photos? a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La Mebetoys existe en 1/43 et en 1/24. Bien réalisé pour l'époque. Il y a un tas de partie ouvrantes !Elles sont plus rare que les berlines Sud, et partent sur evay à des prix assez elevéLe kit Alezan est moins réussi par rapport. les surface vitrée ne sont pas réalisteDommage pour un kit à ce prix...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sylvain quand vas tu arrêter de jouer aux petites voitures on en a des vraies à remettre en route surtout si on veut faire la greffe d'un 1700 16V modifié carbu dans une caisse de Sprint (mais faudra pas qu'elle chauffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tiens? vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah bas oui tiens, j'avais pas fait gaffe, mais bon vu la tonne de boulot à faire avant , tu l'auras avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bouli a écrit:Sylvain quand vas tu arrêter de jouer aux petites voitures on en a des vraies à remettre en route surtout si on veut faire la greffe d'un 1700 16V modifié carbu dans une caisse de Sprint (mais faudra pas qu'elle chauffe) salut nico ba j'attend pour monter ton moteur de giulietta par contre si tu veut qu'il chauffe je ne te mettrais pas de radiateur la sprint j'attend que tu l'achete a+ sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais ben va d'abord falloir refaire la Golf GTI puis la vendre, idem pour la CB 350. Donc du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 allez au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai déjà commencé je ferais une photo pour prouver na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais, ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je oeux le prouver j'ai des photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mais bien suuuuuuuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 A y'est j'ai prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 http://alfasud.alfisti.net/modelle.html un site pour sud et sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le site de Tim est une référence sur ce sujet (les miniatures) comme sur bien d'autre... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci !!! La Minichamps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop belle!!! Avec l'intérieur et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites